13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 20:47:43
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Plan d'action avant licenciement???  (Lu 6476 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #30 le: 16 Juillet 2009 à 10:15:26 »

Prend ton temps pour y réponde et le faire lire à ton avocat comme ça tu n'auras aucun doute.....il ne faut pas se précipiter et bien faire les choses

gros bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 16 Juillet 2009 à 15:01:42 »

Bon et ben voilà j'ai rédigé mon courrier!! 3 pages quand même!! ça fait du bien que tout sorte Sourire
Je l'ai envoyé au DP pour avis et par mail à l'avocat pour savoir s'il peut me donner son avis avant le rdv. Le dp m'a dit qu'il le lirai demain matin et me tient informé rapidement.
voilou, ya plus ka....ka affronter....j'aime pas çà
De plus, une bonne nuit de sommeil et le fait de vous lire, lire vos encouragements m'a fait me décider que j'irai tout de même lundi en réunion !!!!
voilou si vs voulez me donner votre avis, des conseils sur mon courrier je peux vous l'envoyer en mp. D'ailleurs twin 64 je te l'ai envoyé mais je me suis aperçue entretps qu'il y avait encore pas mal de fautes d'ortho Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #32 le: 16 Juillet 2009 à 15:14:04 »

Moi si tu veux bien je serais tenter de le lire !! Clin d'oeil Clin d'oeil

Mon ancienne patronne m'en a fait voirs de toute les couleurs quand j'étais enceinte !! et le jour ou j'ai accoucher je lui tous balancer de vives voix , et elle n'a meme pas relever!! telement elle est rester con !!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #33 le: 16 Juillet 2009 à 15:30:56 »

je le veux bien aussi si ça t'embête pas...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 16 Juillet 2009 à 15:41:07 »

Accroche-toi bien fort et ne les laisse pas te pousser à la faute Bisou Bisou Bisou

Un joli week-end à venir avec le baptême Bisou  Ca t'aidera à te ressourcer Sourire

Si tu veux une lectrice tu sais où me trouver, mais y en plein déjà Bisou Bisou

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 16 Juillet 2009 à 16:11:29 »

vos avis sont les bienvenus, je vous l'envois de suite Sourire
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 16 Juillet 2009 à 16:30:26 »

Merci je le lirais ce soir !! Clin d'oeil Clin d'oeil La shui en plein ménage et les petits qui prennent le bib !! c'est la tornade !!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 16 Juillet 2009 à 20:14:54 »

Idem je veux bien te donner mon avis  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 17 Juillet 2009 à 18:17:39 »

Bon ayé courrier rédigé, validé par vs même, le DP et l'avocat!!!!! Soutenue par vous, mes amis, le DP et même mon doc Clin d'oeil Donc je le fais partir Lundi pendant que j'assiste à la réunion!!!
Et puis je ne vous raconte pas la prise de bec par tel avec ma chef suite à des nbreux échanges par mail . Trop long à raconter depuis le début mais en conclusion j'ai mes commandes de bloquer, vous voyez le truc... pas de commandes enregistrée par de résultats à la fin du mois.....
Journalisée

twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 17 Juillet 2009 à 21:52:44 »

Après, ce rebondissement que tu nous a fait. Tu étais quand même sur le point de lâcher...Un grand bravo. Et ben, je souhaite un très beau week end!
Tu seras en pleine forme lundi pour la réunion après avoir passé un week end avec les gens qui t'aiment. Clin d'oeil
PS : Ne nous explique rien... Oublie et profite du we. Par contre, si tu veux nous raconter le baptême, c'est avec plaisir  Clin d'oeil.
 Bisou
Journalisée
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 17 Juillet 2009 à 22:08:01 »

Courage, mets tout ça de côté pour le week et passes un bon baptême.
Plein d'ondes +++++++++ pour lundi.

Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 21 Juillet 2009 à 16:57:44 »

Coucou les filles Sourire

Voilà je souhaitais vous tenir informé de ma journée d'hier qui n'a pas été de tout repos...c le moindre qu'on puisse dire....

J'ai donc rencontré en face à face ma chef et lui ai annoncé que je refusais le plan d'action et que j'allais le lui signifais par écrit en recommandé. Et voici sa réaction:

Pour résumé :
Elle m'a dit que je n'avais aucune de reconnaissance du ventre. Qu'avec la direction de commerciale ils souhaitaient déjà me virer pendant ma période d'essai car j'étais enceinte.
Je lui ai confirmé que j'avais un conseiller juridique ;  ce qui l'a mis hors d'elle...Et m'a dit de sortir de son bureau.

Dans un 2nd temps, elle m'a demandé de revenir dans son bureau, porte fermée. Elle m'a demandé mes horaires de travail de la semaine dernière. J'ai refusé de les lui indiqué en lui demandant qu'elles me montrent d'abord mes horaires de travail par un écrit et que j'avais rempli mon conte rendu de visite hebdo sur le logiciel. De là, elle m'a demandé de lui rendre les clés  et de les donner à  mon collègue. J'ai refusé.
Et de là :
Elle m'a traité mot pour mot et 3 fois de suite que j'étais une GARCE!!!! Que tout ce que je souhaite c'est d'être licenciée par la société, vivre sur le dos de la boite et rester à la maison avec mes filles!!!!! L'horreur venant d'une femme en plus!!!!
Elle a ensuite ouvert la porte et j'ai dis tout fort "ne me traite pas de garce", a refermé la porte et m'a dit que c'était sa parole contre la mienne. Je pense qu'à ce moment, elle a ouvert la porte après m'avoir traité de garce pour que moi aussi je m'emporte mais ce n'a pas été le cas. Je suis restée très calme et je suis sortie de son bureau.
2h de voiture retour chez moi, assez choquée je dois le dire. Je m'attendais  à ce que se soit difficile mais pas à se point là Je vais chez le doc et il decide de m'arreter 1 mois.
BOn ben voilà où j'en suis, elle a déclarée à toute l'équipe que ça allait être la guerre....
J'ai contacté mon DP, averti ma rh de ce qu'il se passait et j'ai rdv demain avec l'avocat.

BISOUS

PS : Le bapteme c super bien passée. Creuvant mais superbe journée, les louloutes ont été géniales et super gâtées Tire la langue
Bisous à toutes pour vos gentilles messages Bisou Bisou Bisou
Journalisée

floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 21 Juillet 2009 à 16:58:37 »

désolé pr les fautes, me suis pas relue Tire la langue
Journalisée

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #43 le: 21 Juillet 2009 à 17:01:22 »

plein de biz et d'encouragements miss

biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 21 Juillet 2009 à 17:09:21 »

C'est des ordures ces gens la !!! quelle sorcière cette femme !!!!

J'espère que tu garde le moral quand même , c'est pas toujours évident ce genre de situation , on est la si tu as besoin !!

Et surtout ne lâche pas ce que tu as commencer !!! ces gens la faut les mettre dans la merd*!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Contente que le bapteme ce soi bien passé !!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Le baptême a proche a grand pas , c'est le 9 aout , on fetera leur 1 an pour la meme occasion !! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: