03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 15:24:36
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 180900 fois)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #660 le: 01 Décembre 2009 à 15:51:44 »

Salut tiatilae

Moi pareille rééduc demain et bof bof mais je me motive  Les petits vont chez la nounou de 10h à 17h et le jeudi aussi normalement à partir de cette semaine. Je suis contente mais en même temps la maison fait toute vide sans eux... enfin je suis pas habituée.

J'ai eut une tisf qui est venue hier. C'est bien mais il faut tout ré-expliquer et elle est moins dynamique que mon aide ménagère

Bergeronnette c'est vrai que 2 fils à suivre enceinte ça va mais après  Clin d'oeil !!

Mes loulous se sont endormi sur le lit alors que je préparais la poussette  Roulement des yeux du coup j'hésite, je fais ma flemmarde !!
Vous sortez beaucoup vous ?? car moi plus tellement.

Ça fait longtemps qu'on a pas eut de nouvelles de Manoune  Huh?
et Aberlin ?? et toutes les autres missmarmotte etc...

à +

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
EmmaD
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 01 Décembre 2009 à 18:24:22 »

Coucou les filles ,

moi aussi je fais ma flemmarde, je ne les sors plus trop mes louloutes... Sauf pour aller chez mes parents ou chez le médecin, à la pharmacie... Moi aussi tout à l'heure j'ai préparé leur combi et puis j'ai abandonné la nuit commençant à tomber.. Faut dire que c qd-même une sacrée expédition de bouger deux petits bébés, le temps de les habiller, etc...

Moi j'ai un petit moral en ce moment, même si tout va très bien avec mes bébés et mon homme, mais bon parfois je me sens un peu isolée et j'ai l'impression de ne plus avoir de vie sociale... Il faut que je sorte voir du monde !!! Bon, j'arrête direct de me plaindre car quand je vais reprendre le boulot, autant j'ai hâte d'un côté, autant je sens que je vais criser !!! Donc, on se calme, chaque chose en son temps Sourire Je vais déjà laisser mes puces chez mes parents un jour cette semaine et me faire un petit tour shopping, et un de ces soirs, on sortira faire la fête Sourire

Touchons du bois, pas de grippe.... On n'est toujours pas vacciné, même si on n'arrête pas de se dire qu'on doit le faire....

Bonne soirée à toutes, j'espère que vous allez toutes bien.
Bizzzz

Oui plus de nouvelles de Manoune depuis un moment ?
Journalisée

Maman heureuse de Lola et Mathilde nées le 08 Juillet à 01H11 et 01H12 !
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 02 Décembre 2009 à 09:14:31 »

Coucou les filles,

J'espere que vous allez bien et vos petits bouts aussi.
Mais j'étais pas très en forme. depuis quelques jours, je me sentais très fatiguée, j'avais toujours froid, un peu de fièvre et des saignements anormaux !!! Enfin, pas au mieux de ma forme. Hier, j'ai eu très très mal au ventre et j'ai perdu une masse bizzare. C'est parti en analyse mais à priori, ce serait un bout de placenta oublié! Aujourd'hui, je me sens soulagée..bien qu'un peu inquiete...Je dois passer une écho pour voir si tout a été evacuer...
En plus, mon entorse cervicale n'est toujours pas finie. enfin, assez de me plaindre...
Mes petits loups sont en super forme et ça, c'est le principal!
Allez, bonne journée et à +
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
EmmaD
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 02 Décembre 2009 à 09:28:30 »

Ben dis donc Alex, pas cool du tout ce qui t'arrive... Comment peut-on encore oublier un bout de placenta Huh?
En tout cas j'espère que tu vas mieux et tes enfants aussi...

Moi nuit un peu courte, Mathilde a commencé à se réveiller vers 04H... Pas contente 
Elle avait l'air d'avoir faim, mais elle a finit par se rendormir jusqu'à 06H30, entre temps Lola a eu un petit réveil tétine aussi  Décidemment je crois que mes filles réagissent à la pleine lune !! Sourire Elles sont nées une nuit de pleine lune les coquines....

Pour les cadeaux de Noel, mes parents leur achètent un parc et nous des jouets d'éveil je pense...
Sinon, j'ai besoin de 2 chaises hautes pas trop, trop chères, vous pouvez me conseiller ?

bonne journée à toutes
Biz
Journalisée

Maman heureuse de Lola et Mathilde nées le 08 Juillet à 01H11 et 01H12 !
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #664 le: 02 Décembre 2009 à 11:16:31 »

coucou les filles,

Mon pc à planté il y a bien 2 semaines et mon homme est pas très doué pour les réparations  (c'est un cérébral comme il dit...)

Ici tout roule, les filles ne se réveillent pratiquement plus la nuit pour les tétines (enfin Ynès ne se réveille plus et Yrine seulement une ou 2 fois...)
RDV des 5 mois la semaine prochaine... On va commencer la diversification mais j'attends de voir le médecin car je me souviens plusde ce qu'il faut faire ou ne pas faire... En attendant j'ai acheté petits pots, blédine pour le ptit déj... Mais je vais aussi (surtout) faire moi même seulement je veux aussi les habituer aux produits du commerce parce que quand on mange du frais, difficile de passer au "chimique" 
Et puis y'a zhome qui m'a blessée hier... On devait aller faire les "grosses courses pour les filles" comme on dit... Et là il me dit qu'à 18h faut être rentré pour qu'il fasse un truc avec son frère.... Quand je lui dit qu'on aura pas le temps il me sort "bon bah on va faire les courses puisque je n'ai rien droit de faire à part bosser et rester à la maison"  Trop vex'...
Il oubli de dire que les mardi et jeudi soirs il rentre à 00h parce qu'il est au basket, que le samedi de 17h à 20h il à match (parfois c'est le dimanche au lieu du samedi) et que 3 fois par semaines il va à la salle de sport le midi... Pendant ce temps MOI je suis bel et bien enfermée à la maison à gérer tout ce que lui ne gère pas puisqu'il n'est pas là.... Franchement je suis trop blessée et je trouve qu'il exagère... Décidément, les hommes et les femmes ne sont pas fait dans le même moule...

Ici le moral ça va, avec une petite baisse lundi quand j'ai appelé et qu'ils m'ont dit "la commission est passée, pas de place..."  Pleurs Pleurs Pleurs J'étais très partagée entre l'envie de reprendre le boulot, de revoir des gens et des ptits loulou et l'envie de voir mes filles grandir et la peur d'être débordée... Mais au final cette décision m'a touchée plus que ce que je ne pensais.. Maintenant je vais passer en commission tous les mois jusqu'à avoir une place mais je vais rpendre rdv avec le maire pour accelerer le mouvement.... (faut pas déconner...). En plus, c'est illogique, à chaque commission, si une seule place est libre, elle me passera sous le nez parce que j'ai 2 bébés moi 

Pour noël, c'est jeux d'éveil de partout je crois...  Les mamies, les tontons, les papies, les tatas...... Et même nous... Pour le grand, on va enfin lui acheté ce qu'il demande depuis au moins 3 ans "une onsole portable".... Bah ouai, on dit non mais il à 7 ans quand même... Enfin, tel que je le connais ce sera encore cause de dispute mais bon....

Bon le temps est pourri, pour répondre à cette question, moi non plus je ne sors quasiment pas (en tout cas jamais à pieds...), je vais sois chez des amies, soit dans les centres commerciaux..

ALEX pas cool tout tes soucis : la grippe, le torticoli, ton histoire de palcenta.... Allez bientôt 2010, une nouvelle année et pelins de bonnes choses...
J'ai déjà 2 échappes de portage... Je les portes depuis la naissances et là cette semaine je vais essayer une dans le dos et une devant... Ca peut être pratique pour aller chercher le pain ou des opetits trucs...

EMMA mes files osnt aussi ées le 8 juillet 

TIATILAE super les nuits, franchement quand on manque de sommeil on est plus nous même...

MANUE c'est quoi "les vers" Huh?

Bon j'y go, faut que j'avance comme ça cet après midi sieste avec mes puces pendant que le grand est au foot...

Bisou

Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 02 Décembre 2009 à 14:40:54 »

Ben y a du monde aujourd'hui Souriant! Ça fait plaisir de vous lire les filles Souriant

Manoune pas cool ton hom. Je crois qu'ils sont tous pareils ils ne se rendent pas vraiment compte Roulement des yeux
As-tu essayé de lui parler? Avec mon hom çà a claché une fois aussi pour des raisons un peu similaires et après une bonne discussion il s'est un peu mieux rendu compte que ce n'était pas facile tous les jours pour moi même si c'est un grand bonheur d'être avec mes fils .

Alex je pense bien à toi Bisou que de galères en ce moment Pleurs J'espère que la série est finie. Depuis deux jours j'ai moi aussi une douleur dans le cou qui descend sur le dessus de l'épaule on dirait un peu comme une tendinite. Bien moins grave qu'une entorse cervicale mais déjà rien que cette douleur me fatigue  alors j'imagine ce que çà doit être pour toi  ... Et c'est vrai comme dit manoune quand on est fatiguée on est plus nous même. Moi j'aurai tendance à être très irritable et à pleurer pour un rien Pleurs çà m'énerve quand je suis comme çà !

J'ai moi aussi 2 écharpes de portage une plutôt raide et une plus stretch je préfère la première. Malheureusement je ne m'en sert pas trop même si j'adore les mettre dans l'écharpe. C'est vrai que c'est une bonne idée la poussette canne mais à partir de quel âge pensez vous qu'on puisse les y mettre? Ca permettrait de sortir un peu plus car moi aussi en ce moment c'est plutôt maison et maison!!! Zhom pense qu'avec le froid il ne faut pas trop les sortir mais s'ils sont bien couverts je pense que çà ne peut pas leur faire de mal de sortir un peu non Huh? Huh? ?

Ce soir on va chez mes parents pendant 2 jours mais j'essayerai quand même de faire ma pause forum !

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 02 Décembre 2009 à 15:25:01 »

coucou les aoutiennes

manoune les "vers" se sont des petites "betes" qu'ils ont ds le ventre :  generalement ils ont de la fièvre, sont grognons et n'ont pas faim parfois ils ont les yeux pleins de cernes et les urines qui sente forts (certains n'y croient pas du tout) j'en parle jamais a mon medecin car il n'y croit pas une fios je lui avait dit que j'avais amener mon fils faire conjurer pour les vers et bien je m'était faites engueler  Triste
n'empeche que  qd ils vont chez ce monsieur qui conjure mes enfants sont "guéris" plus de fièvre et un appétit revenu
peut etre que c'est que par chez nous qu'on parle de "vers"

hier j'ai été chez l'ostéo résultat  le colon des filles etait bloqué c'est pour ca qu'elles régurgitent beaucoup et qu'elles se cambraient sauf que ca peut revenir et c'est le cas et bien je doit les passer au lait de soja jusqu'a leur 1an, on verra...

alex tu n'as vraiment pas de chance, vivement la fin de l'année!!bon rétablissement

non plus on ne sort plus bcp sauf ce matin on est allé chercher le pain a pied et forcement on a eu le droit a une grosse averse du coup nous sommes resté squatter dans la boulangerie en attendant

sinon je vous met une photo de mes louloutes

Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 02 Décembre 2009 à 15:37:38 »

TIATILAE les poussettes cannes, il y en à 2 types : celle à partir de 6 mois et celle dès la naissance... En gros celle qui s'allonge entièrement et l'autre non....
Moi j'ai déja une doucle anne mais j'avais également investi dans une simple cannes dès la naissance pour les petites sorties et le palisr d'en avoir une en écharpe (et aussi parce que parfois je ne sors qu'avec une des 2 filles : kiné, petites courses, médecin...)
Bah oui, moi j'aime bien afaire des choses avec uen seule de mes filles de temps en temps (zhome aime pas ça..) mais comme elles sont différentes, j'adapte. Par ex, Yrine est beuacoup plus demandeuse d'attention donc du coup, Ynès, qui est beaucoup plus calme est parfois moins dans les bras etc.... Donc quand c'est comme ça, je prends Ynès pour qu'elle m'ai un peu pour elle...

Comme poussette je te conseil la Te* de chez Carrefou*... Moi je me suis pas pris la tête, je l'ai commandé sur carrefou* online... En 2j je l'avais à la maison (75 euros frais de port inclus...)
Elle est rouge et grise ... Elle à un habillage de pluie super simple à mettre (a scratch), un couvre jambe et une capote avec un "hublot" sur le dessus amovible, et un repose mollet réglable... Elle s'allonge entièrement, se plie facilement et est très lègère et compacte...

Pour celles que ça interesse voici le lien :

La rouge : http://online.carrefour.fr/Produits/sortiesbb/defaut?Prod=M00046503&CC=%7B6E3843C3-7812-4B50-A826-16B534F0A4B2%7D#goToTab6

La bleue :
http://online.carrefour.fr/Produits/sortiesbb/defaut?Prod=M00046502&CC={E4D19123-9DD3-11D1-B44E-006097071264}
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 02 Décembre 2009 à 15:38:11 »

Manue y'a pas de photo Huh???
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 02 Décembre 2009 à 15:41:57 »

Désolé ca n'a pas marché

Ambre

Zélie
gez.com/zimage/1024279.php][/url]

Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 02 Décembre 2009 à 15:43:57 »

je me suis planté
il en manque et il y a une en triple
je vous envoie celle qui manque
mon ordi déconne un peu alors......soyez indulgentes
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 02 Décembre 2009 à 15:45:55 »

la c'est Ambre

Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 02 Décembre 2009 à 16:17:20 »

Moi aussi je vous mets quelques photos pendant que mon PC veut bien

Yrine et Ynès

Idem

Là c'est Ynès à gauche et Yrine à droite

Là Yrine à gauche et Ynès à droite (là par contre j'ai eu du mal parce qu'elles ont la même expression)

Voici les puces avec leur superbes robes 80's que arrière mamie à tricoté. Au début quand elles me les a offertes, je les aies trouvées un peu bof mais quand je leur aies mises je les aies trouvées craquantes... 

Et enfin Ynès à gauche et Yrine à droite

Voilà pour mes "grosses dames"...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Manue Ambre à l'air très coquine et Zélie plus posée... C'est la cas Huh?
En tout cas elles sont toutes jolies et j'adoooooooooooooore leurs petits manteaux..
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 02 Décembre 2009 à 16:25:11 »

J'espère que vous ne m'en voudrez pas mais j'ai lancé le fil "aoûtienne 2010" sur le fofo grossesse parce que y'en avait pas  Pleurs Pleurs Pleurs
Je ne me considère pas comme la marraine mais je voulais justye ouvrir le fil pour permettre aux (futures) mamans un peu timides de se lancer
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 03 Décembre 2009 à 09:29:14 »

Coucou,

Manoune, tes filles se ressemblent beaucoup!
Manue, tes minettes sont adorables. En tout cas, vous avez toutes les deux de très beaux enfants!
Je vous met également 2 photos (elles ne sont pas terribles...)

Manoune, tes filles ont fait beaucoup de progrès pour les nuits! bravo!
Chez nous, rien de bien neuf.
J'ai RDV chez mon médecin tout à l'heure. depuis que j'ai perdu cette masse bizarre, je surveille ma temérature vu que cela pouvait être un reste de placenta..;Et je me traine un 38° tout le temps donc je prèfere consulter. En plus, je me suis apercu hier que j'avais beaucoup maigri en très peu de temps. je pèse encore moins qu'avant ma grossesse (53 kgs pour 1.70m!). J'ai perdu 3 kgs en 3 semaines...pourtant je mange bien et je grignote même!

Allez, bonne journée les filles...
Je serais certainement moins présente ces prochains jours. je suis en pleins préparatifs pour l'anniversaire de ma mère. C'est une surprise! Nous sommes 16 à la maisosn dimanche!

Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: