21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 16:16:45
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 484351 fois)
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #2025 le: 09 Janvier 2008 à 09:19:00 »

Je vous met la table à langer baignoire que j'ai choisi

http://www.aubert.fr/l-univers/table-a-langer-baignoire-geuther,fr,633527.html

elle est à 229? mais le plan est coulissable donc on peut tout faire d'un trait sans avoir besoin de rabattre la table à langer sur la baignoire avec bébé tout mouillé dans nos bras qui gigote...

Sinon vous faites des listes de naissances vous Huh?

Nous on va aller samedi à Aubert pour en faire une car on veut que les gens nous offre utile (tant qu'a faire on a vraiment besoin de beaucoup de choses...). Mais comme on veut aussi mettre des choses qui ont besoin d'être là avant que les bébés soient là, apparement j'ai entendu dire qu'on pouvait laisser un chèque de caution de la valeur de ce que l'on veut ramener chez nous ...

Je vais me renseigner...
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 09 Janvier 2008 à 09:25:33 »

Qu'est ce que vous avez mis dans votre liste de naissance Huh?

J'ai peur d'en oublier, même si je peux en rajouter au fur et à mesure mais comme le magasin est à 45min j'ai pas l'intention d'y aller tous les jours...

Moi j'ai mis (pour l'instant, je vais bien trouver d'autres choses Tire la langue Tire la langue Tire la langue ) :

La table à langer avec baignoire
1 transat
1 lit
2 matelas
2 nids d'ange
2 contour de lit
4 capes de bain
1 chaise haute
1 chauffe biberon
1 sterilisateur
2 "bacs" multiportions special congélation
1 egoutte biberons (Huh?, je sais pas si c'est vraiment utile Huh? )
2 boite doseur de lait en poudre (tres pratique Clin d'oeil )
1 sac pour biberons isotherme
2 mobiles pour poussette
2 mobiles pour transat
1 trotteur
1 poubelle Sangenic de bébé d'abord (pour les odeurs x2  )
1 thermomètre electronique

Voila, que rajouter d'autre Huh? Pourtant je suis sure d'avoir besoin de pleins d'autres choses...
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 09 Janvier 2008 à 09:56:29 »

tu peux rajouter
- des ombrelles pour la poussette si tu ne les as pas (très pratique l'été)
- 1 sac de transport (mais tu l'as peut etre deja avec Lana) à prendre assez grand car il faut mettre 2 fois plus de couches et de bib
- jouets de bain car les bébés vont vite etre interressés
- draps de lit (2 par lit c'est bien)
- 1 tapis de sol assez épais pour les faire jouer
- des bavoirs ? (en quantité si bébés régurgitent mais on peut pas savoir avant)
- un thermometre de bain
...là comme ça je vois rien d'autre
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 09 Janvier 2008 à 11:01:23 »

Oula, que de lecture depuis hier soir !!
Pour la baignoire table à langer, j'ai vu la même que Nellana, c'est celle-là que mon ami veut.
Pour les affaires à la maternité, je pense qu'il y a une liste de fournie, mais de toute façon je ferai du tri. Pour ma fille, je n'avais quasi rien pour elle et pour moi et çà nous a largement suffi.
Pas de liste de naissance, on a déjà plein de choses des deux grandes.
Cet après-midi, premier rdv au CHU, j'ai hâte mais j'ai un peu peur d'être déçue, genre 1h d'attente et 5 minutes avec le doc sans pouvoir poser mes questions ni petite écho pour faire coucou aux bébés... enfin, je verrai bien ; sinon, j'ai une écho lundi prochain, çà va venir vite.
Pour la power twin, j'attends que la vendeuse me recontacte ; elle doit appeler jané pour savoir exactement quand on aura le modèle 2008 Power twin pro, et on verra en fonction ; ce que je pense faire, c'est acheter déjà les coques rebel pro, histoire d'avoir des sièges auto, et pour les petites promenades, ressortir le gros landau d'Apolline, où je mettrai les deux bébés côte à côte ; çà pourra toujours servir de solution transitoire.
Vous savez si pour les coques rebel pro, les coloris qui existent sont ceux de 2007 ou si ceux de 2008 sont déjà là ? on préférerait que les couleurs ne soient pas dépareillées...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2029 le: 09 Janvier 2008 à 11:10:47 »

Salut les filles !

Alors ici, debout à 6h30 réveillée pa Emma qui petait la forme !!!!!
Donc on a été dans la grandeur surface à coté de chez moi. On a vite fait demi tout quand j'ai vu le monde qu'il y avait. J'ai quand même eu le temps d'attraper au passage 2 gilets à capuche blanc pour les 1ères sortie. J'ai pris taille naissance car ca me paraissait assez grand.

Pour ce qui est de la liste de naissance, franchementon a tout. On avait déjà plein de choses, et on nous passe tout le reste !! Même niveau vetements, 3 amies m'ont passé 3 gros cas d'habits du 0 au 6 mois. Je dois avoir une vingtaine de bodies en 3 mois !! C'est meme un peu frustrant. Je voudrais quand même acheté quelques petits trucs pour mes bébés.

Maelle, pour les coques c'est le problème, celles de 2008 vont sortir en meme temps que les poussettes... La vendeuse m'a déconseillé de les prendre à l'avance, on sait meme pa si elles s'adapteront aux nouveaux chassis... Tiens nous au courant si tu as une date.

Nellana, fais une recherche sur le forum y'a un super fil sur les listes de naissance  Clin d'oeil

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 09 Janvier 2008 à 11:58:07 »

Nous on a bien les affaires de Lana (ça tombe bien on va avoir que des filles) mais ça ne suffit pas pour 2 alors y'a les gros trucs à acheter genre lit, matelas...

Pour les vetements, j'ai ma meilleure amie qui accouche sous peu (DPA le 15/01), on est voisines, et elle a du neutre car elle ne sait pas ce que c'est donc elle me filera les vetements au fur et a mesure, c'est bien cool ! Sa première est aussi une fille du même age que la mienne donc après ça vire vite au rose et habits de fille ce qui m'arrange bien car c'est 2 filles (Normalement !)

Sinon nous on a discuté de la poussette hier, et on va opter pour la bébé confort, apparement même si ce n'est pas une 3 roues elle est assez maniable. Je vais prendre le chassis et les hamacs (avec les capotes) chez la CDM avec paiment en 3fois pour les finances, et j'ai vu qu'il y avait plein de coques d'occas en très bon état et moitié prix sur ebay.

Ce qui est bien aussi c'est les bases pour la voiture, y'a plus qu'a clipser et c'est vraiment ça qui m'a décidé.

Bon appetit les filles !!!
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2031 le: 09 Janvier 2008 à 12:05:46 »

Pareil nellana, on a opté pour la twin club car il y'a les embases pour les coques pour la voiture, c'est vraiment ce qui nous a décidé car plus ca sera pratique mieux ca sera!!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2032 le: 09 Janvier 2008 à 12:13:40 »

Winnie, moi, j'ai compris que les coques rebel pro qui existent déjà sur toutes les poussettes jané sauf les poussettes doubles vont justement aller sur les nouvelles power twin pro ; que c'est pour uniformiser les modèles de coques... donc je ne sais pas trop, j'attends d'avoir la vendeuse qui je pense ne va surement pas rappeler, mais comme j'ai pris le numéro du magasin je vais la harceler jusqu'à ce qu'elle me donne une rpéonse fiable.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2033 le: 09 Janvier 2008 à 13:04:53 »

Oui c'est ca Maelle, la coque rebel pro allait sur la Twin Two  à 4 roues. Apparemment, en 2008 elle va s'adapter sur la Power Twin. Mais la vendeuse m'a dit que Jané n'avait pas vraiment informé.

Ce que je vais faire, c'est attendre début février pour rappeler Aubert. Si rien fin février, on prendra la Bébé Confort ! Mes bébés sont prévus pour fin avril, donc ils ne seront pas là avant fin mars...
Stephanie et Nellana, est-ce que les hamacs de la twin club ont des capotes ? (Il n'y en a pas sur celle qui est exposée dans le magasin).
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 09 Janvier 2008 à 13:07:52 »

Coucou les filles , alors ces soldes ??
Nous, c'est fait et on est plutot contents de nous !!
 Je vous mettrai une tite foto ce soir :
On a donc acheté la twin two avec matrix, elle nous est revenue à 733 ?  Souriant Souriant, du coup on a pris un stérisateur électrique et un chauffe bib ', deux ensemble naissance et 3 bodies chez Vert Baudet , voilà !
Maintenant la cb est au congel pour les 6 prochains mois    

Pour mon rdv pneumo, il m'a confirmé ce dont je me doutais bien c'est de l'asthme, bon j'ai un traitement innofensif pour les bébés ( cà stoppe meme les contractions ) et pi volià mais vu la nuit que j'ai passée je suis bien contente de savoir ce que j'ai et de quoi traiter !!

Cet après m' repos !!

Bisou Bisou
Journalisée
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 09 Janvier 2008 à 13:15:22 »

Fanou repose toi bien, c'est vraiment emmerdant l'asthme. J'en ai eu mais ça a été qu'une période de 3ans je sais pas pourquoi ...

Winnie, non les capotes ne sont pas comprises, c'est ce qui me saoule chez bébé confort c'est que tout est à ajouter, tout est en option, c'est pour ça qu'a la fin ça te fais 1000?. Mais bon je me dit qu'avec le nouveau modèle jané ça va faire dans ces eaux là...
D'ailleurs je ne trouve nul part la nouvelle jané, j'aimerais bien savoir à quoi elle ressemble quand même, mais sur le net y'a pas l'air d'avoir de visuel. Vous l'avez vu vous ?

Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
tilukess
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 09 Janvier 2008 à 13:27:52 »

bonjour je viens de m'inscrire sur le site pour chercher du réconfort car j'attends des petites jumelles pour le 23 mars prochain
mais lors de ma dernière écho lundi le gynéco m'a un peu alarmée en me disant que leur développement était parfait mais que l'écard entre elle deux se creusait puisqu'il est de 20%
une fait 38 CM pour 1KG 300
et l'autre 36 cm pour 1KG100
je suis à 31 SA
l'oygénation est correcte ,les échanges se font bien mais il me parle d'injection de celestène pour accélérer la maturité et sans doute un accouchement dans 15 jours à 1 mois maximum suivant l'évolution de la croissance
je suis très angoissée .....que faut il en penser ?
Journalisée
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 09 Janvier 2008 à 13:34:12 »

Bienvenue et félicitation pour tes miss !!!

Je ne sais pas quoi te dire car je n'ai pas le même cas de figure, mais avec le nombre que l'on est tu vas surement trouver des réponses !!! OUvre un fil comme ça on peut voir ta question !

Moi j'en ai une en dessous de la courbe apparement, mais on m'a dit de ne pas m'inquieter, et mon gynéco m'a dit qu'il m'appelait si il jugeait que c'était utile... pas de nouvelles bonne nouvelle, comme on dit !!!
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 09 Janvier 2008 à 13:35:58 »

Au fait Winnie, tu peux me mettre les mesures de tes boy, pour que je puisse comparer Huh? Merci beaucoup !

Sinon, à l'écho des 22 SA, combien pesaient et mesuraient vos loulous, car là j'en ai aucune idée, sauf celle de ma fille mais je sais pas si c'est pareil quand on en attend 2...
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #2039 le: 09 Janvier 2008 à 13:37:15 »

Grosse panique ce matin. J'appel à mon travail pour savoir quel jour commence exactement mon congé mater'. Et par là même qd il fini.
La nénette me dit qu'il commence le 29 janv avec les 2 semaines de patho ça fait le 15 janv.
Mais elle me dit qu'il finit le 20 mai  
Je lui explique que c'est poas possible car ma DPA c'est le 22 avril et que j'attends des jumeaux. Elle persiste... "pour nous vous reprenez le travail le 20 mai", Le medecin chef aurait fait parvenir le papier adéquat comme pour toute les grossesses et pour moi c'est le 20 mai pas un jour de plus.
Elle ose même: "vous êtes en arrêt depuis le mois d'octobre qd même".  
Hors de moi je lui répond que ça ne le regarde en rien mais que pour sa gouverne je suis en arrêt parce que:
J'ai le pubis qui me tire et me fait souffrir, le dos en vrac, la tention qui joue au yoyo, un bouchon muqueux qui voulais ce faire la belle, une tête qui appuis sur mon col, 4 pieds qui tambourinent sur tout mes organes internes, que je vomissait tout ce que je mangeais et même ce que je ne mangeais pas. Qu'avec tout ça j'allais pas courir aprés les voleurs et distribuer des PV (je suis fonctionnaire de police).
Je lui demande de faire preuve de logique (on dirait qu'elle entendais le mot pour la première fois), je ne peux pas reprendre le taf alors que mes BB n'auront même pas 1 mois...

Devant ma détermination elle prend mon numéro de tel d'ici (La Réunion) et promet de ce renseigner.
Trois heures plus tard elle me rappel donc, toute confuse  . "Oh j'avais mal remplis mon tableau sur le papier du medecin vous reprenez le 22 octobre"  . Et pendant ce temps là ma tention elle vous remercie.

Enfin voilà, c'était mon moment coup de gueule...

Bienvenue tilukess.  Clin d'oeil
Si tout ce passe bien pourquoi déclencher un accouchement. Je ne suis pas proféssionnel mais pour des jumeaux un éccart de poids et de taille est assez courant je crois. Moi aussi y 200 gr de différence entre mes loulouttes.
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: