03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 00:14:10
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 453585 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7140 le: 09 Janvier 2010 à 11:33:46 »

Coucou les filles..et bien j' viens de finir de rattraper mes 5 pages de retard...Alors pour pas revenir sur les incidents diplomatiques d'hier 
JM Tu fais bien de ne pas écouter certaines choses car je pense que des réflexions si peu mesurées et intéressante tu pourrais en entendre souvent (mais tu sais que de nos jours tout le monde est médecin ou infirmière!! ça me fait penser à la pub pour "les antibiotiques c'est pas automatique!)
Pour la petite histoire hier j'ai eu rdv avec une nounou qui a une fille de 6 ans préma née à 7 et 1/2 et bien je te rassure elle pète le feu et même un peu trop! lol

en tout cas fais de gros bibi réparateurs à tes poupées!!!
Pour les autres je vous est toute lu et je vois que tout va à peu prés bien..petite mention spéciale pour ALBA à qui je fais de gros bisous aussi
Pour ma part je suis pas trop sur le fofo en ce moment car je sors pas mal encore hier on été à IK*A pour acheter des commodes aujourd'hui je mange avec une copine à midi et ce soir repas d'anniv d'une autre amie 'je vois déjà Melyss, Chtitemaman et Valeo me dire HOoOOO repose toi quand même!  )

Promis la semaine prochaine je me repose en plus je serais à 31 SA lundi donc il faut que je tienne le coup..En tout cas je pense à toutes celles qui doivent être allitée et du coup vu mon état (potable) je me refuse à trop me plaindre car je me dis justement ça pourrais être pire..
Bref je vous fais de gros bisous à toutes et je vais aller me prendre un bain pdt que Chéri fait le ménage!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7141 le: 09 Janvier 2010 à 12:02:30 »

Coucou les filles..et bien j' viens de finir de rattraper mes 5 pages de retard...Alors pour pas revenir sur les incidents diplomatiques d'hier 
JM Tu fais bien de ne pas écouter certaines choses car je pense que des réflexions si peu mesurées et intéressante tu pourrais en entendre souvent (mais tu sais que de nos jours tout le monde est médecin ou infirmière!! ça me fait penser à la pub pour "les antibiotiques c'est pas automatique!)
Pour la petite histoire hier j'ai eu rdv avec une nounou qui a une fille de 6 ans préma née à 7 et 1/2 et bien je te rassure elle pète le feu et même un peu trop! lol

en tout cas fais de gros bibi réparateurs à tes poupées!!!
Pour les autres je vous est toute lu et je vois que tout va à peu prés bien..petite mention spéciale pour ALBA à qui je fais de gros bisous aussi
Pour ma part je suis pas trop sur le fofo en ce moment car je sors pas mal encore hier on été à IK*A pour acheter des commodes aujourd'hui je mange avec une copine à midi et ce soir repas d'anniv d'une autre amie 'je vois déjà Melyss, Chtitemaman et Valeo me dire HOoOOO repose toi quand même!  )

Promis la semaine prochaine je me repose en plus je serais à 31 SA lundi donc il faut que je tienne le coup..En tout cas je pense à toutes celles qui doivent être allitée et du coup vu mon état (potable) je me refuse à trop me plaindre car je me dis justement ça pourrais être pire..
Bref je vous fais de gros bisous à toutes et je vais aller me prendre un bain pdt que Chéri fait le ménage!

Bonjour ,

oui pour reprendre ce que dit Sarra, une autre des mes belles soeurs très petite et tres fine a eu chaque enfant à 7 mois et demi et ils sont tres vifs à 6 mois et trois ans , en bonne santé a part une petite taille normale pour le moment
il y a ts les cas de figure mais de nos jours ils sont entre de bonnes mains avec le suivi des pediatres et les avancées medicales actuelles !
c est cool SARRA tu fais encore pas mal de choses, mon homme doit aussi aller chez ikea pour recuperer des commodes etc,  je tourne en rond de ne pas pouvoir faire plus de choses ! il me tarde de pouvoir ranger ts les petits vetements que j ai achete lol !
oui repose toi qd meme car moi j en ai trop fait (travaux peinture, jardinage, gros menage, demarches diverses en transport donc pas mal de marche, quelques sorties ) et hop mon passage aux urgences a ete tres soudain et la plus le droit de sortir depuis Noel et de faire grand chose

si l'une d entre vous a la réponse la semaine prochaine pour la question d'hier sur la CAF comme quoi on pourrait toutes avoir une prime pour naissance multiple ds les 6 mois de la naissance (sans cdtions de ressources) cela m interesse car le standard de ma CAF est injoignable depuis des mois comme je le disait donc j aurai du mal a trouver la réponse, et je vais redemander a ma belle soeur de mon coté

ici il neige
soizic

Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #7142 le: 09 Janvier 2010 à 12:16:34 »

Coucou les filles ,

julie , dis donc c'est super la prise de poids de tes puces , allez continue d'être si courageuse car c'est évident qu'elles veulent immiter leur super maman 
J'ai révé de vous trois et vous veniez chez moi à la sortie de l'hôpital et moi j'avais toujours mon gros bidon , ça veut dire que d'ici quelsques semaines tu vas rentrée chez toi avec tes poupées en pleine forme !!! J'espère jusqte que je vais accoucher un jour , mdr !

Sarra , n'en fait pas trop quand même , et merci pour la mention spéciale .

Helen , alors c'est quoi leur poids Huh?
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7143 le: 09 Janvier 2010 à 12:17:50 »

bonjour à toutes !
bon ben moi j'ai trainé ce matin ... levé à 10h ça fait du bien avec chéri qui est là !
pas encore lavée .... BEURK
comme d'hab pas grand monde ce matin , bisous àtoutes celles qui me lisent

SOIZ j'ai "courru" sur internet dès que j'ai vu ton message hier ;  je mesuis renseignée mais RIEN ... sur le site de la CAF , tu le sais comme moi , ils donnent toutes les aides concernant la naissance et y a pas ce que tu dis ... pis le tel moi j'essaye pas non plus car y a jms personne ! si on insiste on va y laisser le montant de cette prime alors qu'on l'aura ptetre jamais !!

avis aux déjà mamans ... ça vous dit qqchose Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

bon ben j vais quand meme y aller ... me laver ....
à + !!
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7144 le: 09 Janvier 2010 à 12:20:17 »

ALBA  ça va toi Huh?Huh?Huh?
mdr ton reve !! ben moi j'ai du mal a imaginer aussi que bientot y aura plus rien dans mon ventre , qu'il redeviendra plat ( enfin ... on en reparlera dans quelques mois !!  )
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7145 le: 09 Janvier 2010 à 12:47:51 »

ALBA  ça va toi Huh?Huh?Huh?
mdr ton reve !! ben moi j'ai du mal a imaginer aussi que bientot y aura plus rien dans mon ventre , qu'il redeviendra plat ( enfin ... on en reparlera dans quelques mois !!  )

Coucou Marina, j'espere que ca va... oui ca fait du bien une grace mat' avec chewi... le mien est telment volatil mdr que j'ai rarement ldroit à une grace mat avec lui!! ptdr
Sinon, oui moi aussi j'ai vraiment du mal à m'imaginer que dans quelques semaines on aura nos bébés et surtout NOSSS bébés, toujours encore du mal à m'imaginer qu'on en a 2!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Soiz, je vais essayer de voir sur le site de la caf de ma region pour voir pour la prime au cas où!!
Mais comme le dit Marina, le tel avec eux c'est galère!! Tire la langue
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7146 le: 09 Janvier 2010 à 13:28:33 »

1.1 ET 1.2
j'aime pas regarder les echo a chaque fois les larmes montes
cette apres midi j'vais chez aubert
helene
« Dernière édition: 09 Janvier 2010 à 13:34:00 par helene5913 » Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #7147 le: 09 Janvier 2010 à 13:44:20 »

Hello les Marsup ....

Julie, ravie de voir que tes Poupées ont bien pris du poids !!!  Ouba uba !!!

Pour ce qui est de la prime aux jumeaux, pour le département du 62 ( enfin au moins ma CAF de Calais en tous cas ), elle existait mais n'existe malheureusement plus .... car soit disant trop de jumeaux !!  Huh? Huh? Huh? Huh? ???A vous donc de voir votre propre CAF !!   

Sarra ... tu as raison : roooooooooooo reposes toi bien quand ma Cocotte !!! 

Hélène ah bah voilà des poids "normaux !!"  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7148 le: 09 Janvier 2010 à 13:46:02 »

lundi je rentre  hopital de calais pour des exeman complementaire toute la journee
helene
Journalisée

enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7149 le: 09 Janvier 2010 à 13:46:54 »

Hélène ah bah voilà des poids "normaux !!"  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

ouf
Journalisée

helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7150 le: 09 Janvier 2010 à 13:48:21 »

Pour ce qui est de la prime aux jumeaux, pour le département du 62 ( enfin au moins ma CAF de Calais en tous cas ), elle existait mais n'existe malheureusement plus .... car soit disant trop de jumeaux !!  Huh? Huh? Huh? Huh? ???A vous donc de voir votre propre CAF !!   

tant pis la prime va me passer sous le nez
Journalisée

helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7151 le: 09 Janvier 2010 à 14:05:02 »

on a choisi les prénoms de mes fille Zoé et Emma
« Dernière édition: 09 Janvier 2010 à 19:30:21 par helene5913 » Journalisée

albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #7152 le: 09 Janvier 2010 à 15:25:56 »

Mariann , ça y est t'es toute propre ??
Oui ça va mais je suis deplus en plus crevée !

helen , ça fait une grosse différence quand même .
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7153 le: 09 Janvier 2010 à 15:33:10 »

c'est encore aucune vergerture je passe deux fois par jour huile douce d'amende une fois apres la douche et la deuxieme avant se coucher

Faut croire que ca ne marche pas pour tout lmonde, car moi aussi depuis le debut de la grossesse, je m'hydrate deux fois minimum par jour, avec de l'huile d'amande douce et du beurre de cacao mais j'ai quand meme eu des vergetures partout

je sais pas moi on m a dit de boire beaucoup et de mettre des cremes,  et d aller nager pour garder une peau tonique et grossir en douceur , hélas je ne peux plus aller nager depuis le 6° mois, c est comme ca que le syndrome carpien est arrivé j en suis sure ,  ca doit jouer sur les oedemes, le circuit lymphatique !! ,  quel bonheur c etait en sortant de la piscine, j alterne avec une creme de bonne qualité Mustela en pharma qu'on m a conseillé, la ligne Palmer beurre de cacao en supermarché et un produit qu on achete en pharmacie qui est plutot fait pour les brulures de l'epiderme Dexeril mais ca répare la peau donc ca joue sur les vergetures naissantes cest l'hosto qui m'a dit de l'utiliser
donc pas de vergetures donc je continue mais je n'ai pris que 12 kgs et parfois ca arrive juste en fin de grossesse ou après aussi...
soiz
Journalisée

Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7154 le: 09 Janvier 2010 à 15:37:23 »

1.1 ET 1.2
j'aime pas regarder les echo a chaque fois les larmes montes
cette apres midi j'vais chez aubert
helene

ah oui c est plus dans la norme ou je suis alors
ca me rassure merci
soiz
Journalisée

Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: