05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 06:59:27
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 209610 fois)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1860 le: 27 Août 2010 à 17:15:35 »

tu vas direct chez l'ophtalmo, c pris en charge à 100 % pas besoin de péditatre !! par contre c cher !!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai eu pour 70€ les 2  Pleurs
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1861 le: 27 Août 2010 à 18:37:36 »

OK merci Manoune  Bisou
Le problème ça va être d'avoir un rdv car j'ai tel pour moi et c'était pas avant 6 ou 8 mois...
Tu rentres quand ?

à +  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 27 Août 2010 à 20:14:52 »

Vos enfants sont tout mimis les filles!

Marine, pour un enfant, les ophtalmos peuvent te prendre bien avant. Pour le 1er rdv de Sarah, je n'ai attendu que 3 semaines! Idem pour le 2eme!
Je peux toujours te donner les coordonnées du mien mais cela risque de faire un bout de chemin. Ou alors, il faudrait organiser une journée sur Tours. Mon ophtalmo a des plages horaires exprès pour les petits. Par contre, il faut compter une heure d'attente car elle met des gouttes pour dilater les pupilles.

Pour la rencontre, il faudrait deja trouver une date commune et après voir où on veux aller... Si vous voulez venir en Touraine, je peux toujours essayer de trouver un gite mais je crois que nous partions plus sur le centre ou la vendée, non?

Allez, biz à toutes
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1863 le: 27 Août 2010 à 21:56:11 »

Pour la date c'est là le soucis tant que christophe n'a pas trouvé de travail casi tous nos week end d'octobre sont libres mais s'il trouve un boulot et qu'il bosse le samedi çà risque de poser soucis et çà on ne le saura qu'au dernier moment Donc difficile de prendre position pour nous. Pour le lieu il me semble qu'on avait dit soit vendée soit centre car c'est ce qui semble être à égale distance pour nous tous. Maintenant si vous voulez faire çà en touraine çà peut être possible mais nous n'arriverons pas de bonne heure car pour nous il faut au moins 5h de route (ou alors on partira de nuit).
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 27 Août 2010 à 22:10:01 »

Marine nos hommes sont faits pour s'entendre car zhom est fan de BD (j'ai une grande étagère qui en est remplie Roulement des yeux. En tout cas se lancer la dedans n'est pas une mince affaire non plus Tire la langue As-tu eu droit toi aussi au festival d'angoulême? Qu'est-ce que j'ai pu passer comme temps pour obtenir de super dédicaces Roulement des yeux Les mecs sont vraiment impressionnant en moins de deux ils te remplissent une page . On est tombé sur des auteurs vraiment super sympas qui nous ont même fait un petit scénario sur plusieurs bd Souriant Bon enfin çà c'était avant l'arrivée des garçons Tire la langue maintenant il ira sans moi ou alors faudra les faire garder car qu'est-ce qu'il y a comme monde
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 29 Août 2010 à 21:53:56 »

Bouh y a pas eu grand monde ce week end Pleurs
Vous allez bien j'espère?

Pour nous se fut week end rangement et nettoyage! en 3 semaines d'absence la poussière s'accumule et puis il a fallu ranger toutes les affaires des vacances

Cette semaine on va commencer l'adaptation chez la nounou (mercredi) et même si j'ai repris le boulot depuis un moment çà me fait mal au coeur Pleurs mais bon faut bien que leur papa reprenne une activité. Je crois que çà ne va pas être facile pour lui non plus

bonne nuit les filles Bisou
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 30 Août 2010 à 07:15:23 »

En effet, il n'y a plus grand monde....Ce qui m'inquiètes, c'est que nous n'avons pas de news de Manoune. Je pense qu'elle doit être rentrée chez elle..Manoune, si tu passes par là, poste un petit truc pour nous dire comment tu vas!

Chez moi, Paul a donc été malade tout le week end! Il a eu une rhino purulente avec des tympans pas tip top.Du coup, antibio...Il n'a plus de fievre depuis hier, c'est deja bien.
Sinon, il dit son prénom! C'est trop mimi!
Sarah est un peu enrhumée mais rien de bien méchant. Elle est costaude ma minette!

Pour la rencontre, ne vaut-il pas mieux attendre pour le boulot de Christophe. Si on prends une grande location et que vous ne venez pas, ce sera vraiment dommage, non? Moi,il ne me reste que le week end du 9 octobre en sachant que je bosse le vendredi dans la nuit. Si vous etes toutes partantes,nous aussi mais dans ce cas, c'est maintenant qu'il faut chercher! Je veux bien commencer à regarder mais j'attends vos confirmations. Je repreznds le boulot mercredi soir donc j'ai un peu de temps libre ces trois prochains jours.

Bon courage à Loïc et Evan pour l'adaptation chez leur nounou. On pensera bien à vous deux!

Allez, J- 3 pour la rentrée. Dernière ligne droite pour voir si Elisa va mieux...Nous sommes un peu tendues de savoir que sa dépression peux recommencer ces prochains jours avec le stress de la rentrée...Pour le moment, ça va. Elle a voulu apprendre à lire avant la rentrée. je pense que cela la rassure...Elle ne lit pas totalement mais elle se débrouille très bien..

Bonne journée les filles!
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1867 le: 30 Août 2010 à 10:32:57 »

Coucou  Souriant

Je suis là !!
Week-end chargé pour nous avec le vide grenier dans notre village. Nous avons fait un stand pas vendu grand chose mais passé une bonne journée  Sourire

Alex bisous guérisseur à Paul encore malade  pfff

Ici c'est Gabin qui nous fait des crises de pleurs pour les dents  Pleurs dans ces cas là il ne veut que mes bras.

Manoune moi aussi j'aimerais bien avoir de tes news  Bisou

ça pleur je file  Bisou
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 30 Août 2010 à 11:15:25 »

coucou les filles 

Je suis rentrée samedi soir vers 18h et ensuite j'ai emmené les enfants au mc do car zhome est resté seul une semaine entière et n'a dc pas fait les courses, mon frigo c'était une cata 
Et hier courses des fringues pour la rentrée des enfants !!!! C'était blindé ! Je vs dit pas où je suis allée, vous vous en doutez !
Avec les réduc de zhome, on a eu une réduction de 130 sur les 400 de départ  Clin d'oeil

Sinon ca va ! On a donc discuté avec zhome hier soir jusqu'à tard ! Je lui ai expliqué mon point de vue concernant son rythme ! Il me dit qu'il veut sauver notre couple, qu'il ne stoppera pas le basket parce qu'il en a trop besoin mais que pour que ce soit moins pesant, il diminuera les heures au taf et les activités annexes, et que les heures où il sera là, il s'investira plus ! Il a même proposé qu'on aille à la piscine tous ensembles les samedis où il bosse pas  J'ai dit oui biensur 
Il dit aussi qu'il est à l'origine de la routine dans laquelle ns sommes rentrés car il ne faisait plus rien pour entretenir notre amour, qu'il n'avait pas assez de petites attention, ne faisait plus l'effort de se coucher en mm temps que moi etc... Ah oui et il veut impérativement qu'on retrouve NOTRE chambre ds la semaine ! DOnc je vais commencer à basculer les filles ds leur chambre aujourd'hui !!!

On verra ce que ça donne mais je lui ai dit qu'on aura pas d'autre chance ! QUe si je ne supporte pas de vivre comme ça, je partirais ! Il a dit qu'oil VEUT que ça marche et qu'il fera ce qu'il faut !

Bref, sinon, aujourd'hui coup de fil à la creche pr savoir quand les filles reprennent, surprise : AUJOURD'HUI 
Je les aies déposée à 10h Yrine a juste pleuré 10sec et Ynès a fait sa vie !
Par contre elles st passé chez les moyens et là bas c dodo ds les grands lits et repas à table seules  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Cza promet !!!!!

Bon allez je vais profiter pour ranger et rattraper mon absence ! Bises

PS : ALEX je crois les doigts pour ton Paul mais surtout pour ta ELisa ! Et un bisou à sarah aussi  Clin d'oeil
Marine : courage pour les dents : dolitruc en systématiques, homépathie et ça devrait aller
Y+Tiatilae : alors c eparc d'attraction !!!!

Ah au fait, je crois que j'ai de nouveau DES hemmoroides ! RDV demain à 11h
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 30 Août 2010 à 17:29:28 »

Cool Manoune !! S'il est partant pour faire des efforts c'est déjà bien parti.En plus maintenant il sait ce qui ne va pas  Clin d'oeil
ça promet à la crêche dis donc !
Ici j'en reviens pas mes loulous dorment encore alors que je les ai couchés à 14h10 et il est 17h30 et ils ont dormi au moins une heures ce matin !  ils doivent récupérer de leur week-end 

Ha ça y est ça bouge !

bon à +
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 30 Août 2010 à 21:24:51 »

manoune,c'est bien que vous ayez eu 1 conversation toi et ton homme, au moins vous avez mis les choses au point, et si ton homme fait des efforts c'est tant mieux pour votre couple

Alex courage pour ta fille elisa j'espère que ca va aller cette rentrée, elle rentre en quelle classe?
et pauvre Paul ca recommence pour lui

tiatilae, courage pour cette adaptation!! c'est sûr c'est pas évident de les laisser

au fait Manoune, la journée à la crèche pr Y&Y, ca été, elles sont restées ds leur lit?Huh??!!! et à table elles sont restées tranquilles??

chez nous c'est le dahouat (je sais pas si ca s'écrit comme çà), Zélie passe ses journées à pleurer, elle veut tout le tps aller ds les bras, je sature je sais pas ce qu'elle a ca dur depuis 2jours!!! pas de fièvre et elle mange comme une gouelle, en plus aujourd'hui mon chéri a repris le taf aps 1mois de vacances alors ca été un peu dur
mon ainé est casse pied au plus au point, il a cassé ses lunettes ce matin en les lançant parce que Mr n'est pas content (les verres étaient par terre et un bout de la branche cassé), alors j'ai sévi, j'ai confisqué ses jouets préférés et aps il a été adorable pour pouvoir les récuperer, sauf que ca marche pas avec moi ils sont confisqué pour un moment!!
j'espère que demain va être un autre jour!!! surement ils vont chez papi et mamie, moi je vais faire les magasins achat de chaussures

bonne soirée Bisou

Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 30 Août 2010 à 23:43:30 »

coucou! un petit passage avant d'aller me coucher!

Manoune ravie que ayez pu discuter Clin d'oeil J'espère qu'il a vraiment compris et que vous repartez du bon pied tous les deux! La rentrée des filles s'est-elle bien passée?
Pour port aventur* c'est géniale On s'est éclaté et je me suis surpassée en faisant le grand huit (2 fois même!!!) Bon je sais pour toi c'est pas grand chose mais moi rien qu'en le voyant il me faisait flipper... vive l'effet de groupe ! Si t'as l'occasion d'y aller un jour c'est super. Il y en a pour tous les goûts et les spectacles sont vraiment sympas Clin d'oeil

Manue courage c'est une période pas facile. Il veulent tout le temps les bras et quand ils y sont ils veulent aller jouer Roulement des yeux ou faire des bêtises !

Alex je croise les doigts pour que la rentrée se passe bien. Pauvre paul on dirait que çà recommence vous allez pouvoir le faire opérer bientôt çà le soulagera. Bisous à Sarah Bisou

Pour le week end du 9 je peux rien vous dire encore mais je n'ai pas envie que vous vous priviez pour nous. Si vous êtes toutes dipos pour ce week end alors foncez et faites le sinon on va jamais y arriver Pleurs par contre obligation de me fournir des photos !

Allez sur ce je  vais faire mes yeux si j'y arrive car en ce moment j'ai un mal fou à m'endormir mais bon faut bien se lever le matin Tire la langue!

bisous les filles Bisou Bisou Bisou

Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1872 le: 31 Août 2010 à 11:24:58 »

Un petit coucou,

Manoune,je suis contente que tout s'arrange avec ton chéri. Il est prêt à faire des efforts, c'est cool!
Tiatilae, non, on fait un week end tous ensemble ou rien du tout. Enfin, moi je trouve qu'il vaut mieux attendre et trouver une date commune à tous...

J'ai pas trop le temps de poster plus longuement. Je repasserai plus tard..
Juste pour vous dire que Paul sera opéré le 23 septembre.

Biz et à +
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1873 le: 31 Août 2010 à 12:05:15 »

Coucou rapide aussi  Clin d'oeil

Alex c'est bien pour l'opération il sera soulagé pour un petit moment  Sourire
Et Elisa ça va ?

Bon je retourne à ma cuisine  Tire la langue

à +
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 31 Août 2010 à 12:29:05 »

la rentrée des filles c hyper bien passée. Elles ont mange comme des grandes a table, et dormi 2h30 ds les lits de grands. Je les aies vu prendre le gouter a table trop mimi. Elles avaient ungateau ds la main e prenait leur tasse a bec qd elles le voulaient. Trop belles mes princesses.
Elles dansent ensemble maintenant elles sattrapent les mains et se mettent a danser Sourire
bon je repasse plus tard car je fini le grand ménage. Ah oui les filles ont dormi pour la première fois seules ds leur chambre !!!!!!
12h sans faire un Bruit et une nuit complète pr moi !
Bises les desperates
Journalisée

Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: