Coucou
Alors un peu de news avant mon rdv de septembre

J'ai reçu samedi un courrier de la sécu pour un rdv aujourd'hui avec le medecin conseil. J'ai passé le week end a stresser : et s'ils décident que je dois reprendre le travail, qu'ils n'accepteront pas de poursuite de mon arrêt, etc.. j'en étais malade

Et bien Non pas du tout

En fait le doc m'a indiqué qu'il souhaitait me rencontrer car il était spécifié que mon arrêt était du fait du travail. Ils sont très vigilants en ce moment sur les cas de harcèlement moral au travail, aussi i l souhaitait m'entendre à ce sujet et m'indiquait qu'il fallait que j'informe le médecin du travail, de mes droits en somme. J'ai trouvé leur démarche vraiment top

Il m'a confirmé qu'il fallait que je négocie un départ avec ma direction et que si pas d'accord trouvé, qu'il fallait que je prenne un rdv avec le doc du travail pour qu'il me déclare inapte et que mon employeur avait un mois pour me licencier.
Donc maintenant je suis sure de ne pas revoir ma chef (OUF de soulagement)... Va falloir que je présente tout bien mes arguments avec la direction pour partir la tête haute et négocier un bon pécule de départ pour repartir à 0.
Je crois que je suis la seule à espérer la rentrée

Vivement que tout ça soit derrière moi.