bonjour les filles!!!!
Choupy, courage!!!! on ne perds pas la motivation, on serre les fesses et on se repose!!!!!
Jm, j'attends avec impatience des nouvelles de tes louloutes, déjà elles ont passé une bonne nuit, c'est bien! et puis, le respirateur pour Mila, c'est juste un ti coup de pouce, je suis sure que ça va aller!!! je t'embrasse fort, ainsi que tes filles!!!
Lomino, super pour ton echo!!!! mais... comment elle a pu voir pour les cheveux??? c'est rigolo quand meme!!!

De mon coté, nuit plutot sympa! Camille a dormi chez papinou et maminou, alors je n'ai été réveillée que par les envies de pipi (trop nombreuses à mon gout!!!!). pke en ce moment, ma petite premiere se réveille entre trois et quatre fois toutes les nuit... je crois que les changements qui arrivent la travaille...!!!
et hier, j'ai reçu les colis de bambinow*rld, le berceau et le siege auto^15-36 kgs pour Camille! je ne pensais pas que ce serai si rapide, on a passé la commande seulement mardi!!! mon mari a dit qu'il le monterai quand les filles seraient là... je crois que y'a un truc qu'il a pas compris... il va etre un peu occupé lui aussi a ce moment là! et puis va falloir que les deux puissent avoir leur lit alors...
bon, allez, j'arrete mon roman!!! bises a toutes!!!