21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 08:05:32
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 484127 fois)
djos
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1995 le: 08 Janvier 2008 à 17:56:19 »

slt les filles ,je suis nvlle j'attends des fo jumeaux pr le 3avril un gars et une fille , je viens de passer une écho et il s'est avéré ke le ptit gars ne grandisse pas comme sa soeur  il pèse 1.100 kg pr 1.300 kg pr la soeur alors  je dois repasser une otr écho ds 2 sem , je suis à 29SA k'en penser vs ? CAR d'après le gygy on risque de me déclencher l'accouchement s'il n grandit pas bien
Journalisée
hooks
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1996 le: 08 Janvier 2008 à 17:57:35 »

Grand remue ménage niveau poussette !

nous, on se pose des questions sur l'aménagement de la chambre. On a déjà une petite commode. On se disait qu'en prenant une table à langer à roulettes, il faudrait prendre une armoire bébé pour ranger toutes les affaires. Mais c'est un vrai casse-tête ! Quel a été votre choix pour ranger tous les vêtements ?
PS : nous aussi on se penche sur le modèle de Bébé Confort, la plupart des critiques que j'ai lues sont vraiment positives... (à part le prix)
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 08 Janvier 2008 à 18:06:56 »

Bienvenue Lawani, s'il te plait peux tu éviter le style sms c'est dur à lire pour le neurone qu'il me reste  , et puis ici on a toute la place qu'on veut pour pipeleter  Clin d'oeil
Pour les écarts de poids, ton médecin t'a parlé d'un retard de croissance ??
Au pire des cas dans 2 semaines tu en serais à 31 sa ce qui est "viable" pour tes bébés et ils font déjà plus d'1kg autre point positif !

Hooks, pour les bébés nous avons une commode et un petit coin "dressing" enfin une sorte d'armoire intégrée à la chambre si tu veux ( suis je claire ?? non pas l'impression  Roulement des yeux ) et sur l'ancien lit de ma fille on avait pris un tiroir de lit, bien pratique pour caser quelques trucs en plus
Journalisée
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1998 le: 08 Janvier 2008 à 18:10:09 »

hooks

pour moi ce sera une commode pour le rangement, car les vetement son tellement petit que ca sert a rien de les mettre sur un cintre, et avec une commande tu peux y adapter un plan a langer

lawani, bienvenue

je trouve qu'il n'y a pas trop de difference entre les 2, pourquoi declencher avant s'il grandissent pas bien, je comprend pas vraiment pourquoi, autant les laisser un peu non?Huh???
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1999 le: 08 Janvier 2008 à 18:11:19 »

Bonjour et Bienvenue parmi nous Lawani !

penses à bien te Reposer.   Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
djos
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2000 le: 08 Janvier 2008 à 18:35:12 »

merci les filles pour vos réponses , je docteur ne se prononce pas encore car lui il  dit que tout est normal et que c'est juste la mesure du PA du garçon qui cause un petit souci mais dans 2 semaine on verra il m'a dit de me reposer .
Journalisée
djos
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 08 Janvier 2008 à 18:39:42 »

excuser moi j'ai changer de pseudo djos à la place de lawani
Journalisée
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 08 Janvier 2008 à 18:45:52 »

Moi prochain RDv écho le 16/01 et gygy le 18/01... Je suis assez pressé que ça arrive se sera la 1ère fois que mon homme m'accompagnera et donc verra les puces. Je suis pressée de voir sa tête.... hihi

Pour la chambre des petites nous on a opté pour une table à langer avec une grande armoire pour les 2...

Pour la poussette je suis plus partie sur une duette de peg pérégo... Elle a l'air bien si quelqu'un peut me donner des infos dessus je suis preneuse....

J'ai été jeter un oeil sur vos bidou et bien dis donc jolies les filles... Moi il faudrait bien que je le prenne en photo... Et que je vous le montre bien sûr...

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
hooks
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2003 le: 08 Janvier 2008 à 18:46:40 »

L'un des jumeaux est souvent plus gros que l'autre, l'écart ne me semble pas énorme...
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2004 le: 08 Janvier 2008 à 18:49:20 »

Bienvenue "Djos!!
Sinon grenouille pour la duette la seule chose que je peux te dire c'est que c'est la poussette la plus imposante, elle est très longue.... j'espère que tu as une grande voiture  Sinon j'en ai parlé dans les magasins de puericulture, et on m 'a dit qu'il ne l'avait pas en expo car trop imposante...

Samedi solde pour moi, on va commander la poussette (la twin club de BB confort) et je vais prendre tout ce qu'il me manque, bibs, baignoire, 3-4 pyj naissance, 1 transat... ect...
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 08 Janvier 2008 à 18:52:03 »

J'ai une 307 break.... Je pense que c'est bon...
Ce qui me plait dans la duette c'est que les 2 peuvent être allongées.....
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 08 Janvier 2008 à 19:01:33 »

Coucou
Pour le rangement, c'est mon énorme armoire dans la chambre des bébés et la commode d'apolline avec plan à langer ; mon ami veut qu'on prenne aussi une table à langer avec baignoire qui coulisse en dessous pour la salle de bains, à l'étage... il dit qu'il faut que je fasse attention à mon dos avec deux bains chaque fois, comme çà c'est à hauteur, mais bon, je trouve que çà prend bcp de place.
S'il y a les modèles power twin fin février, çà ira, la vendeuse me parlait d'avilr !!
J'ai réussi à dormir 30 minutes cette après-midi, j'étais bien sous la couette !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2007 le: 08 Janvier 2008 à 19:19:03 »

Sinon grenouille pour la duette la seule chose que je peux te dire c'est que c'est la poussette la plus imposante, elle est très longue....

oui, je confirme elle est imposante  , nous avions ce modèle à la naissance des jujus et dés qu'elles ont su correctement tenir assises, nous l'avons revendus et racheté la power twin de jané. Et personnellement j'avais du mal à la manoeuvrer, et du coup sortait rarement avec seule.  Tire la langue Tire la langue

Ce qui me plait dans la duette c'est que les 2 peuvent être allongées.....

par contre effectivement les bébés y sont très bien installés, c'est son avantage de même les nacelles peuvent se changer de sens = pratique
Journalisée
hooks
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2008 le: 08 Janvier 2008 à 20:21:54 »

Attention au modèle table à langer + Baignoire.... ça a l'air bien pratique, mais c'est souvent pas facile de tenir le bébé sorti du bain d'une main et de rabattre le plan à langer de l'autre.
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2009 le: 08 Janvier 2008 à 20:26:30 »

Alors...

Bienvenue Djos, félicitations pour ta grossesse.

Fanou, cool que que puisse l'avoir en gris. Je ne savais même pas qu'elle existait. Mais je l'ai vu en rouge, elle est pas mal... Pas sympa ton souci pneumo, j'espère que ca ira. Tiens nous au courant.

Maelle, pour la poussette, j'espère que la vendeuse ne s'est pas plantée quand elle m'a dit février...

Question rangement, ben comme ils n'ont pas de chambre (les pauvres   Pleurs), on a enlevé le bordel qu'on avait dans la commode de notre chambre et ca leur fait 4 tiroirs !

Grenouille, je l'ai vu la Peg Perego en expo. C'est vrai qu'on l'a trouvé un peu encombrante, mais elle a le gros avantage de pouvoir y mettre 2 nacelles (les bébés sont allongés). Par cntre, attention, je ne suis pas certaine que les 2 nacelles entrent dans ta 307. Il y a un espece de volant, je me demande à quoi il sert. D'ailleurs, chez Aubert, aujourd'hui, j'ai même vu, pour la 1ère fois, la version triplés. Impressionnant !!

Hooks, il existe des tables à langer avec baignoires coulissantes, donc la table à langer se trouve à coté de la baignoire (je sais s si je suis claire). Sinon, c'est vrai que quand tu dois lever la table pour accéder à la baignoire,c'est très chiant...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: