Alors...
Bienvenue Djos, félicitations pour ta grossesse.
Fanou, cool que que puisse l'avoir en gris. Je ne savais même pas qu'elle existait. Mais je l'ai vu en rouge, elle est pas mal... Pas sympa ton souci pneumo, j'espère que ca ira. Tiens nous au courant.
Maelle, pour la poussette, j'espère que la vendeuse ne s'est pas plantée quand elle m'a dit février...
Question rangement, ben comme ils n'ont pas de chambre (les pauvres

), on a enlevé le bordel qu'on avait dans la commode de notre chambre et ca leur fait 4 tiroirs !
Grenouille, je l'ai vu la Peg Perego en expo. C'est vrai qu'on l'a trouvé un peu encombrante, mais elle a le gros avantage de pouvoir y mettre 2 nacelles (les bébés sont allongés). Par cntre, attention, je ne suis pas certaine que les 2 nacelles entrent dans ta 307. Il y a un espece de volant, je me demande à quoi il sert. D'ailleurs, chez Aubert, aujourd'hui, j'ai même vu, pour la 1ère fois, la version triplés. Impressionnant !!
Hooks, il existe des tables à langer avec baignoires coulissantes, donc la table à langer se trouve à coté de la baignoire (je sais s si je suis claire). Sinon, c'est vrai que quand tu dois lever la table pour accéder à la baignoire,c'est très chiant...