Coucou les filles..et bien j' viens de finir de rattraper mes 5 pages de retard...Alors pour pas revenir sur les incidents diplomatiques d'hier
JM Tu fais bien de ne pas écouter certaines choses car je pense que des réflexions si peu mesurées et intéressante tu pourrais en entendre souvent (mais tu sais que de nos jours tout le monde est médecin ou infirmière!! ça me fait penser à la pub pour "les antibiotiques c'est pas automatique!)
Pour la petite histoire hier j'ai eu rdv avec une nounou qui a une fille de 6 ans préma née à 7 et 1/2 et bien je te rassure elle pète le feu et même un peu trop! lolen tout cas fais de gros bibi réparateurs à tes poupées!!!
Pour les autres je vous est toute lu et je vois que tout va à peu prés bien..petite mention spéciale pour
ALBA à qui je fais de gros bisous aussiPour ma part je suis pas trop sur le fofo en ce moment car je sors pas mal encore hier on été à IK*A pour acheter des commodes aujourd'hui je mange avec une copine à midi et ce soir repas d'anniv d'une autre amie 'je vois déjà Melyss, Chtitemaman et Valeo me dire HOoOOO repose toi quand même!

)
Promis la semaine prochaine je me repose en plus je serais à 31 SA lundi donc il faut que je tienne le coup..En tout cas je pense à toutes celles qui doivent être allitée et du coup vu mon état (potable) je me refuse à trop me plaindre car je me dis justement ça pourrais être pire..
Bref je vous fais de gros bisous à toutes et je vais aller me prendre un bain pdt que Chéri fait le ménage!
Bonjour ,
oui pour reprendre ce que dit Sarra, une autre des mes belles soeurs très petite et tres fine a eu chaque enfant à 7 mois et demi et ils sont tres vifs à 6 mois et trois ans , en bonne santé a part une petite taille normale pour le moment
il y a ts les cas de figure mais de nos jours ils sont entre de bonnes mains avec le suivi des pediatres et les avancées medicales actuelles !
c est cool SARRA tu fais encore pas mal de choses, mon homme doit aussi aller chez ikea pour recuperer des commodes etc, je tourne en rond de ne pas pouvoir faire plus de choses ! il me tarde de pouvoir ranger ts les petits vetements que j ai achete lol !
oui repose toi qd meme car moi j en ai trop fait (travaux peinture, jardinage, gros menage, demarches diverses en transport donc pas mal de marche, quelques sorties ) et hop mon passage aux urgences a ete tres soudain et la plus le droit de sortir depuis Noel et de faire grand chose
si l'une d entre vous a la réponse la semaine prochaine pour la question d'hier sur la CAF comme quoi on pourrait toutes avoir une prime pour naissance multiple ds les 6 mois de la naissance (sans cdtions de ressources) cela m interesse car le standard de ma CAF est injoignable depuis des mois comme je le disait donc j aurai du mal a trouver la réponse, et je vais redemander a ma belle soeur de mon coté
ici il neige
soizic