28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 21:27:50
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 449449 fois)
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2535 le: 22 Novembre 2009 à 22:25:21 »

Hello les filles.
Je n'ai pas eu le temps de vous répondre, mais j'ai énormément ri en vous lisant.
Ca fait énormément de bien.

Melyss MDR l'histoire du PQ
JM
: je n'ai pas de pb avec ma belle mere. Ouf... couop de chance pour moi, elle est dans le midi, donc elle ne monte sur Paris que tous les 36 du mois Sourire
sinon ça me rappelle mon premier mois de grossesse, je squattais chez eux et mes parents étaient aussi en vacances dans la ville. J'étais encerclée.
Et là, tout le monde à remarqué que j'avais changé. Pfff voila les questions qui fusent et les remarques. fin bon, toutes les mères savent reconnaitre les signes. Elles sont passées par là aussi.

Chtitemaman
encore quelques jours et tu seras dans ton nouveau chez toi.

J'ai craqué sur des body en coton bio, mais je n'ai pas encore acheté, je ne sais pas encore le sexe, ni la taille des petits.
D'ailleurs tout le monde parle de la courbe de croissance, mais je n'ai aucune visibilité dessus? Est'ce que quelqu'un peut m'en procurer une, ou c'est l'échographe qui la donne?
Allez Vendredi je connaitrais leurs tailles, le sexe (s'ils sont gentils!!) et on commencera à parler des prénoms avec mon homme.
Pour le moment, je le regarde admirative monter le meuble pour nos ordis.  Bisou

Bisous à toutes.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2536 le: 22 Novembre 2009 à 22:31:23 »

Melissa, les poids varient très vite à ce stade de la grossesse ..... pour comparaison à 22SA ils faisaient 441g et 433g et à 26SA ils avaient plus que doublé ..... donc tu peux être surprise !!!! Enfin, il parait que les miens étaient des gros et grands bébés ....  

Oui ca y est on y est presque ... encore 3 dodos et fini le squat chez la BM !!! Youpi !!! En effet, je suis naze de chez naze ..... les allers retours pour bosser dans la maison + le matériel à achetet + Lilian à gérer + les youyous à s'occuper qui sont en pleine crise : "je ne veux que maman !!!!!!!!!!!!!! " donc j'avoue avoir parfois ques coups de blues mais bientôt tout rentrera dans l'ordre !!!! Et je serais bien plus présente parmi vous .....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil je dois d'ailleurs vous mettre une photo de mon faire part ..... je crois que je vais aller chercher la photo du net car le temps que tout soit installé pour scanner le mien ce sera pas pour de suite .... mais promis dès que je le pourrais je vous mettrais le vrai mien !!!

Normalement coté Internet, ca devrait être très rapide, on a fait la demande jeudi dernier et un technicien de chez France Télécom vient jeudi matin pour mettre en service la ligne ainsi qu'Internet ... bah oui maison neuve = pas de ligne précédente donc ils doivent se déplacer .... mais il m'a dit ce sera très rapide 24-48h maxi pour avoir le net !!! "Merci m'sieur .... car mes Marsupiennes m'attendent ... "  Cool Cool Cool Cool Cool

Aller, je file mettre une photo du net de mon faire part !!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2537 le: 22 Novembre 2009 à 22:37:12 »

Voici le faire part original venu du net qui m'a servi pour faire mes faire parts ..... et j'ai même fait des timbres spéciaux pour les faires part sur le site : www.montimbreamoi.fr !!

Voici mon timbre :

Le tout a bien fait rire la famille et les proches !!! 
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2538 le: 22 Novembre 2009 à 22:41:15 »

Muriel,

Pour les courbes de croissance, le gygy doit mettre chaque mesure sur son CR avec un percentiel à coté ..... le 50ème percentile et la moyenne parfaite et 90ème percentile c'est bcp plus que la moyenne et 10ème percentile c'est bcp moins que la moyenne !!!! Maintenant, avoir de petits gabarits ne veut absolument pas dire problème ..... toutes les mamans ne font pas de gros bébés !!!!

Tu dois être pressée de connaître les sexes !!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Pour les bodys, j'ai toujours acheté ( encore aujourd'hui ) la marque Kitchou* de chez Kiab* .... ils sont de très bonne qualité , pas trop chers, ont de superbes coloris et surtout ne se déforment pas à force des lessives !!!

Bizoooooooooooooooo
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2539 le: 22 Novembre 2009 à 22:43:24 »

Bon aller, les Marsus ...... bonne nuit, je vais aller faire gros dodo car Mon Joshua sera encore levé à 6H du mat demain matin ....  ..... mais parfois, je laisse pleurer un moment il se rendort jusque 8h !!! Non de toute façon demain tout le monde doit être prêt à 8H30 pour l'école Lilian !!!  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? donc pas le temps de trainer demain matin !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bizooooooooooooo mes chéries !!
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2540 le: 22 Novembre 2009 à 23:01:26 »

Chtitemaman, excellent ton faire part et ton timbre, j'adore!!!!  Souriant
Ah oui effectivement tu "m'en bouche un coin" comme on dit looooooool sur les poids des bébés, car les miens fesaient 520g à 22SA + 3 donc on vera demain.....

Muxan, j'imagine ton impatience pour connaitre les sexes des bébés, moi j'étais tellement exitée à l'idée de savoir que deux jours avant je n'arrivais pas a dormir lol.... 

Bonne nuit les marsupiennes.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2541 le: 23 Novembre 2009 à 08:25:19 »

Mélissa désolé je n'ai pas suivi, tu es hospitalisée? tu es en MAP? allez courage ma belle, il faut tenir le longtemps possible! au moins tu as le moral, c'est cool!

Hélène oh là là tu as passé du temps chez ta BM, moi j'aurai pété un câble! allez courage plus que 2 dodos maintenant du coup

Bon désolé je n'ai pas autant le temps de passer que vous, je suis trop crevée avec mes insomnies et la petite est assez hard en ce moment...! A part ça tout va bien, il me tarde que le temps passe car je ne profite pas vraiment de cette grossesse, je la trouve très difficile! du coup je me demande comment Yeru fait avec ses 3 1ers bambins à gérer et pr avoir autant la pêche!
Continuez comme ça les marsupiennes, bizoo à toutes!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Marilann
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2542 le: 23 Novembre 2009 à 09:20:54 »

Bonjour à Toutes,

Mélyss, je pense bien à toi et sui contente que tout semble s'ameliorer!!!

Lilibrown, tu semble bien fatiguée par ta puce!!  Ici c'est un peu pareil!! Mais deux grands 3 et 6 ans me font tourner bourrique avec des colères qu'ils ne faisaient pas avant!! Il fo dire que chéri est un peu stresse en ce moment et je crois que les enfants le ressentent.

Hier grande fete d'anniversaire pour les enfants!!  Mon petit prince à reçu un tracteur à pédale!! Le bonheur!!!

Coté organisation on tient le bon bout!!
Voiture (touran) vendue vendredi et on a trouvé un honda frv d'occas exactement le meme prix qu'on a vendu le touran!! Cool!

Je vous met une photo de ma nouvelle voiture!!

Allez bonne journée à toutes!!

@+++

Marilann
Journalisée

Marilann

Maman d'une fille de 7 ans un garçon de 4 ans, et deux bibous de 1 ans. En conge parental desperate housewives, jujus en couches lavables depuis leurs 7 mois.
Marilann
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2543 le: 23 Novembre 2009 à 09:25:16 »

Et voilà ma voiture!!
6 places et un vrai coffre!! Le compromis ideal pour une famille de 6!!!

URL=http://img91.imageshack.us/i/im38120frvcoffre.jpg/][/URL]

On va attendre quelques années avant d'acheter un multivan!!

Tant que nos 4 enfants ne sont pas trop grand!! 9a suffira et puis pour les vacances, on mettra un coffre sur le toit!!

Et vous quel est votre choix de voiture??

@+++

Marilann

« Dernière édition: 23 Novembre 2009 à 09:37:44 par Marilann » Journalisée

Marilann

Maman d'une fille de 7 ans un garçon de 4 ans, et deux bibous de 1 ans. En conge parental desperate housewives, jujus en couches lavables depuis leurs 7 mois.
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2544 le: 23 Novembre 2009 à 09:47:36 »

Bonjour !!!

Marilann, coté voiture, moi j'ai de la chance. C'est seulement ma deuxième grossesse, donc 5 places suffisent, et nous avons un scénic, donc c'est bon. Quoique, vue tout ce qu'on mettait dedans pour un seul enfant... peut-être qu'on va acheter une remorque pour trois!!!!!

