Muxan
|
 |
« Répondre #2535 le: 22 Novembre 2009 à 22:25:21 » |
|
Hello les filles. Je n'ai pas eu le temps de vous répondre, mais j'ai énormément ri en vous lisant. Ca fait énormément de bien. Melyss MDR l'histoire du PQ JM: je n'ai pas de pb avec ma belle mere. Ouf... couop de chance pour moi, elle est dans le midi, donc elle ne monte sur Paris que tous les 36 du mois  sinon ça me rappelle mon premier mois de grossesse, je squattais chez eux et mes parents étaient aussi en vacances dans la ville. J'étais encerclée. Et là, tout le monde à remarqué que j'avais changé. Pfff voila les questions qui fusent et les remarques. fin bon, toutes les mères savent reconnaitre les signes. Elles sont passées par là aussi. Chtitemaman encore quelques jours et tu seras dans ton nouveau chez toi. J'ai craqué sur des body en coton bio, mais je n'ai pas encore acheté, je ne sais pas encore le sexe, ni la taille des petits. D'ailleurs tout le monde parle de la courbe de croissance, mais je n'ai aucune visibilité dessus? Est'ce que quelqu'un peut m'en procurer une, ou c'est l'échographe qui la donne? Allez Vendredi je connaitrais leurs tailles, le sexe (s'ils sont gentils!!) et on commencera à parler des prénoms avec mon homme. Pour le moment, je le regarde admirative monter le meuble pour nos ordis.  Bisous à toutes. Muxan
|
|
|
Journalisée
|
Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010 On vous aime les chipies. Vous n'êtes que du bonheur X2. http://ladyofdreams.over-blog.comMembre bénévole de jumeauxetplus94
|
|
|
|
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #2540 le: 22 Novembre 2009 à 23:01:26 » |
|
Chtitemaman, excellent ton faire part et ton timbre, j'adore!!!!  Ah oui effectivement tu "m'en bouche un coin" comme on dit looooooool sur les poids des bébés, car les miens fesaient 520g à 22SA + 3 donc on vera demain..... Muxan, j'imagine ton impatience pour connaitre les sexes des bébés, moi j'étais tellement exitée à l'idée de savoir que deux jours avant je n'arrivais pas a dormir lol....  Bonne nuit les marsupiennes.... 
|
|
|
Journalisée
|
Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1 Nolan et Maël.....
|
|
|
lilibrown
|
 |
« Répondre #2541 le: 23 Novembre 2009 à 08:25:19 » |
|
Mélissa désolé je n'ai pas suivi, tu es hospitalisée? tu es en MAP? allez courage ma belle, il faut tenir le longtemps possible! au moins tu as le moral, c'est cool! Hélène oh là là tu as passé du temps chez ta BM, moi j'aurai pété un câble! allez courage plus que 2 dodos maintenant du coup  Bon désolé je n'ai pas autant le temps de passer que vous, je suis trop crevée avec mes insomnies et la petite est assez hard en ce moment...! A part ça tout va bien, il me tarde que le temps passe car je ne profite pas vraiment de cette grossesse, je la trouve très difficile! du coup je me demande comment Yeru fait avec ses 3 1ers bambins à gérer et pr avoir autant la pêche! Continuez comme ça les marsupiennes, bizoo à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Magali 30 ans. Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi, Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
|
|
|
Marilann
|
 |
« Répondre #2542 le: 23 Novembre 2009 à 09:20:54 » |
|
Bonjour à Toutes,
Mélyss, je pense bien à toi et sui contente que tout semble s'ameliorer!!!
Lilibrown, tu semble bien fatiguée par ta puce!! Ici c'est un peu pareil!! Mais deux grands 3 et 6 ans me font tourner bourrique avec des colères qu'ils ne faisaient pas avant!! Il fo dire que chéri est un peu stresse en ce moment et je crois que les enfants le ressentent.
Hier grande fete d'anniversaire pour les enfants!! Mon petit prince à reçu un tracteur à pédale!! Le bonheur!!!
Coté organisation on tient le bon bout!! Voiture (touran) vendue vendredi et on a trouvé un honda frv d'occas exactement le meme prix qu'on a vendu le touran!! Cool!
Je vous met une photo de ma nouvelle voiture!!
Allez bonne journée à toutes!!
@+++
Marilann
|
|
|
Journalisée
|
Marilann
Maman d'une fille de 7 ans un garçon de 4 ans, et deux bibous de 1 ans. En conge parental desperate housewives, jujus en couches lavables depuis leurs 7 mois.
|
|
|
Marilann
|
 |
« Répondre #2543 le: 23 Novembre 2009 à 09:25:16 » |
|
Et voilà ma voiture!! 6 places et un vrai coffre!! Le compromis ideal pour une famille de 6!!!   URL=http://img91.imageshack.us/i/im38120frvcoffre.jpg/]  [/URL] On va attendre quelques années avant d'acheter un multivan!! Tant que nos 4 enfants ne sont pas trop grand!! 9a suffira et puis pour les vacances, on mettra un coffre sur le toit!! Et vous quel est votre choix de voiture?? @+++ Marilann
|
|
« Dernière édition: 23 Novembre 2009 à 09:37:44 par Marilann »
|
Journalisée
|
Marilann
Maman d'une fille de 7 ans un garçon de 4 ans, et deux bibous de 1 ans. En conge parental desperate housewives, jujus en couches lavables depuis leurs 7 mois.
|
|
|
lollyblue
|
 |
« Répondre #2544 le: 23 Novembre 2009 à 09:47:36 » |
|
Bonjour !!!
Marilann, coté voiture, moi j'ai de la chance. C'est seulement ma deuxième grossesse, donc 5 places suffisent, et nous avons un scénic, donc c'est bon. Quoique, vue tout ce qu'on mettait dedans pour un seul enfant... peut-être qu'on va acheter une remorque pour trois!!!!!
Et sinon, j'ai vu qu'il y en a pas mal d'entre vous qui vont à Meaux! Moi aussi, et je vois le docteur D* Bièvr*. Étrange lui d'ailleurs! Je me suis à moitié faite enguirlandée quand il a compris que je me renseignait sur internet et dans les livres... quand il a parlé de possible anomalies de croissance, je lui ai demandé si c'était possible que ce soit un STT. Et là il m'a fait tout un speech qui a fini par "sinon, vous allez directement chercher les maux de la grossesse, ça va de "tout va bien " à "mort de la mère au deuxième trimestre", et sinon, j'ai déjà eu des cas comme vous où aucun des bébés ne survivaient, ou au contraire où tout finissait bien." Sympa hein? Mais bon, il a l'air professionnel et attentif aux bébés donc....
bisous à toutes!
Lollyblue
|
|
|
Journalisée
|
Lollyblue 32 ans Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois. Romane et Clémence 6 mois
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #2545 le: 23 Novembre 2009 à 09:49:30 » |
|
coucou les filles, Marilann moi j'ai acheté un Touran  Cool Mélyss pour tes contractions hier, j'espère que sa va aller de mieux en mieux et que tu puisses rentrer un peu chez toi . Grand jour pour ton écho, plus que 5 h sa va passer vite... Hélène, j'adore Zoé, je trouve sa trop mignon Chtitemaman, je te tire mon chapeau, je ne sais pas comment tu as fait chez BM, je pense que j'aurai pété un cable et préféré dormir dans ma voiture 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marilann
|
 |
« Répondre #2547 le: 23 Novembre 2009 à 10:06:26 » |
|
JM7785, On adorait notre touran ( c'était notre 3ème) cheri à eu un ptit pincement au coeur. Un mon ptit bonhomme de 3 ans et ben il a pleuré!! Il voulait pas que papa y donne se voiture à la dame!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Marilann
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #2548 le: 23 Novembre 2009 à 10:10:17 » |
|
ben oui je le comprend pti chou 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #2549 le: 23 Novembre 2009 à 10:19:54 » |
|
coucou 27 SA aujourd'hui et conges prénatal oufffffffffff!!!!!!!on tient le bon bout !!! demain je vois l'obsté, j'espère voir mes chéries d'amour ! je suis gaga qd je les vois, et les sentir bouger qd elles font des bosses sur mon ventre, je me sens en extase !!! mon mari flippe, "argh elles me font flipper qd elles font ça" pffff ces hommes, tout pour rassurer " tu vas avoir mal, je regrette pas d'être un homme, pauvre tiote, j'ai mal au coeur comment tu galères pour te baisser" hier j'avais mal au dos dans le canapé, et LA je l'ai vu me regarder d'un air malheureux et il m'a dit "jte jure j'aime pas te voir galérer comme ça, ma pauvre chérie pffff ça doit pas être évident", j'ai failli l'étouffer avec mon coussin de maternité !!! ptdr sinon, ici temps pourri le vent souffle à fond, j'ai vu un ptit chat sous un arbre qui tremblait ce matin, je rentrais de chez le médecin, et là j'ai pleuré !!!! ces hormones.... melyss fais un joli sourire à l'échographe et demande une image pour ton mari, il va comprendre quand même, ça leur coûte rien!!! tente avec un ptit regard genre "vous en soupplieeeeeeeeeeeee" au pire on a prit deux tours de poitrine faut bien s'en servir, dc mets un zoli décoletté et pas le gros pilou pilou !!! lol moi peux pas ça va être une dame, quoique des fois, hein....  héléne, ta BM, ta belle famille, laisse couler, on est toute (quasi) ds la même situation "laisse parler les gens, vis ta vie oublie moi, demain on dit plus..... lalalalala......." meilleure technique pour rester zen, RESTER ZEN c'est pour tes bb, laisse pas les autres te gâcher ça, mieux vaut envoyer un bon coup chier et en + on peut mettre ça sur le dos des hormones..." héléne-marraine, trop excellent ton faire part !!! pour BM allez dernière ligne droite, au pire t'es sur la côte, amène la près des falaises ou sur la plage "pour se promener" ptdr !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
|