Bienvenue Marie !
Si tu as des questions, des doutes, des angoisses, n'hésite pas : ici tout le monde se serre les coudes et essaye de t'aider à faire avancer les choses .
Quand à toi Hooks, tout le monde t'a déjà répondu ( problème de connexion internet, ca n'a pas marché hier !!! grrrr ), étant donné que ta femme a déjà fait des fausses couches, tu as peur de t'investir et de souffrir s'il y avait un problème; et si ca ca n'est pas de l'amour, qu'est ce que c'est alors !
Je suis passée par là aussi et je sais que ca n'est plus le bonheur parfait comme les autres fois car il y a les angoisses qui viennent nous bouffer la vie, mais dis toi que chaque grossesse est unique et différente ( la preuve, là ils sont deux

) et qu'il n'Y A PAS DE RAISON QUE CA SE PASSE MAL !!
C'est facile à dire et à écrire, moins à mettre en pratique c sur mais il faut leur donner des ondes positives à ces 2 petits bébés et à ta femme aussi

Moi je me dis que tout le monde les aiment déjà tellement fort ces bébés qu'ils sont obligés de bien grandir pour voir tout ces fans ds quelques mois

L'annonce aux proches et uax amis s'est trés bien passée; tout le monde était ravi pour nous meme si on a pas évité certaines RALC ( bon courage, tu vas etre énorme, c crevant etc) ce à quoi j'ai juste souri; jaloux va !
Et ton écho Stéphanie ?? Tu as su leur sexe ?