coucou les filles

Je suis rentrée samedi soir vers 18h et ensuite j'ai emmené les enfants au mc do car zhome est resté seul une semaine entière et n'a dc pas fait les courses, mon frigo c'était une cata

Et hier courses des fringues pour la rentrée des enfants !!!! C'était blindé ! Je vs dit pas où je suis allée, vous vous en doutez !
Avec les réduc de zhome, on a eu une réduction de 130 sur les 400 de départ

Sinon ca va ! On a donc discuté avec zhome hier soir jusqu'à tard ! Je lui ai expliqué mon point de vue concernant son rythme ! Il me dit qu'il veut sauver notre couple, qu'il ne stoppera pas le basket parce qu'il en a trop besoin mais que pour que ce soit moins pesant, il diminuera les heures au taf et les activités annexes, et que les heures où il sera là, il s'investira plus ! Il a même proposé qu'on aille à la piscine tous ensembles les samedis où il bosse pas

J'ai dit oui biensur

Il dit aussi qu'il est à l'origine de la routine dans laquelle ns sommes rentrés car il ne faisait plus rien pour entretenir notre amour, qu'il n'avait pas assez de petites attention, ne faisait plus l'effort de se coucher en mm temps que moi etc... Ah oui et il veut impérativement qu'on retrouve NOTRE chambre ds la semaine ! DOnc je vais commencer à basculer les filles ds leur chambre aujourd'hui !!!
On verra ce que ça donne mais je lui ai dit qu'on aura pas d'autre chance ! QUe si je ne supporte pas de vivre comme ça, je partirais ! Il a dit qu'oil VEUT que ça marche et qu'il fera ce qu'il faut !
Bref, sinon, aujourd'hui coup de fil à la creche pr savoir quand les filles reprennent, surprise : AUJOURD'HUI

Je les aies déposée à 10h Yrine a juste pleuré 10sec et Ynès a fait sa vie !
Par contre elles st passé chez les moyens et là bas c dodo ds les grands lits et repas à table seules

Cza promet !!!!!
Bon allez je vais profiter pour ranger et rattraper mon absence ! Bises
PS : ALEX je crois les doigts pour ton Paul mais surtout pour ta ELisa ! Et un bisou à sarah aussi

Marine : courage pour les dents : dolitruc en systématiques, homépathie et ça devrait aller
Y+Tiatilae : alors c eparc d'attraction !!!!
Ah au fait, je crois que j'ai de nouveau DES hemmoroides ! RDV demain à 11h