Coucou
BERGERONNETTE je suis allée sur le fil de septembre et je trouve tes fils très très beau, ils ont un regard qui en dit long...
Je trouve qu'ils se ressemblent pas trop trop quand même,on les différencie bien. Ils ont les mêmes yeux mais par contre pas du tout le même nez ni la même bouche...
ABERLIN moi aussi je n'aime pas ma planter, ça a du m'arriver 2 fois depuis qu'elles sont nées mais ça fait longtemps, c'est plus pour les prénoms... Je regarde Ynès, je sais que c'est elle mais parfois c'est "Yrine" qui sort de ma bouche... Je trouvais que les prénoms ne se ressemblaient pas trop mais maintenant que je les prononces, je trouve que si...
MARINE, nous aussi on à passé notre samedi dehors... 13h/00h30
On sait que c'est pas bien mais bon, c'est une fois de temps en temps... Elles ont été mimi, on est allé voir un spectacle pour le grand, elles ont adoré.. Puis on est allée au match de basket de papa et alors là, trop bien els bonhommes qui courent partout
TYNETH tes petits mecs sont trop choux... Qu'est ce qu'ils se ressemblent
, ce sont des monos non
?
Pour la cuillère nous c'est dès demain, visite du 5è mois histoire de poser les questions, et hop, on commence...
ABERLIN, non ça ne me gêne pas qu'on les confondes parce que, faut être honnête, elles se ressemblent énormément... Non je ne els habille pas pareil, il y à une photo ou elles sont pareil mais c'est parce que c'est les robes faites par ma grand-mère donc comme elle venait, je les lui ai mises pour lui faire plaisir
Sinon, je les habilles souvent dans la même tenue mais de 2 couleurs différentes ou bien dans la même collection avec les mêmes couleurs...E t puis parfois pas du tout pareil... Par contre suand on voit du monde je les habilles pas pareil parce que j'en ai marre d'entendre "c'est qui déjà
", ou "Ynès tu fais sourire à mamie" alors que c'est Yrine
MARINE moi aussi sans faire exprès je mets souvent les tons beiges à Yrine et les tons violet à Ynès....
Elles ont chacune leur manteau, chacunes leur bonnet et écharpes mais pour les fringues, je fais comme je peux... Quand les tenus sont pareilles mais de 2 couleurs différentes c'est cahcune la sienne, par contre quand les tenus sont différentes, il n' y a pas de tenue pour l'une ou pour l'autre.. Et pour les pyj en général c'est le même pour une question de logistique (comme on les prends par 2, si je mets pas le même, bah quand je les laves, je sais pas si c'est celui d'Ynès ou Yrine donc je sais pas dans quelle commode le mettre...
)
ALEX tes enfants sont très beuax.. Et ta grande à l'air d'avoir de magnifique cheveux...
Bon ici rien de bien neuf sauf hier, le grand à fait tomber Ynès
On est pas très chaud pour qu'ils les portes mais d'un autre côté, on ne veut pas qu'ils se sentent rejeté ou seul dans son coin... Il était assis sur le canapé, il l'avais assise face à lui et il lui tenait les mains (ce qu'on lui interdit de faire biensûr...) et comme elle sait se jeter en arrière, badaboum... Elle à fait une galipette et est tombée... il y avait quand même les pieds du grand qui ont amortis mais quand même c'était impressionant... je n'ai pas vu de bosse, elle n'a pas vomis... Mais par contre, le choc à fait qu'elle voulait dormir donc je l'ai gardée dans mes bras pour être sûre qu'elle ne perde pas connaissance..
Dure journée
Bon je vais aller me préparer faut aller chercher le grand...
Allez une petite photo pour le fun...
Je vous dit pas qui est qui... Vous devinerez...