21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 04:57:42
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 484074 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1920 le: 06 Janvier 2008 à 16:24:28 »

Nous non plus rien n'est prêt pour les bébés ! Ils n'ont même pas de chambre 

Sinon, je suis clouée au lit depuis hier, j'ai plein de contractions. Pas douloureuses, non je ne vais pas accoucher, mais pas très agréables... Mon RDV gygy n'est "que" le 15 janvier. Donc si ca continue demain, je vais aller à la mater pour voir si mon col a bougé...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1921 le: 06 Janvier 2008 à 18:17:32 »

Winnie, repose toi bien surtout et tiens nous vite au courant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour la chambre des bébés , on leur a laissé la notre, plus grande, que celle prévue pour 1 bébé  Tire la langue, il reste des détails à amménager ( frise, rideaux, lustre ... ) le 2e lit ne devrait plus tarder à arriver, la commode se remplit doucement mais surement !

Effectivement, j'ai essayé la voiture, ben c'est pas si impressionnant que cà c'est meme trés agrable à conduire, on s'est baladés sur la cote meme pas mal au bidou cà change !!!

Maelle; que se passe t il ??

Allez les filles, courage, on y arrive tout doucement, c'est pour cette année les bébés  Bisou Bisou Bisou

Bonne soirée
Journalisée
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #1922 le: 06 Janvier 2008 à 18:37:08 »

COUCOU LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne année !!!!!

Ca y est je suis de retour, c'est dur de quitter la famille, mais bon la rentrée c'est demain et chéri reprend aussi le boulot !!!

Alors moi, j'ai fait mon écho le 26 et il y a une fille sure et l'autre serrait bien les jambes donc il n'a pas voulu se prononcer, même s'il penche plutot pour une fille !!! TROIS NENETTES, c'est papa qui est content, il va avoir un harem pour lui tout seul !!!

Sinon, je suis tombée chez un echographe vraiment pas bavard , du con il m'a filé pleins de mesures mais m'a pas dit combien elles mesurent et pesent !!!

Mais j'avais entendu dire qu'il existe des sites sur lesquels on enregistre tous ses chiffres et ca nous donne des résultats approximatifs !!!  Quelqu'un peut m'aider Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1923 le: 06 Janvier 2008 à 20:29:10 »

Bon retour Nellana !!!! Je ne sais pas toi, mais moi j'adooooooooore les petites filles !

C'est mon gygy qui fait les échos, pas très bavard non plus. Il a l'air super concentré et on n'ose pas le déranger... M'enfin, j'ai eu les mesures quand même...

Fanou, super pour la voiture ! Moi je conduis encore pour les petits trajets. Mais ca tire un peu le ventre.

Sinon, c'est bon, les contractions se sont arretées. J'ai pu me lever pour faire des gaufres  Clin d'oeil Et comme dit chéri, si ces contractions m'empechent de faire les soldes, c'est vraiment inquiétant (à cause de ma passion pour le shoping  Clin d'oeil). Mais ca fait bizzarre parce que pour ma 1ère grossesse, je ne savais pas ce que c'était une contraction (avant la 41ème semaine...). Là, c'est vraiment différent !
Je ne sais pas vous mais moi je ne peux pas rester debout plus de 30 minutes sans avoir mal au bidon  Impotente !

En fait, je commence à l'inquiéter car rien n'est prêt pour les bébés... L'appart est petit, il va falloir ranger, mais je me dis que dans quelques semaines, je n'en serai plus capable... Enfin, au début, les bébés auront juste besoin de beaucoup d'amour (ca, ils n'en manqueront pas), et de mes 2 seins aussi (ca, difficile de m'en séparer  )

Demain matin, test O'Sullivan après avoir déposé Emma à l'école. A jeun pendant plus d'une heure donc, ca me fait peur...

Et puis ce matin, mon chéri est revenu de la boulangerie avec un délicieux gateau au chocolat, parce que les galettes étaient vraiment trop grosses parait-il !

Maelle, qu'est ce qui ne va pas ??

Marthe, si tu as une fille, je donne des habits. Mais l'envoi jusqu'à chez toi risque d'être compliqué non ?
Allez, bonne soirée tout le monde !
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1924 le: 06 Janvier 2008 à 20:31:35 »

Nellana, je ne connais pas le site pour avoir les dimensions, mais j'ai vu ca quelque part sur le forum. Il me semble que c'était sur le site des décembrettes mais j'en suis pas sure.

Si tu veux, on peut comparer avec celle de ma fille et de mes garcons....
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 06 Janvier 2008 à 21:05:40 »

Nellana, sur le compte rendu de ton écho, mr le muet n'a pas noté les tailles ??
Tu n'as pas de courbes de croissance ??

