28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 23:38:06
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 427872 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #270 le: 23 Octobre 2007 à 11:38:05 »

Salut les avrillettes !

Tounette, pour la frise, j'ai pas essayé, mais clique sur la frise de quelqu'un pour accéder au site qui fait les frises, crée la tienne et suit les instructions...

Alors, les nouvelles du jour : je reviens de mon RDV mensuel chez le gygy, tout va bien. Comme d'hab, il m'a fait une mini-écho, car il n'entend pas les coeurs avec son petit appareil. Donc je les ai vu rapidement, c'est super. J'ai essayé de demander pour les sexes, il m'a dit que ça faisait un peu tôt (mais il faut dire que son appareil à écho a l'air un peu vieillot, enfin j'en sais rien).Tant pis, le principal, c'est qu'on est vu qu'ils allaient bien !
Epreuve de la balance passé avec succès : + 900 g en un mois. Je suis ravie de ne pas suivre la courbe de ma 1ère grossesse (j'avais pris 29 kilos pour un singleton).

Voilà, le genre de RDV qui met en forme pour la journée  Souriant

Maintenant, je sors pour un déj. entre copines, ça aussi c'est cool  .

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
tounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 23 Octobre 2007 à 12:04:14 »

900g en un mois mais j'en rêve,

Tu m'étonnes que ton bidou se voit pas.

Moi depuis le 1er octobre dernier rdv gygy j'ai pris 3kg  Triste
Bon il faut dire que j'ai perdu 4kg en début de grossesse.

Bonne journée Bisou
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 23 Octobre 2007 à 13:51:13 »

Ouh lala les filles, vous avez une taille de guepe !!!
A 16 SA j'en suis presque à 5 kg Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Mais pour Morgane , j'avais pris 1,5 kg par mois ce qui en a fait quasiment 14 au bout de 9mois et 5jours

Bon après midi !
Journalisée
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 23 Octobre 2007 à 15:14:53 »

pour moi, au debut j'ai perdu 8 kg, et la j'ai repris 2kg depuis la reduction

sinon je voulais savoir, pour les 3 jours de naissance pour le pere,
la boutique de mon homme lui a demander si les 3 jours ete cumulable pour les naissance gemellaire
2 fois 3 jours sans compter les 18 jours de paternité?Huh???
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #274 le: 23 Octobre 2007 à 15:43:45 »

Si je ne dis pas de grosse bêtise, c'est 3 jours qq soit le nombre de bébés à naitre.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 23 Octobre 2007 à 15:44:27 »

ouai, je crois que c'est bien 3 jours peut importe le nombre d'enfants Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
mag89420
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Voici Maëlle et Valentin,mes deux anges

« Répondre #276 le: 23 Octobre 2007 à 15:55:37 »

Bonjour,je suis nouvelles sur le site car je viens de le découvrir.Je suis enceinte de 12 semaines et c'est des jumeaux et oui quelle bonne nouvelle.Nous nous attendions à cette éventualité car le papa est jumeaux.si quelqu'un a des conseils a donner je suis preneuse car c'est ma première grossesse suite à une GEU il y a un an donc un peu d'anxiété mais sinon tous va bien
Journalisée

Moi 30 ans,mon mari 27 ans et le 26 mars 2008 sont nés Maëlle et Valentin à 34 semaines.
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 23 Octobre 2007 à 15:58:34 »

Bienvenue Mortagne Sourire
Tu as fais le bon choix en venant nous rejoindre, en parcourant les différents fils de discussion, tu verras, tu vas apprendre pleins de choses (c'est mon cas^^)
Moi c'est Stéphanie, je suis enceinte de 16 SA, j'ai déja une petite fille de 5 ans 1/2 et nous avons aussides jumeaux du coté de mon mari et du mien Sourire
Quant à ton anxiété t'inquiètes pas, mois aussi j'en ai  Tire la langue
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #278 le: 23 Octobre 2007 à 16:07:18 »

Salut les filles, moi aussi j'en suis à 12semaines, mais c'est prévu pour mai, et toi mag c'est pour quand, normalement ?
Par contre nous on innove, car on a aucun jumeaux des 2côtés !!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 23 Octobre 2007 à 16:15:21 »

coucou les filles.....

bienvenue aux nouvelles.....
et bien moi je suis a 16 semaines et j attends des jumeaux egalement  rendez vous jeudi chez le gynéco pour confirmation des sexes j espere que sa restera une fille et un garcon...
j ai hate d y etre mais bon encore un peu de patiente deux jours en plus mon mari pourra m accompagner je suis heureuse car la derniere fois il na pas pu venir .....
je sens des choses dans mon ventre mais je sais pas si c est eux alors le papa met sa main regulierement poser sur mon ventre voir si sa bouge c est trop marrant et chou de voir sa les filles...
surtout pour une premiere grossesse a tout les deux ....
un peu d angoisse en esperant que tout se passera bien ....
sinon les nouvelles si vous avez des question vous etes au bon endroit car ici il y aura toujours quelqu un pour vous repondre et pour vous aidez....

en attendant de vous lire je vous embrasse toutes en vous souhaitant de vivre une tres belle grossesse

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 23 Octobre 2007 à 16:20:40 »

Bonjour les nouvelles et bienvenue !
Vous allez voir ce site est super, j'y ai appris plein de choses et surtout ici  on se sent moins seules !
Quand à l'angoisse je crois que déjà pour 1 bébé  ca n'est pas simple alors deux à la fois
Mais bon on va toutes passer ces quelques mois inoubliables en essayant de rester zen et en SE REPOSANT (mot d'ordre du forum ), ok les filles ??
Journalisée
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 23 Octobre 2007 à 16:24:18 »

a bon entendeur

repos repos repos repos

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #282 le: 23 Octobre 2007 à 16:26:34 »

900g en un mois mais j'en rêve,

Tu m'étonnes que ton bidou se voit pas.

Coucou Tounette, dsl de te décevoir (ou pas  Clin d'oeil ), mais j'ai un bidon qui se voit depuis le début et qui grossit de jour en jour, j'en suis au début de mon 4ème mois et j'en suis à + 7OO g. Le poids ne veut rien dire, depuis le début, j'ai tout de suite piqué les jeans de mon zhom puis après j'ai mis des pantalons de grossesse. Et je ne mets plus que ça! Et je monte sur la balance chaque jour car je m'inquiète de ne pas prendre de poids! C'est pas trop grave j'espère.

Sinon, bonjour à toutes les nouvelles! Désolée les filles si ça fait longtemps que je ne suis pas venue mais j'ai du mal, je suis très fatiguée!  Et là, je suis un peu inquiète: j'ai appelé mon toubib car ça fait 3 4 jours que je saigne du nez toutes les nuits! Et la journée, quand je me mouche, j'ai des caillots de sang! Du coup, elle m'a dit de voir tout de suite avec sa secrétaire car il faut qu'elle me voit aujourd'hui urgemment!! Alors, petite inquiétude! Pleurs
Ca vous est arrivée aussi? Huh?
Bon @ +, encore bienvenue aux nouvelles, et bnne continuation à toutes! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 23 Octobre 2007 à 17:20:10 »

Tiens nous au courant ! Huh?
Journalisée
tounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 23 Octobre 2007 à 17:30:44 »

Sebetdo, tes saignements sont peu être dûs à la fatigue et à ton poids, qu'en dit gygy.
Désolé pour ton bidou, j'ai du confondre, il faut dire qu'on est de plus en plus nombreuses et je mélange un peu.
D'ailleurs bienvenue aux nouvelles.
Princesse rdv aussi jeudi mais avec sage femme pour moi ;)on va avoir pleins de chose à raconter mais pour moi pas question de savoir le sexe puisque pas d'écho Triste
Concernant les angoisses, moi j'en ai pas trop, je crois que je ne réalise toujours pas ce qui m'arrive Clin d'oeil
Sinon pour le repos, j'adhère à 100% mais si vous pouviez en glisser un mot à nos chers et tendres, ca serait pas du luxe car aussi génial qu'il soit il pense que je m'écoute un peu trop et que je pourrais faire un peu plus mon ménage
Je fais ce que je peux, c'est vrai il m'aide quand même pas mal n'exagérons rien mais le ménage ne va pas s'en aller et si c'est pas pour aujourd'hui et ben ce sera pour demain Tire la langue

Bisous à toutes Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: