03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 09:19:28
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 428448 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #360 le: 26 Octobre 2007 à 12:38:24 »

Heu ben j'ai su hier soir moi le sexe, et j'en suis a 16 sa Sourire
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #361 le: 26 Octobre 2007 à 13:03:09 »

coucou les filles

alors voila hier j'ai passer ma visite chez le gynéco et les bebes se portent bien
je suis a bientot 17 semaine et tout va bien sauf que pour les sexes il na pas pu me confirmer pour un car il jouais a cache cache il ne voulais pas se montrer
donc une fille sur mais les deusieme Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
il ma remis le dossier obstetricale que je dois apporter a chaque rendez vous ...
prochain rendez vous chez le gynéco le 22 novembre 2007
et rendez vous le 3 decembre 2007 a l hopital pour l echo morpho

c est quoi exactement l echo morpho Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

plus prise de sang et test d urine tout les mois ...

quand doit t on commencer la preparation a l accouchement car moi j ai telephonner ce matin a l hopital et il mon dit qu il vont m envoyer un papier pour l inscription et qu elle debute seulement au
8 eme mois de grossesse alors que mon gyneco ma dit que j accoucherais avant vers le 8 eme mois de grossesse et la preparation de la grossesse je la fait quand Huh?Huh?Huh???

help help......

voila bisous a vous tous et toutes

princesse

Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #362 le: 26 Octobre 2007 à 13:25:12 »

Alors Princesse,

L'écho morpho, c'est à 22 semaines. C'est une échgraphie très longue où les bébés vont être mesurés de fond en comble.

Sabrina, pour les sexes,  ne vois pas pourquoi ça serait plus long. A part peut être le fai queles petits ont moins de place et juent plus facilement à cache cache. Mon gynéco m'a aussi précisé quc'était plus difficile d'observer les jumeaux. Ce que je sais, c'est que lors de ma dernière écho, à 13 SA, le gygy m'a dit que c'était trop tôt. Ca doit aussi dépendre des appareils, le sien a l'air assez vieux. Un peu de patience... Le principal, c'est que tout aille bien !!

Sinon les filles, un petite question : faut-il être à jeun pour les test d'albumine dans les urines ??

Merci et bonne journée à tous.

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
marie38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #363 le: 26 Octobre 2007 à 13:27:13 »

bonjour. je suis aussi enceinte de jumeaux depuis fin juin. je viens juste de m'inscrire sur ce site. je n'ai pas encore bien compris comment ça marche. Suite à des grossesses non terminées dans le passé je suis en arrêt de travail depuis le début et j'ai du faire un cerclage. j'ai le droit de ne rien faire et rester la plupart du temps allongée ,chose que j'ai du mal à faire. j'ai eu mes 30 ans ce mois ci. il faut etre patiente ça ne dure que 9 mois maxi. c'est vrai que j'arrive péniblement à mes 4 mois de grossesse mais le temps avance ,il ne recule pas.si tu veut parler n'hésite pas.
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #364 le: 26 Octobre 2007 à 13:33:08 »

Bienvenue Marie :
N'hésite pas à venir confier tes doutes et tes angoisses ici.

Princesse, j'ai oublié de te répondre sur les cours de préparation à l'éccouchement. A ma maternité, il y a des affichettes "pensez à vous inscrire dès le début du 5 ème mois".

Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #365 le: 26 Octobre 2007 à 13:40:10 »

Bienvenue Marie Sourire

Pour le test de l'albumine dans les urines : pas besoin d'être à jeun  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 26 Octobre 2007 à 13:42:21 »

Merci pour l'info Kittycat. Ca me rassure...
Journalisée

sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 26 Octobre 2007 à 13:51:27 »

pour moi prochain rdv avec echo, le 7 novembre  ce qui fait pour moi 17sa et 3 jours, j'espere qu'on pourra voir le sexe mais bon, ce n'est pas eu priorité, j'espere surtout qu'elle me dira que tout va bien
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 26 Octobre 2007 à 14:06:33 »

Prochaine écho le 20 Novembre pour moi... On ne sait pas encore si on va demander les sexes ou pas.
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #369 le: 26 Octobre 2007 à 14:10:22 »

Bienvenue Marie !
Si tu as des questions, des doutes, des angoisses, n'hésite pas : ici tout le monde se serre les coudes et essaye de t'aider à faire avancer les choses .
Quand à toi Hooks, tout le monde t'a déjà répondu ( problème de connexion internet, ca n'a pas marché hier !!! grrrr ), étant donné que ta femme a déjà fait des fausses couches, tu as peur de t'investir et de souffrir s'il y avait un problème; et si ca ca n'est pas de l'amour, qu'est ce que c'est alors !
Je suis passée par là aussi et je sais que ca n'est plus le bonheur parfait comme les autres fois car il y a les angoisses qui viennent nous bouffer la vie, mais dis toi que chaque grossesse est unique et différente ( la preuve, là ils sont deux  Clin d'oeil )  et qu'il n'Y A PAS DE RAISON QUE CA SE PASSE MAL !!
C'est facile à dire et à écrire, moins à mettre en pratique c sur mais il faut leur donner des ondes positives à ces 2 petits bébés et à ta femme aussi Sourire Sourire
Moi je me dis que tout le monde les aiment déjà tellement fort ces bébés qu'ils sont obligés de bien grandir pour voir tout ces fans ds quelques mois  
L'annonce aux  proches et uax amis s'est trés bien passée; tout le monde était ravi pour nous meme si on a pas évité certaines RALC ( bon courage, tu vas etre énorme, c crevant etc) ce à quoi j'ai juste souri; jaloux va !
Et ton écho Stéphanie ?? Tu as su leur sexe ?
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 26 Octobre 2007 à 14:20:07 »

Bienvenue parmi nous Marie !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
tounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 26 Octobre 2007 à 14:47:42 »

Salut à tous

Moi aussi je reponds à retardement mais qu'est ce que vous avez été bavard dites donc

Hooks, pour nous tout le monde l'a su de suite famille, employeur et collègue puisque cela faisait 5 ans que nous attendions et que nous étion suivi depuis 2 ans en PMA et puis après l'hyperstim, tout le monde (sauf nous) se doutait de la bonne nouvelle et les seuls surpris pour la gemellité c'était encore nous. Les antécédents ne facilitent guère la joie mais surtout profitez en, les "3mois fatidiques" sont passés alors réjouissez vous car comme mon amie m'a dit si tu ne te réjouis pas maintenant tu seras toujours inquiète jusqu'à l'écho suivante, puis jusqu'à l'accouchement et ensuite chaque jour qui passera une fois qu'ils seront là. C'est vrai que commence déjà notre vie de parent et elle n'est faite que d'inquiétude car nous les aimons déjà très fort.

Stéphanie, tu ne nous as pas dit quel est le sexe?Huh?

Pour la prépa à l'accouchement, la Sage femme que j'ai vu hier m'a dit de prévoir 7ème mois car effectivement il est probable que le 8ème mois soit proche du terme pour nous.

Tire la langueà toutes et tous
Bienvenue aux nouvelles
Journalisée
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #372 le: 26 Octobre 2007 à 14:56:54 »

ok merci les filles

et bienvenue aux nouvelles
je vais telephonner a la materniter a nouveau pour en savoir plus

bisous princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: 26 Octobre 2007 à 15:56:54 »

oui, oui, j'ai eu les sexes, ce sont 2 petites filles, mais y'a un autre postes qui en parles, si vous voulez plus de détail c'est le vivement se soir!!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #374 le: 26 Octobre 2007 à 16:42:15 »

oui, oui, j'ai eu les sexes, ce sont 2 petites filles, mais y'a un autre postes qui en parles, si vous voulez plus de détail c'est le vivement se soir!!!!
Eh Steph, j'ai pas vu ton fil! Il est où??? Huh?
Sinon, génial que tu saches les sexes, nous on doit attendre la fin novembre...
Félicitations!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: