21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 04:58:37
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 484075 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 08 Janvier 2008 à 20:28:05 »

pour le rangement nous avions pris une grande armoire 3 portes : 1 porte avec des étagères pour mettre les vetement, 1 porte avec une barre pour suspendre les vetement (robes surtout) car meme si c'est petit ça grandit très vite ces petits trucs... et 1 porte pour....les jouets !!! ça parait bete mais que celles et ceux qui n'ont pas encore d'enfants le sachent : 2 jumeaux = 4 fois plus de jouets !! (ben oui ou ils ont tout en double ou il faut trouver des jouets très différents (petit exemple : 1er noel des mes filles jumelles : 34 cadeaux à elles 2....)

bienvenue à toi Djos ! moi non plus je trouve pas que le poids de ton fils soit si inquiétant mais bon je suis pas docteur ! n'hésite pas à nous donner des news régulièrement et j'espère qu'il va vite grossir !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #2011 le: 08 Janvier 2008 à 20:32:56 »

Hello les nénettes...
Hooks je ne t'oubli pas Clin d'oeil  Bisou
POur commencé Bienvenue parmis nous Djos.

Grenouille: la duette de peg pérégo est éffectivement imposante. On l'a acheté via internet et qd elle est arrivé   j'en croyais pas. Tout comme toi, le fait que les des BB puisse être allongé en même tps me plaisait bcp... mais maintenant je commence à regrétter  ! Enfin, elle est là et je vais faire avec.

Winnie: je ne reçois pas les MP  Huh? je sais c'est bizard mais a chaque fois que quelqu'un ma dit quil ou elle m'en a envoyé y a rien dans ma boite MP. Je te donne donc mon adresse msn: esme974@hotmail.fr.
Sinon je crois me souvenir que tu habite le 95. Mon zhom pourra dc venir chercher tout ça et plutot que de payer les frais d'envois tu encaissera le tout pour tes loulous qui arrivent à ton compte Clin d'oeil Clin d'oeil.

J'avais RDV chez gygy aujourd'hui. Col bien fermé, résultat du test O'sullivan OK, toxo tjrs négatif. Les BB n'arrétaient pas de bouger, à un moment le gygy ne savais plus qui était qui  . Les confrondront ton déjà  Tire la langue.
Depuis mes 16 SA, y en avais une qui était la tête en bas en position de départ et là , la coquine c'est retrouné  . Du coup si elle reste comme ça j'aurais droit à une césarienne  . Mais il nous reste encore du temps, je vais l'encourager à se retourner à nouveau.  Clin d'oeil
L'autre petit  "hic" c'est qu'un des BB est plus petit que l'autre de 200 gr environs. Mais bon j'ai une écho en fin de semaine dc on verra ça plus en détail.
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2012 le: 08 Janvier 2008 à 20:36:54 »

OK Emma, ton mari peut passer prendre les habits. Mais ce sont des tailles de 1 à 3 mois. J'ai déjà donné le plus grand...
Voici mon adresse msn bouloutte77@hotmail.com

C'est bizzarre Stéphanie a le même problème que toi avec les MP...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #2013 le: 08 Janvier 2008 à 20:41:17 »

Coucou les poupettes!!! Moi c'est pas trop la frite Pleurs chacune son tour, ou bien est ce les hormones???
En résumé (pour une fois que j'ai pas envie de fiare long....) je me sens super mal dans ma peau aujourd'hui, je me sens comme qui dirai "grosse", c'est pas le ventre, au contraire je suis fan, mais c'est le reste qui comence a devenir de plus en plus potelé, et j'AIME PAS !!!!!!!!!!!!!!
J'en suis a presque +20kg, j'en ai marre, et pourtant quand on me voit on me dit: "bah vous z'ètes pas bien grosse pour des jumeaux a 6 mois!" "Oui bah c'est pas toi qui affiche +20 sur la balance!!!!!!!! " Je sais que je peux rien faire,  sinon attendre la fin....
Et puis il y a aussi mon petit frere( 19 ans) qui me cause bien des tracas, il deprime total, alors j'essaie de faire mon role de grande soeur, mais là il y a des trucs qui me depassent, et je desteste me sentir impuissante........toute ma famille s'inquiete, et j'avoue heureusement que je ne vis plus sous leur toit, car c'est de la mauvaise pression...bref, il a vu un psy cet aprem, apparement cela lui a fait du bien,a voir...
Et puis il y a des journées où c'est dur d'etre toute seule sans mon homme, surtout quand il part plus tard le matin, du coup comme je le voit +, j'ai trop de mal a le laisser partir....
Là il vient de rentrer, c'est un Ange, il m'a offert des fleurs!!! J'en ai pleuré, il m'a demandé si c'était les hormones, moi je pense que c'est les nerfs qui lâchent.....j'ai bcq  de chance de l'avoir...il m'aide bcq.
Enfin, je suis pas du genre a me laisser abattre, ca ira mieux demain...
Pour l'accouchement moi j'ai pas peur DU TOUT....est ce de l'inconscience?? (première grossesse..), a tel point que si je peux me passer de péri, je le ferais!Enfin, on verra quand y sera, moi je le sens bien...m^me pas peur!! Clin d'oeil Clin d'oeil
pOur la poussette cool je suis pas la seule a l'avoir choisie!! Nous on ne veut pas de cosy, mais des sièges auto 0+1, (les nacelles sont top pour le debut)donc la pousette + les sieges autos nous ferons jusqu'à leur 4 ans env...
Dites, pour la valise, quels produits de soin on emmène et quels sont ceux mis a dispo pour l'hopital? Car j'ai peur de ramener un semi remorque comme valise, alors autant faire leger!!! On lit tout et n'importe quoi sur ce qu'il faut pdt le sejour, alors je veux bien vos conseils de mamans confirmées!Merci d'avance...et dsl pour le moral dans les chaussettes...
Bon, je reviendrais demain..Gros bisous à toutes.
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2014 le: 08 Janvier 2008 à 20:45:12 »

Grenouille  si tu veux vraiment allonger les bébés, regarde peut etre les "matrix" de Jané  elles font cosys et s'allongent, nous on a opté pour celle là , en plus le "dessus" est bien épais et pour leur sortie cà peut etre bien !

Winnie, oui elle existe en gris clair, on a hésité entre la rouge   ;)et celle là, mais le coloris gris est moins cher que l'autre, elle existe aussi en bleu marine.
Si je l'ai demain j'vous mettrai une tite photo !

Ouais vivement demain, j'ai tellement mal quand je tousse que j'ose à peine respirer à fond , quand à s'allonger   j'y pense meme pas, la nuit va etre rude ...

Emma, c'est pas si énorme 200 g et j'espère que ta louloute aura rattrapé sa soeur en fin de semaine   Sourire

Ouah Héloise 34 jouets à 2, et ben on va vite amménager le grenier  
Journalisée
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #2015 le: 08 Janvier 2008 à 20:46:11 »

Alors question rangement, on va acheter une armoire pour la miss, une armoire de grande ! Comme ça l'armoire qu'elle a fera pour les loulous. Pour le plan à langer moi aussi je vais prendre celui qui coulisse avec la baignoire dessous, car je me souviens d'avoir bien souffert du dos pendant les bain de ma louloutte, alors la je serais à la bonne hauteur !!!

Pour la poussette, la bébé confort a aussi les deux hamacs s'allongent !

Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2016 le: 08 Janvier 2008 à 20:58:02 »

T'inquiète pas Coconut, on a toutes le droit à nos moments de blues et n'hésite pas à venir pleurer un bon coup , on est là  Bisou Bisou Bisou
C'est bien que ton homme prenne soin de toi comme il le fait, vous avez l'air trop mimi tout les 2 , l'amour que vous vous portez se " sent"  Souriant Souriant Souriant
Pour les kg, c'est clair que meme avec un beau gros ventre, on se sent mal, moche et pas à l'aise avec son corps...
Allez, après tu redeviendras une jolie Maman avec TON corps et encore plus d'éclat dans les yeux  Clin d'oeil

En ce qui concerne mon "expérience de maman confirmée" lol je te dirai " débarque avec ton semi remorque" 
Je m'étais limitée pour ma fille, résultat, j'étais pas à l'aise à la mater, il me manquait mes p'tites affaires  Roulement des yeux
Ammène tes produits de toilette ( shampoing, gel douche ET savon, crème pour le corps, etc enfin ce que tu utilises chez toi) tes propres serviettes de toilettes aussi ( les services en ont souvent assez peu en stock ) un sèche cheveux ( utile en plus en cas d'épisio pour "sécher" la ciciatrice ), ton p'tit parfum préféré, si tu te maquilles, un petit peu cà remonte le moral !!
Voilou pour moi les cop's compléterons les "manques" 

Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 08 Janvier 2008 à 21:11:16 »

Rapide avant de me déconnecter...
Courage Coconut, un petit coup de blues c'est normal de temps en temps. Comme le dit Fanou, pleure un bon coup !
Pour les affaires à prendre à la mater, tant pis si tu arrives avec une grosse valise, on change souvent les bodies au début. Il faudra un savon spécial style "saforel" pour nettoyer en cas d'épisio...
Voici la liste qu'ils mont donné à la mater (pardon pour les fautes, je suis pressée) :

POUR LE BEBE, été comme hiver (par bébé)
6/7 bodies
3 brassieres en laine
6 couches tissu
4 paires de chaussettes
6 pyjamas
1 bonnet
Objets de toilette :
1 brosse  cheveux
4 sorties de bain ou petites serviettes
Savon bébé liquide
Eau de toilette
1 paquet de coton

EN SALLE DE TRAVAIL
Pour bébé :
Chaussette
Pyjama épais
Bonnet
Brassière en coton
Brassierede laine

Pour maman :
1 T shirt à manches courtes
Chaussettes
1 brumisateur d'eau minérale
1 thermomètre  Huh? Huh?

POUR MAMAN
1 robe de chambre ou peignoir
3 chemises de nuit ou pyjamas
Objets de toilette
2 douzaines de garnitures à jeter
Culottes filet
1 savon Saforelle (pour les soins du périnée)
1 paire de chaussons

Si vous désirez allaiter :
2 soutiens gorge d'allaitement
Coussinets d'allaitement
1 tube de LANSINOH (pour les bouts de seins)

Carte de groupe sanguin
Livret de famille et / ou reconnaissance anticipée
Dernière pds (NFS, plaquettes)

Journalisée

hooks
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2018 le: 08 Janvier 2008 à 21:31:21 »

Merci pour l'info Winnie, je vais compléter notre liste.

Nella na, je vois tout à fait de uqoi tu parles sur le combi baignoire-table à langer, avec baignoire coulissante. Celles qui auraient opté pour ce modèle pourraient-elles me dire où elles l'ont acheté ?
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2019 le: 08 Janvier 2008 à 21:50:45 »

Bienvenue parmi nous Djos !

Coconut : ZEN et courage !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2020 le: 08 Janvier 2008 à 22:22:09 »

Moi aussi je prends du linoment, ou même simplement de l'eau, ca marche bien... Et des couches lavables, mais pas pour la mater...
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2021 le: 08 Janvier 2008 à 22:38:55 »

Bienvenue Djos, félicitations pour ta grossesse!!
Journalisée
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2022 le: 08 Janvier 2008 à 23:49:56 »

Fanou : pour la matrix je me suis renseigné et on m'a dit qu'elles étaient lourde et ce qui me plait dans les coques pérégo c la base de voiture...
Bon je sens que je vais refaire un tour chez aubert pour encore plus d'info...

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #2023 le: 08 Janvier 2008 à 23:58:40 »

Bienvenue Djos.

Chez nous, Paul pesait 2.850 kg et Bérénice 2.300 kg à la naissance alors pas d'inquiétude. A la 1ère écho, les poids étaient identiques mais au fil des semaines les poids ont changé et l'écart s'est creusé.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #2024 le: 09 Janvier 2008 à 05:41:54 »

Merci drine pour les infos  Clin d'oeil

Hooks je te met le lien de la table à langer tout en un que j'ai choisis
http://www.eveiletjeux.com/Produit-121375/recherche-par-reference.htm
Elle est à 199 euros  et la tablette ne coulisse pas mais se relève.
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: