Salut les filles !
Tout d'abord, bienvenue à toi, Mortagne. En sais-tu plus sur ta grossesse ? Combien de placentas ? Combien de poches ?? Viens quand tu veux sur le forum, pour poser tes questions ou simplement pour nous faire part de tes états d'âmes, des tes agoissesses, tes joies etc... On a toutes un ENORME point commun ici !!
Sebetdo, c'est vrai que c'est bizzarre ces saignements de nez... C'est sans doute hormonal !
Princesse, tiens nous au courant pour les sexes !
Sinon les filles, concernant la prise de poids, j'ai de bonnes réserves à la base, c'est pour ça que je fais très très attention. J'ai vraiment un très mauvais souvenir de ma 1ère grossesse. Mais ce n'est le plus important je pense. L'important bien sûr, c'est que les bébés aillent bien... La prise de poids dépend aussi beaucoup de la corpulence et du poids de départ. Pour ma fille je pouvais me permettre de prendre beaucoup de poids. Aujourd'hui, avec les 10 kilos qu'ils me restent de plus c'est plus compromis. Mais j'aimerais mieux moins me prendre la tête mais c'est plus fort que moi. Parce que je n'ai aune activité physique donc je fais attention.
Pour le bidon, ça commence à sortir. J'ai vu mes copines ce midi elles mont dit qu'il se voyait un peu. Le gygy m'a dit aussi ce matin qu'il étai normal. A l'occas, mettez des photos de vos ventres (il y a un fil dédié sur le forum) !
Voilà, bonne soirée à toutes !