coucou les filles,
Mon pc à planté il y a bien 2 semaines et mon homme est pas très doué pour les réparations
(c'est un cérébral comme il dit...)
Ici tout roule, les filles ne se réveillent pratiquement plus la nuit pour les tétines (enfin Ynès ne se réveille plus et Yrine seulement une ou 2 fois...)
RDV des 5 mois la semaine prochaine... On va commencer la diversification mais j'attends de voir le médecin car je me souviens plusde ce qu'il faut faire ou ne pas faire... En attendant j'ai acheté petits pots, blédine pour le ptit déj... Mais je vais aussi (surtout) faire moi même seulement je veux aussi les habituer aux produits du commerce parce que quand on mange du frais, difficile de passer au "chimique"
Et puis y'a zhome qui m'a blessée hier... On devait aller faire les "grosses courses pour les filles" comme on dit... Et là il me dit qu'à 18h faut être rentré pour qu'il fasse un truc avec son frère.... Quand je lui dit qu'on aura pas le temps il me sort "bon bah on va faire les courses puisque je n'ai rien droit de faire à part bosser et rester à la maison"
Trop vex'...
Il oubli de dire que les mardi et jeudi soirs il rentre à 00h parce qu'il est au basket, que le samedi de 17h à 20h il à match (parfois c'est le dimanche au lieu du samedi) et que 3 fois par semaines il va à la salle de sport le midi... Pendant ce temps MOI je suis bel et bien enfermée à la maison à gérer tout ce que lui ne gère pas puisqu'il n'est pas là.... Franchement je suis trop blessée et je trouve qu'il exagère... Décidément, les hommes et les femmes ne sont pas fait dans le même moule...
Ici le moral ça va, avec une petite baisse lundi quand j'ai appelé et qu'ils m'ont dit "la commission est passée, pas de place..."
J'étais très partagée entre l'envie de reprendre le boulot, de revoir des gens et des ptits loulou et l'envie de voir mes filles grandir et la peur d'être débordée... Mais au final cette décision m'a touchée plus que ce que je ne pensais.. Maintenant je vais passer en commission tous les mois jusqu'à avoir une place mais je vais rpendre rdv avec le maire pour accelerer le mouvement.... (faut pas déconner...). En plus, c'est illogique, à chaque commission, si une seule place est libre, elle me passera sous le nez parce que j'ai 2 bébés moi
Pour noël, c'est jeux d'éveil de partout je crois... Les mamies, les tontons, les papies, les tatas...... Et même nous... Pour le grand, on va enfin lui acheté ce qu'il demande depuis au moins 3 ans "une onsole portable".... Bah ouai, on dit non mais il à 7 ans quand même... Enfin, tel que je le connais ce sera encore cause de dispute mais bon....
Bon le temps est pourri, pour répondre à cette question, moi non plus je ne sors quasiment pas (en tout cas jamais à pieds...), je vais sois chez des amies, soit dans les centres commerciaux..
ALEX pas cool tout tes soucis : la grippe, le torticoli, ton histoire de palcenta.... Allez bientôt 2010, une nouvelle année et pelins de bonnes choses...
J'ai déjà 2 échappes de portage... Je les portes depuis la naissances et là cette semaine je vais essayer une dans le dos et une devant... Ca peut être pratique pour aller chercher le pain ou des opetits trucs...
EMMA mes files osnt aussi ées le 8 juillet
TIATILAE super les nuits, franchement quand on manque de sommeil on est plus nous même...
MANUE c'est quoi "les vers"
Bon j'y go, faut que j'avance comme ça cet après midi sieste avec mes puces pendant que le grand est au foot...
Bisou