Winnie, contente que cà aille mieux, vas y mollo quand meme !
Chouette pour le gateau au chocolat   Souriant

En parlant d'impotence ce soir j'ai repassé à peine 1/4 d'heure, je viens de lacher l'affaire, trop dur, cà tire et cà me fait tousser 

C'est cà que je vis le plus mal dans cette grossesse aussi , le fait d'etre dépendante du bon vouloir des autres, cà m'énerve 

Et j'ai peur aussi que rien ne soit pret, pas leur chambre mais le reste; on habite en maison c'est propre et vivable mais il y a de gros travaux à faire avant leur arrivée et je ne pense pas que mon mari pourra tout faire, 
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1926 le: 06 Janvier 2008 à 21:07:33 »

C'est cà que je vis le plus mal dans cette grossesse aussi , le fait d'etre dépendante du bon vouloir des autres, cà m'énerve 

Et imagine nous dans 2 mois...
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1927 le: 06 Janvier 2008 à 21:14:58 »

Jpréfère meme pas  du genre cachalot échoué sur sa banquise  Roulement des yeux Roulement des yeux
« Dernière édition: 06 Janvier 2008 à 21:45:02 par fanou » Journalisée
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1928 le: 06 Janvier 2008 à 21:42:08 »

Coucou les filles!!!

Juste un petit passage pour ne pas perdre le fil mais j'ai attrappé un gros rhume et je suis complètement à plat... Plus de force toujours envie de dormir et l'impression de ne servir à rien... Enfin en espérant qu'il passe assez vite...

Pour les contractions moi tout le monde me demande mais comment voulez-vous que je sache c'est ma 1ère grossesse.... J'ai des petites douleurs de temps en temps dans le bas ventre mais???

Voili voilou....
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1929 le: 06 Janvier 2008 à 21:47:55 »

Soigne toi bien Grenouille, moi cà fait plus de 2 mois que je me traine une sale toux qui m'épuise 

Concernant tes douleurs ce sont peut etre les ligaments qui "s'étirent" si cà dure un moment.
Les contractions, cà n'est pas toujours douloureux mais tu sens ton ventre durcir d'un coup et se relacher progressivement
Journalisée
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1930 le: 06 Janvier 2008 à 22:00:37 »

Ok merci pour l'info.... Avec mes quintes de toux il est souve"nt très dur... Je vais surveiller ça de prêt quand même
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #1931 le: 07 Janvier 2008 à 08:27:10 »

Non mr le muet comme tu dis ne m'a pas noté poids et tailles mais seulement leur mesures auxquelles je ne pige rien !!! En plus il m'a dit qu'il y en avait une un peu en dessous des normes mais rien d'alarmant !!!

Je suis encore tombé sur le meilleur !!!

Je vous noterais les mesures...

Allez j'y vais c'est bientot l'heure de l'ecole !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1932 le: 07 Janvier 2008 à 09:29:32 »

Bonjour!
POur moi écho aujourd'hui, après une nuit sans sommeil, vous vous imaginez pas dans quel état je suis, j'en peu plus.... La déprime arrive... en plus je suis constipée!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 07 Janvier 2008 à 09:46:23 »

et ben je viens pas pendant 2 jours car mes parents sont là et j'ai au moins 6 pages à lire...quelle bande de pipellette vous faites les filles !!

pour la voiture moi aussi j'ai un tank...super a conduire j'adore ! bien plus facile que les petites voitures, au moins j'ai la place de mettre mon ventre !

pour les contractions petite frayeur pour moi aussi hier j'arretais pas d'en avoir toutes les 2 ou 3 minutes alors que je n'étais pas encore levé le matin, j'ai pris un spasfon : aucun pb pendant 2 heures et rebelotte j'ai repris un spasfon et c'est allé bcp mieux sauf que du coup je sentais plus les bébés (je sais pas si ça vous fait ça aussi dès que je prend un spasfon les bébés bougent plus) heureusement le soir tout est revenu à la normal
par contre j'en ai un en haut qui m'appuie sur les cotes et l'autre en bas qui appuie sur "la sortie"...je me pose des questions a propos de mon col mais je vais voir ma gygy que le 21...je vais attendre un peu et je l'appellerais si ça va pas mieux

Maelle on te vois plus sur le forum qu'est ce qui se passe?? parle en si ça va pas on est là pour ça...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 07 Janvier 2008 à 10:16:05 »

Coucou les filles

Pour la chambre des bébés, c'est le bazard complet ; on y a monté ma (très) grande armoire et c'est encombré de sacs de partout, mais surtout il y a un grand canapé et un fauteuil qui appartiennent à l'ex de mon ami ; il voulait les amener à EMMAUS, vu qu'elle a emporté toutes les affaires qu'elle désirait à son départ il y a deux ans et demi (avec camion de démenagement) puis quelques mois plus tard en rentrant dans la maison par effraction un soir où on était de sortie ; dans un accès de gentillessse, il lui a demandé si elle voulait les récupérer mais voilà qu'en plus elle réclame une foule d'autres choses (lave-vaisselle, étagères...) donc il ne sait plus quoi faire et on est bloqués. Moi, j'ai vraiment hâte que ce débarras ait l'air d'une chambre de bébés, j'en ai besoin en ce moment. J'ai ramené des tonnes de vêtements de bébé de ma fille et de ma nièce de Brest et la marraine de ma fille m'a passé trois sacs de vêtements de garçons (taille 0 à 6 mois pour l'instant). On a aussi ramené de Brest le lit de bébé de ma fille et son petit berceau. Donc tout est là, mais çà attend d'être déblayé (canapé), monté (lits) et trié et rangé (vêtements). Ma fille a donné aux bébés la commode qu'elle avait encore dans sa chambre jusqu'au déménagement ainsi qu'une joli patchwork molletonné qu'elle avait encore au mur il y a quelques jours.

Pour les histoires de contractions, en fait, je ne sais pas vraiment si j'en ai ou pas ; pour ma fille, j'en avais plein (une vingtaine minimum par jour) de 3 mois à 7 mois et demi de grossesse ; c'était net, çà devenait dur d'un coup, çà se ramollissait progressivement... là, ce n'est pas pareil, le ventre est dur aussi mais c'est moins brutal comme début, et je trouve que c'est plus dur vers le haut que vers le bas. Cà arrive régulièrement plusieurs fois par jour et surtout si je passe l'aspirateur ou la serpillère Roulement des yeux. Hier, j'ai eu le ventre dur comme de la pierre pendant plus d'une heure... Triste

En fait, je n'ai pas le moral depuis que je suis rentrée de chez mes parents dans ma nouvelle maison. Je me sens mal ici, pas chez moi, je me sens prisonnière à la fois physiquement (loin de tout, à la campagne) et psychologiquement (pas vraiment choisi de venir habiter ici). Mon ami n'est pas tendre, pas un geste de caresse ou de bisou spontané, alors que j'en ai hyper besoin, surtout en ce moment. Cà fait deux jours que j'ai les larmes aux yeux en permanence et lui, çà l'énerve bcp. Il ne comprend pas que justement c'est là que j'ai besoin d'attention et de tendresse ; tandis que lui, de me voir comme çà, çà l'éloigne encore plus de moi. IL me dit que je suis tout le temps triste et que lui il aime les gens gais... mais je n'arrive pas à sortir du trou comme çà toute seule... Roulement des yeux

En plus, au niveau calins, ce n'est plus çà, il n'a plus du tout envie de moi, ce qui rajoute à ma détresse en me faisant penser qu'il ne m'aime décidément pas. Quand je lui en ai parlé, il a dit que non, je me faisais des idées, qu'il en avait toujours envie, mais les faits sont là ! bon, il a fini par dire que j'avais changé bcp physiquement et que j'avais un gros ventre (ah bon, je n'avais pas remarqué Roulement des yeux. Hier après-midi, on a eu une discussion très pénible où il m'a dit en gros que si j'étais là chez lui, c'était en raison de son grand sens du sacrifice et de l'honneur, et que peu d'hommes auraient agi ainsi. Qu'il faut qu'on fasse semblant, qu'on vive l'un à côté de l'autre, qu'on soit de bons parents pour nos quatre enfants et voilà. Je lui ai répété que si moi, j'avais fait le choix non de garder les bébés, mais surtout de ne pas les supprimer (il y a une nuance pour moi), je lui avais laissé le choix d'assumer ou pas ; j'avais déjà prévu de démissionner, de partir vivre loin d'ici près de chez mes parents pour ne pas l'embêter, de ne rien lui demander, mais il persiste à dire qu'il n'a pas eu le choix dans cette affaire, que je lui ai imposé ces bébés dont il ne veux pas.

Donc voilà, tant qu'on y était, je lui ai dit que çà me peinait bcp la façon dont il parle à ma fille ; il s'en occupe, elle le cherche énormément, mais il l'appelle sans cesse "nounouille", "gogol", "QI d'huitre", ne parle que de ces deux uniques neurones... un peu çà va, mais trop, je ne supporte plus. Tout çà parce qu'elle est très bavarde et a une spontanéité et une gaité absolument énormes et rares même chez un enfant de cet âge. Elle est parfaitement normale niveau intelligence, à la visite scolaire et sur ces évaluations à l'école, il est dit qu'elle est très vive, très intéressante... à force, j'en arrive à me remettre en cause moi-même, vu que cette enfant est ma fille, donc tient pas mal de gènes de moi quand même. Et pourtant, je suis ce qu'on appelle aujourd'hui une ex enfant précoce. Roulement des yeux.

J'ai passé une partie de l'après-midi à sangloter, à essayer de tout garder en moi, comme une cocotte-minute et résultat, j'avais le ventre extrèmement dur pendant tout ce temps. J'aurais eu besoin de pleurer vraiment, à gros sanglots, pour relâcher la pression, mais il ne veut pas, il ne supporte pas que je pleure.

Ma fille est venue dans la chambre à un moment et il lui a dit que je pleurais parce que j'avais épluché trop d'oignons, mais je lui ai dit que je pleurais parce que j'étais triste mais pas à cause d'elle et que c'était des histoires de grands... comme mon ami passe son temps à lui dire de se taire, qu'on n'en a rien à faire de ce qu'elle dit, elle a demandé "tu pleures parce que je suis trop bavarde, c'est çà?" Clin d'oeil ; elle est trop mignonne cette petite... il n'y a que quand on se fait un calin que je me sens mieux, mais je sais bien que ce n'est pas à l'enfant de consoler son parent.

J'ai essuyé mes larmes parce que j'avais dit à une connaissance de venir prendre la galette des rois avec son ami ; elle est enceinte de 8 mois et j'ai plus de ventre qu'elle ! on a parlé tout le temps poussettes, baignoire de bébé, nounou., prénoms.. çà allait mieux après çà, et hier soir, il a enfin pris les livres de prénoms que j'avais déposés pour lui sur la table de nuit et a fait une liste !! bon, finalement, il n'aime vraiment aucun prénom de sa liste, et moi non plus, mais c'est déjà un début... çà me fait sourire, car il y a deux jours, je lui parle du prénom Albane, qu'il me dit ne pas aimer, et finalement je le retrouve sur sa liste !! Il y a aussi Noé et Capucine dans sa liste, que j'aime bien, mais je trouve que çà ressemble trop aux prénoms des deux grandes soeurs, Zoé et Apolline, au niveau sonorité.

Là, je suis en arrêt depuis ce matin, je suis seule dans la grande maison ; j'ai plein de choses à faire, notamment au niveau papiers, rangement, mais je ne sais pas par quel bout prendre tout çà et j'ai juste envie de pleurer et de dormir en fait.

Hier, j'ai eu envie de mourir ; je me disais que je débarrasserais mon ami à la fois de moi et des bébés, que çà ferait d'une pierre trois coups. En plus, ma fille est très facile, elle s'adapte avec joie à tout, et je lui aurais fait confiance pour s'acclimater à la famille du côté de son père.
Surtout, j'ai eu des pensées négatives pour ces bébés que pourtant depuis un moment je caresse quotidiennement. Je leur en ai clairement voulus d'être là ; je sais bien que j'aurais pu les enlever, j'avais rdv le 14 septembre, mais que c'était impossible pour moi de faire çà. Je n'ai à m'en prendre qu'à moi-même...

J'ai même pensé que s'ils naissaient maintenant, ils ne seraient peut-être pas viables et comme çà, tout serait résolu, je repartirais vivre dans mon appartement avec ma fille comme avant et voilà... je sais que c'est horrible de penser çà, alors qu'en fait, j'ai très peur de l'accouchement prématuré, que je compte les semaines qui me rapprochent de la viabilité et que je veux aller le plus loin possible dans la grossesse avec les bébés au chaud.

Je suis désolée d'avoir écrit tout çà, j'espère que l'autre personne qui était venue une fois pour me démolir ne va pas recommencer et que mon ami ne va pas venir lire çà, comme l'avait fait le père de ma fille au plus fort de la rupture sur un autre site et qu'il m'avait encore plus détruite en étalant des choses très intimes sur le forum. Mais ce sont les risques d'internet...

Ce matin, j'ai emmené les deux filles à l'école ; ma fille change donc encore d'école cette année, heureusement elle le prend bien en apparence, même si elle faisait sa timide dans la classe tout à l'heure. Cette nuit, elle a pleuré à gros sanglots deux fois car elle avait mal aux janbes (c'est classique chez elle, mais rare la nuit) ; mon ami pense que c'est l'anxiété de sa nouvelle école qu'elle montre de cette façon. En attendant, la nuit a été courte...
Bon, allez, je vous laisse, j'espère ne pas avoir plombé l'ambiance. Roulement des yeux. Mercredi, j'ai rdv au CHU pour la première fois, j'espère que çà va me rebooster de me concentrer sur la santé des bébés.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: