Bonjour à toutes,
Aly, je pense très fort à toi. J'aurai tant souhaité, comme toutes les autres marsiennes, que tes nouvelles soient autres. La décision n'a pas dû être aisée à prendre et les prochaines semaines ne le seront pas non plus : je vous souhaite bcp de courage et j'espère que très vite, un nouveau grand bonheur, simple ou multiple, reviendra réchauffer vos coeurs dans lesquels vos anges gaderont à jamais toute leur place.
Dedelfinette, le verdict étant maintenant posé, j'espère que tout se passera bien, même si ta grossesse sera sans doute moins idéale et zen que nous le rêvons toutes. Les témoignages sont nombreux de futures mamans qui en dépit du STT, serrent aujourd'hui dans leurs bras 2 bb qui sont en pleine forme. Je souhaite de tout coeur que tu rejoignes ce club.
Laflotte,
Solène et
Lollyblue, félicitations et bienvenue parmi nous. Solène, je formule les mêmes voeux que ceux formulés pour Dedelfinette.
Marilou, j'espère que ton écho de mercredi permettra de dissiper tes craintes et que bb va bien. Je n'ai pas l'expérience des Marsiennes des précédents millésimes mais je les rejoins sur le fait de dépasser ta crainte de déranger. J'ai tendance à être comme toi et j'en ai parlé à mon gygy qui m'a clairement dit : pendant la grossesse, votre corps change et s'adapte mais votre mental aussi. Si vous avez un doute, une crainte, une impression étrange, n'hésitez pas. c'est peut être votre corps qui vous fait une alerte de cette façon. Et quoiqu'il en soit, il y a toujours plus "dérangeante" que vous aux yeux desmédecins/ urgentistses, soyez en sûre. Vous n'imaginez pas le comportement de certaines qui n'ont pas vos réticences...
Helene5913, j'espère que ton 2nd avis la semaine prochaine détruira ce nuage qui plane sur vos têtes ce WE
Nanie et
Lomino, félicitations pour vos deux poulettes. Je n'ose imaginer le changement que provoque le fait de savoir le sexe. Pour ma part, même si le bidon se développe, j'ai parfois l'impression d'être la seule à ne pas réaliser et j'en ai presque mauvaise conscience. Je me dit que le jour où je connaitrais le sexe, ce sera différent... je l'espère.
De mon côté, le 4e mois commence et une écho prévue ce mardi. On a hâte de les revoir et de s'assurer que tout va bien. Pas sure que l'on sache le sexe : l'échographiste avait l'air décidé lors de l'écho des 3mois à ne le dire que la 22e semaine. Quoiqu'il en soit, j'espère que comme pour la 1ere, on aura droit au CD et à l'image 3D.
Pour finir, toutes mes félicitations à notre
Marraine nouvellement financée et bientôt bigamme