Coucou les filles
Voilà je souhaitais vous tenir informé de ma journée d'hier qui n'a pas été de tout repos...c le moindre qu'on puisse dire....
J'ai donc rencontré en face à face ma chef et lui ai annoncé que je refusais le plan d'action et que j'allais le lui signifais par écrit en recommandé. Et voici sa réaction:
Pour résumé :
Elle m'a dit que je n'avais aucune de reconnaissance du ventre. Qu'avec la direction de commerciale ils souhaitaient déjà me virer pendant ma période d'essai car j'étais enceinte.
Je lui ai confirmé que j'avais un conseiller juridique ; ce qui l'a mis hors d'elle...Et m'a dit de sortir de son bureau.
Dans un 2nd temps, elle m'a demandé de revenir dans son bureau, porte fermée. Elle m'a demandé mes horaires de travail de la semaine dernière. J'ai refusé de les lui indiqué en lui demandant qu'elles me montrent d'abord mes horaires de travail par un écrit et que j'avais rempli mon conte rendu de visite hebdo sur le logiciel. De là, elle m'a demandé de lui rendre les clés et de les donner à mon collègue. J'ai refusé.
Et de là :
Elle m'a traité mot pour mot et 3 fois de suite que j'étais une GARCE!!!! Que tout ce que je souhaite c'est d'être licenciée par la société, vivre sur le dos de la boite et rester à la maison avec mes filles!!!!! L'horreur venant d'une femme en plus!!!!
Elle a ensuite ouvert la porte et j'ai dis tout fort "ne me traite pas de garce", a refermé la porte et m'a dit que c'était sa parole contre la mienne. Je pense qu'à ce moment, elle a ouvert la porte après m'avoir traité de garce pour que moi aussi je m'emporte mais ce n'a pas été le cas. Je suis restée très calme et je suis sortie de son bureau.
2h de voiture retour chez moi, assez choquée je dois le dire. Je m'attendais à ce que se soit difficile mais pas à se point là
Je vais chez le doc et il decide de m'arreter 1 mois.
BOn ben voilà où j'en suis, elle a déclarée à toute l'équipe que ça allait être la guerre....
J'ai contacté mon DP, averti ma rh de ce qu'il se passait et j'ai rdv demain avec l'avocat.
BISOUS
PS : Le bapteme c super bien passée. Creuvant mais superbe journée, les louloutes ont été géniales et super gâtées
Bisous à toutes pour vos gentilles messages