28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 11:13:20
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 520118 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3945 le: 17 Février 2008 à 21:00:18 »

J'ai pas lu les derniers msg. J'ai une petite question: ça me refait comme hier soir. J'en suis à 4 contractions douloureuses en 1/2 heure. On part ou pas?
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3946 le: 17 Février 2008 à 21:06:31 »

Do, est-ce que tes contractions cessent au spasfon ??
Appelle ton hôpital !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3947 le: 17 Février 2008 à 21:09:47 »

juste un petit coucou vite fait je viendrais papoter demain plus longuement ! mais je voulais avoir des news de mes pipelettes préférées..

pour ces histoires de contractions douloureuses pour moi pas de question : on file aux urgences !!! hooks qu'est ce que ça peut faire si ta femme va souvent à l'hopital ? elle est enceinte et c'est une grossesse à risque donc il vaut mieux trop y aller que d'attendre et d'accoucher....je sais de quoi je parle j'ai attendu pour mes 1ere en me disant que j'allais voir la sf dans l'am et la gygy 3 jours plus tard et que ça pouvais attendre....ben ça n'a pas attendu !!!

Maelle : moi aussi j'ai des périodes avec bcp de contractions meme quand je fais rien...j'ai l'impression qu'elles arrivent le lendemain de mes dures journées (j'entend par dure plus de 3 heures debout !!!)
courage ma belle c'est presque fini prend bien du spasfon ou autre et n'hésite pas a appeler ta sf...elle se déplace en cas de pb meme si on a le droit qu'a 1 jour par semaine !!

winnie : je serais la dernière : BON ANNIVERSAIRE !!!

aller je vous laisse personne n'accouche pendant la nuit svp !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3948 le: 17 Février 2008 à 21:18:50 »

bonsoir!!!!!!!!!!!!!!!
Moi zhom vient lâchement de m'abandonner pour un Marseille-Paris retransmis au cafe du village!!!
Je comprends mieux pourquoi il a tenu a preparer le repas!!  (comme ca il etait forcement dans les temps Clin d'oeil Clin d'oeil)bah, pas grave, on a passé une super journée, alors il a bien le droit.....et puis qu'il en profites si vous voyez ce que je veux dire!!
Donc cet aprem c'etait helico (tjs pour zhom!) je vous mets une photo (steph c'est pour toi Bisou Bisou) et le zhom bah c'est le mien!! qui pose bizar mais bon!
Sinon je suis contente que Do tu m'en veuille pas, et je t'avoue je suis bluffée par ton explication!! Ce doit pas etre facile tous les jours! Mais c'est craquant comme tu le racontes! Sourire Sourire
Marthe tu veux des photos? Dis moi, j'en ai plein, de tout et rien!
Sinon pour Hooks vous savez moi dans ce cas il faudrait que je prenne un abonnement a la mater! Bon, c'est rare les episodes intenses comme ca, mais ca arrive!  tout a l'heure j'ai eu le bidou dur pdt 10min! obligée de faire les exercices de respiration des cours de prepa!
Winnie, je ne sais plus qui t'as mis le lien pour la maman au bidou....euh......comment dire.......si monumental (et elle dit qu'elle a conduit jusqu'au bout?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? ), et bien moi il m'a emue, surtout le recit de l'accouchement, car ses bbs etaient exactement ds la m^me position que les miens, et la cesa pourrais donc etre la même.....par contre, pour l'estimation de poids, je vais finir par ne + trop y croire!! Vous vous rendez compte, plus d'1 kg de difference pour l'une de ses puces!!!!!!!!!!!
Steph, merci pour m'avoir annoncer le programme TV , j'aime bcq les choristes moi, et c'est pas mal en brut de fond pdt que je pianote sur mon clavier!
Au fait Do, felicitation pour ton statut, moi j'en suis loin, car j'ecris pas tant de messages que ca au final, mais purée, qu'est ce qu'ils sont longs!!!!!!

Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3949 le: 17 Février 2008 à 21:22:52 »

Do est partie on dirait ouh la la, j'espère que ca va aller!!!!!!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3950 le: 17 Février 2008 à 21:36:17 »

ah.......bon alors attends, je te mets deja une photo de leur armoire il y a qq semaines:

Mais on voit pas super, et sinon faut que j'aille en prendre....c'est bien parce que c'est toi! Par contre cela ne sera pas du naissance (tout est dans la valise Tire la langue Tire la langue ou presque!)
Journalisée

Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3951 le: 17 Février 2008 à 21:56:05 »

Euh oui sans doute pour les habits a rayures, j'ai bcq de kiabi dans leur armoire!
le 1er etage, c'est le naissance, le 2eme (en descendant), le 1 mois, et le 3eme le 3mois!!
oui on a pas mal de trucs, mais pas encore assez! Mais là on n'achète plus d'habits, on verra par rapport aux cadeaux que l'on nous fera..... voicis d'autres:

Journalisée

Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3952 le: 17 Février 2008 à 21:57:11 »

allez encore une!! j'adoore ces bodies!
Journalisée

Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3953 le: 17 Février 2008 à 22:01:08 »

Sinon pour la valise, bah oui, ca fait 3 semaines! Mon sac a moi se remplit petit a petit, mais dans l'ensemble on est paré, zhom a une liste affichée dans la cuisine avec les "indispensables" a me ramener si pas le temps de prendre ce que je veux a temps! Clin d'oeil Clin d'oeil
Je sais que on est prevoyants, mais au mois si il y avait un souci et que les bbs arrivaient demain, on ne perdrais pas de temps a courrir partout, idem pour la chambre, cela fait un petit moment maintenant qu'elle les attends.....
Journalisée

Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3954 le: 17 Février 2008 à 22:03:45 »

Oui Oui promis promis!!!!
Pour les bodies c'est la Halle! spécial enfants, je sais pas si tu connais, je les aies eu en soldes, c'etait les derniers, mais j'avoue comme ils font pas trop classiques, j'aime beaucoup! et puis nos loulous auront deux styles bien disctints, enfin on essayera au max!!
Journalisée

Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3955 le: 17 Février 2008 à 22:08:59 »

c'est vrai que tu ne sais pas ce que ce c'est tes bbs!!! ou tu veux pas le dire?? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3956 le: 17 Février 2008 à 22:18:40 »

bah n'empeche que nous on voudrais bien savoir!!!!!!!!!!!
Dis tu as lu le post de la petite mamie dans le fil naissance? Wouahou, c'est magnifique.....
Journalisée

Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3957 le: 17 Février 2008 à 22:27:06 »

bon petite Marthe, j'ai la fatigue de la journée qui commence a mes piquer les yeux et decrocher la machoire........ je vais pas tarder a te laisser
Au fait, zhom demande quelle heure il est chez toi?
Journalisée

Saint Agustin.
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3958 le: 17 Février 2008 à 22:32:07 »

Mais c'est pas possible, je m'absente 1h30 le temps du film et 3 pages a lire!!!!!
Coco j'adore les ensembles et les bodies!!! ca manque de rose pour moi 
Faut dire que pour ma fille comme je voulais d'autres enfants après elle on avait pris bcp de mixte et très peu de rose, la du coup je me lache!!!! j'ai acheté que du rose!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3959 le: 17 Février 2008 à 22:33:45 »

J'espère qu'on aura des news de Do et de Hook bientôt tout de même ca m'inquiète tout ca... il est trop tôt pour les avrilettes encore!!! faut attendre le pacte déja c'est jusqu'au 1 er mars donc pas de précipitations!!!
Sinon moi toujours pas fait les valises, je pense les faire début mars enfin une fois dépassée les 34 sa!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: