Stef!!!!
|
|
« Répondre #330 le: 25 Octobre 2007 à 11:10:27 » |
|
dans ta situation c'est vrai que j'aurais peut être bc hésité, en plus on a essayé d'avoir un second enfant pendant 3 ans, donc peut êre les perdres a cause d'une amio je ne sais pas trop comment j'aurais réagit, enfin je serais peut être dans ta situation aussi, j'attends les résultat du test on verra ce qu'il donnera!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
fanou
|
|
« Répondre #331 le: 25 Octobre 2007 à 11:29:41 » |
|
J'espère que pour toi tout ira bien, car c un gros stress en plus quand on t'apprend ca !! C'était pas aujourd'hui ton écho Stéphanie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tounette
Jeune Membre
|
|
« Répondre #332 le: 25 Octobre 2007 à 11:30:30 » |
|
Salut les filles et les nouveaux futurs papas Fanou, je suis heureuse que gygy t'ai rassuré car moi je n'aurais pas pu te donner de conseil, je pense que c'est une décision à prendre en couple selon son histoire. Pour nous tous va bien, resultat HT21 ok, la sage femme a répondu a bcp de mes interrogations sur la prise de poids (3kg en 1mois), il parait que le mois prochain ca va se calmer en fait je fais mes réserves car pas épaisse à l'origine (1m78 et 62kg), sur l'allaitement, l'inscription maternité, prépa à l'accouchement que je ferais en piscine et un petit week end en Alsace pour le 10 novembre. Me voilà rassurée et vais passer une bonne journée. On attends de tes news princesses, filles ou garcons telle est la question à toutes et tous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #333 le: 25 Octobre 2007 à 11:55:52 » |
|
Salut les filles,
Fanou, je suis contente que ta gygy t'ai rassurée. J'espère que vous êtes plus zen maintenant... L'important c'est que tu aies pris ta décision, qui est sans doute la bonne puisque c'est la tienne. Je comprends tout à fait ta décision...
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #334 le: 25 Octobre 2007 à 12:12:06 » |
|
Si fanou, mon écho est ce soir, mais j'ai rdv a 16h45 et je pense pas que je passerais avant 21H22H, donc a mon retour, je viendrais donné des news et peut être le sexe
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
zabou
|
|
« Répondre #335 le: 25 Octobre 2007 à 13:35:38 » |
|
bienvenue à mag et hooks fanou, ton amie doit garder espoir comme nous dame nature ne nous a pas laissé de choix que la IAC. contente que gygy vous ai rassuré , la décision est prise courage. salut tounette stéphanie, bonne écho ce soir. hier on encore bien vu les 2 bout de choux, ils font 18mm maintenant gygy m'a fait prélèvement vaginal puis ce matin pds à jeun et urines pour déclaration grossesse. prochaine écho le 7.11 pour déclaration grossesse. perso j'ai perdu 5/6 kg depuis l'arrêt de la pilule en janvier 2006, puis depuis début grossesse j'ai quasi rien pris, je continue à mettre mon 38 je sais ça va pas durer bises isa
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA au boulot , à 80% les puces vont à la crèche
|
|
|
Nellana (RIPPE)
|
|
« Répondre #336 le: 25 Octobre 2007 à 13:45:27 » |
|
Moi pour l'instant je met encore mes pantalon, je n'ai pas pris de poids (pourvu que ca dure ... mais faut pas trop rever !!!), mais je fais plus attention car pour ma fille j'avais pris 25 kg (et oui je me suis lachée), que je viens seulement de perdre en totalité, et en plus j'ai pas faim parce que les nausées sont toujours là. J'ai presque peur de ne plus en avoir, parce que je vais me jeter sur tout et n'importe quoi, je suis gourmande !!! Stephanie, j'espère que tu auras les sexes ce soir, je vis un peu par procuration, parce que moi je dois attendre fin novembre pour ma prochaine écho ... c'est long !!!
|
|
|
Journalisée
|
Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!! LANA est née le 10 juin 2005 Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008 C'EST QUE DU BONHEUR !!! 1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
|
|
|
sabrina62
|
|
« Répondre #337 le: 25 Octobre 2007 à 13:48:09 » |
|
fanou
contente que la gyneco tes rassurer, je ne dit pas que tu as bien choisi, c votre decision, et mon mari et moi avons pris la meme, maintenant il faut faire confiance au medecin, et poser le plus de question possible et de demander a chaque fois de bien vouloir recompter deux fois la clarte, moi elle le compte 2 fois toutes seule, et recompte une 3eme fois mais avec moi, c tres rassurant
j'espere que tout ce passera bien
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #338 le: 25 Octobre 2007 à 13:58:55 » |
|
Contente que tout se soit bien terminé pour vous Fanou. Votre décision, aidée par gygy, est la bonne puisqu'elle est votre. Bonjour à tout le monde, vous allez bien? Moi, j'ai l'impression que de semaine en semaine, je peux de moins en moins faire de choses: je me fatigue très vite. C'est pénible, je sors mon chien plus que une 1/2 heure (avant 1 heure) et après je passe la matinée sur le canap'! Ca vous le fait aussi? J'enpeux plus, je suis nase!!! AU SECOURS!!! Ca finit quand déjà? Ah, suis-je bête, c'est que le début! Encore bcp de patience... Bon assez de me plaindre, comme dirait mon zhom! à toutes et tous, @ bientôt pour prendre les nvll fraiches, @ +, Do.
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #339 le: 25 Octobre 2007 à 14:05:06 » |
|
Moi, j'ai l'impression que de semaine en semaine, je peux de moins en moins faire de choses: je me fatigue très vite. C'est pénible, je sors mon chien plus que une 1/2 heure (avant 1 heure) et après je passe la matinée sur le canap'! Ca vous le fait aussi? J'enpeux plus, je suis nase!!! AU SECOURS!!! Ca finit quand déjà? Ah, suis-je bête, c'est que le début! Encore bcp de patience... Bon assez de me plaindre, comme dirait mon zhom! à toutes et tous, @ bientôt pour prendre les nvll fraiches, @ +, Do. Oui, moi aussi je me sens très fatiguée depuis le début... Quoique j'ai l'impression que ça va un peu mieux là. Enfin, comme tu dis, ce n'est que le début. Je me dis que c'est notre corps qui nous fait signe qu'il faut nous reposer, parce que quand les bébés seront là, on ne pourra plus !!
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
sabrina62
|
|
« Répondre #340 le: 25 Octobre 2007 à 15:03:55 » |
|
et bien moi c pareil ce matin, discusion avec des mamans a l'école durant 30min, apres le monde a la boulangerie, et pour finir j'ai du aller chez le gygy pour avoir un certificat medical, et la la secretaire et de la famille, alors on a discuter au moins 15 min, je suis rentrer a la maison crever, canapé durant 2 h non stop, ensuite les courses, en 30 min j'en avais marre, j'ai donc ecourter, rentrer ranger les courses et canapé, a 16 h je part chercher les filles a l'école, on rentre, je les fait gouter, et canapé faire a manger, les laver et les mettre en pyjama, a 20h au dodo, et moi canapé, jusqu'a temps que mon homme rentre, faire a manger, manger et enfin canapé, pour finir au lit et bien si je compte bien, je fais plus de canapé, que le reste, heureusement que ma voisine et ma belle mere m'aide un peu, et je suis a 4 mois, dans 2 mois, je pense que je passerai plus de temps dans mon canapé. allez faut penser que 9 mois ca passe vite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
iza72
|
|
« Répondre #341 le: 25 Octobre 2007 à 15:14:43 » |
|
Bienvenue à Hook, Zabou et Tounette. Fanou je voulais te parler d'une amie à moi qui était dans ton cas. Elle attendait un singleton et le risque était encore plus élevé pour elle que chez toi. Ils n'ont pas fait d'amniocentèse (après mure réflexions) car elle avait déjà fait 2 FC et elle ne voulait pas revivre ça. Et bien leur petit Noah n'est pas du tout trisomique. Cette mesure reste un risque et pas une certitude. par contre la clarté nucale c'est très fiable et si votre gygy vous a rassuré c'est super.
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
hooks
|
|
« Répondre #342 le: 25 Octobre 2007 à 18:46:49 » |
|
Eh ben... ça carbure dans ce forum
Merci pour le message de Sabine, plein de sagesse. Une question pratique... y a-t-il une manière de présenter la chose à la famille ? Concernant ma femme, ça commence à se voir, mais j'avoue que je ne vois pas comment présenter la chose... surtout que de mon côté notre fan club est assez mince. C'est dur d'imposer sa famille nouvelle....
Bon courage, surtout à Fanou... ma femme n'arrête pas stresser, elle pourrait même en pleurer, donc, faut vraiment être zen...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sabrina62
|
|
« Répondre #343 le: 25 Octobre 2007 à 19:05:18 » |
|
hooks
je pense que la maniere direct est la bonne, ou au milieu d'une conversation, mais ne surtout pas tourner au tour du pot, c encore pire
dire, bon bien au mois de ......., on sera papa et maman (point a la ligne et on parle d'autre chose) sauf s'il veulent discuter de ca avec vous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #344 le: 25 Octobre 2007 à 19:07:16 » |
|
Nous on avais déja annoncé la grossesse, puis on a appris pour les jumeaux, donc là on leur a montré les échos et on leur a laissé deviner.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|