Coucou les poupettes!!! Moi c'est pas trop la frite

chacune son tour, ou bien est ce les hormones???
En résumé (pour une fois que j'ai pas envie de fiare long....) je me sens super mal dans ma peau aujourd'hui, je me sens comme qui dirai "grosse", c'est pas le ventre, au contraire je suis fan, mais c'est le reste qui comence a devenir de plus en plus potelé, et j'AIME PAS !!!!!!!!!!!!!!
J'en suis a presque +20kg, j'en ai marre, et pourtant quand on me voit on me dit: "bah vous z'ètes pas bien grosse pour des jumeaux a 6 mois!"

"Oui bah c'est pas toi qui affiche +20 sur la balance!!!!!!!!

" Je sais que je peux rien faire, sinon attendre la fin....
Et puis il y a aussi mon petit frere( 19 ans) qui me cause bien des tracas, il deprime total, alors j'essaie de faire mon role de grande soeur, mais là il y a des trucs qui me depassent, et je desteste me sentir impuissante........toute ma famille s'inquiete, et j'avoue heureusement que je ne vis plus sous leur toit, car c'est de la mauvaise pression...bref, il a vu un psy cet aprem, apparement cela lui a fait du bien,a voir...
Et puis il y a des journées où c'est dur d'etre toute seule sans mon homme, surtout quand il part plus tard le matin, du coup comme je le voit +, j'ai trop de mal a le laisser partir....
Là il vient de rentrer, c'est un Ange, il m'a offert des fleurs!!! J'en ai pleuré, il m'a demandé si c'était les hormones, moi je pense que c'est les nerfs qui lâchent.....j'ai bcq de chance de l'avoir...il m'aide bcq.
Enfin, je suis pas du genre a me laisser abattre, ca ira mieux demain...
Pour l'accouchement moi j'ai pas peur DU TOUT....est ce de l'inconscience?? (première grossesse..), a tel point que si je peux me passer de péri, je le ferais!Enfin, on verra quand y sera, moi je le sens bien...m^me pas peur!!

pOur la poussette cool je suis pas la seule a l'avoir choisie!!

Nous on ne veut pas de cosy, mais des sièges auto 0+1, (les nacelles sont top pour le debut)donc la pousette + les sieges autos nous ferons jusqu'à leur 4 ans env...
Dites, pour la valise, quels produits de soin on emmène et quels sont ceux mis a dispo pour l'hopital? Car j'ai peur de ramener un semi remorque comme valise, alors autant faire leger!!! On lit tout et n'importe quoi sur ce qu'il faut pdt le sejour, alors je veux bien vos conseils de mamans confirmées!Merci d'avance...et dsl pour le moral dans les chaussettes...
Bon, je reviendrais demain..Gros bisous à toutes.