Et sinon, j'ai vu qu'il y en a pas mal d'entre vous qui vont à Meaux! Moi aussi, et je vois le docteur D* Bièvr*. Étrange lui d'ailleurs! Je me suis à moitié faite enguirlandée quand il a compris que je me renseignait sur internet et dans les livres... quand il a parlé de possible anomalies de croissance, je lui ai demandé si c'était possible que ce soit un STT. Et là il m'a fait tout un speech qui a fini par "sinon, vous allez directement chercher les maux de la grossesse, ça va de "tout va bien " à "mort de la mère au deuxième trimestre", et sinon, j'ai déjà eu des cas comme vous où aucun des bébés ne survivaient, ou au contraire où tout finissait bien." Sympa hein? Mais bon, il a l'air professionnel et attentif aux bébés donc....

bisous à toutes!

Lollyblue
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2545 le: 23 Novembre 2009 à 09:49:30 »

coucou les filles,

Marilann moi j'ai acheté un Touran  

Cool Mélyss pour tes contractions hier, j'espère que sa va aller de mieux en mieux et que tu puisses rentrer un peu chez toi . Grand jour pour ton écho, plus que 5 h sa va passer vite...

Hélène, j'adore Zoé, je trouve sa trop mignon

Chtitemaman, je te tire mon chapeau, je ne sais pas comment tu as fait chez BM, je pense que j'aurai pété un cable et préféré dormir dans ma voiture  
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2546 le: 23 Novembre 2009 à 09:52:47 »

ah ben je crois qu'on va louer un étage à l'hopital de Meaux 
lollyblue, je ne connais pas le dr dont tu parles. Mais ils sont pas chiers quand tu te renseignes pas il te disent que tu t'interesse pas et quand tu te renseigne ben tu veux etre médecin  Roulement des yeux
Journalisée

Marilann
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2547 le: 23 Novembre 2009 à 10:06:26 »

JM7785, On adorait notre touran ( c'était notre 3ème) cheri à eu un ptit pincement au coeur. Un mon ptit bonhomme de 3 ans et ben il a pleuré!! Il voulait pas que papa y donne se voiture à la dame!!! Pleurs
Journalisée

Marilann

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2548 le: 23 Novembre 2009 à 10:10:17 »

ben oui je le comprend pti chou 
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2549 le: 23 Novembre 2009 à 10:19:54 »

coucou

houba houba 27 SA aujourd'hui et conges prénatal oufffffffffff!!!!!!!on tient le bon bout !!! demain je vois l'obsté, j'espère voir mes chéries d'amour ! je suis gaga qd je les vois, et les sentir bouger qd elles font des bosses sur mon ventre, je me sens en extase !!! mon mari flippe, "argh elles me font flipper qd elles font ça" pffff ces hommes, tout pour rassurer " tu vas avoir mal, je regrette pas d'être un homme, pauvre tiote, j'ai mal au coeur comment tu galères pour te baisser" hier j'avais mal au dos dans le canapé, et LA je l'ai vu me regarder d'un air malheureux et il m'a dit "jte jure j'aime pas te voir galérer comme ça, ma pauvre chérie pffff ça doit pas être évident", j'ai failli l'étouffer avec mon coussin de maternité !!! ptdr

sinon, ici temps pourri le vent souffle à fond, j'ai vu un ptit chat sous un arbre qui tremblait ce matin, je rentrais de chez le médecin, et là j'ai pleuré !!!! ces hormones....

melyss fais un joli sourire à l'échographe et demande une image pour ton mari, il va comprendre quand même, ça leur coûte rien!!! tente avec un ptit regard genre "vous en soupplieeeeeeeeeeeee" au pire on a prit deux tours de poitrine faut bien s'en servir, dc mets un zoli décoletté et pas le gros pilou pilou !!! lol
moi peux pas ça va être une dame, quoique des fois, hein.... Tire la langue

héléne, ta BM, ta belle famille, laisse couler, on est toute (quasi) ds la même situation "laisse parler les gens, vis ta vie oublie moi, demain on dit plus..... lalalalala......." meilleure technique pour rester zen, RESTER ZEN c'est pour tes bb, laisse pas les autres te gâcher ça, mieux vaut envoyer un bon coup chier et en + on peut mettre ça sur le dos des hormones..."

héléne-marraine, trop excellent ton faire part !!! pour BM allez dernière ligne droite, au pire t'es sur la côte, amène la près des falaises ou sur la plage "pour se promener" ptdr !!!!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: