05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 02:11:33
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 181057 fois)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 03 Décembre 2009 à 11:35:54 »

Oh les filles, que vos enfants sont beaux!!

Alex, ca m'étonnait qu'on te dise "placenta" et que tu n'ais pas d'infection! J'espère qu'on va vite de mettre sous antibio!

Chouette que le fils d'Aout soit ouvert. C'est encore un peu tôt pour qu'elles sachent déjà que ce sont des jumeaux, mais bon, mieux vaut tot que tard!

vous savez, moi je rêve toujours que le papa des jumeaux revienne, et je me dit qu'au fond, s'il était là, je râlerai aussi aprés lui, et qu'au moins ces disputes auront été évitées.
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 03 Décembre 2009 à 13:04:23 »

Coucou

Ha! contente de toutes vous lire !!

Aberlin je ne t'avais pas dis mais j'ai fais déjà plusieurs petits tours sur ton blog et bravo : il est super, bien écrit, émouvant, vivant ... bref un plaisir de s'y promener. Et je t'envoie en même temps toutes mes pensées pour ta grand mère dont tu fais un magnifique portrait  Bisou  Bisou

Les filles vos bébés sont tous trop beaux !! éveillés et tout ...

Ici c'est toujours un peu la course, et grande question du moment (comme beaucoup hé! hé!) quand reprendre le travail. Bon pour le moment je n'ai pas de nounou avant septembre mais ma chef m'a appelée ce matin pour savoir et du coup je cogite ! En fait j'aimerais bien reprendre pour voir du monde  Tire la langue mais je me dis que ça risque d'être dur quand même vu les nuits d'enfer qu'on passe  Roulement des yeux
A ce propos ça y est Léonard mon petit morfalou mange de la carotte le midi et un peu de farine à la fleur d'orangé le soir ( Gabin aussi) En fait je me sens vraiment mal conseillée par les médecins généralistes, toujours pressés etc...par exemple Léonard fait du bruit en respirant et elle m'a répondu "c'est comme ça ce sera un ronfleur "  Huh? un peu légé non ? Et avec les vaccins et les pleurs à chaque fois je me fais avoir, je ne percute plus rien et une fois rentrée je me rend compte de tout ce que j'ai oublié  Donc pour la diversification je fais au feeling, je fais gouter et si ça plait je donne (je me suis repéré aux ages marqués sur les pots : j'ai pris à partir de 4 mois)

Alex c'est complêtement fou cette histoire de placenta. J'ai eu une chatte qui avait eu ça et le véto l'avait mise sous antibio 3 jours après la naissance. Il m'avait dit qu'elle aurait très bien pu y passer... elle était justement fatiguée et fiévreuse Je sais que c'est différent pour un humain mais justement comment peut-on laisser un morceau de placenta Huh? Je pensais qu'ils le reconstituait justement pour vérifier ! En tout cas bon rétablissement et passe nous dire vite fait ce qu'il en est. Bon anniversaire à ta maman  Sourire

Bon je file chez aub*rt ramener des trucs 49? pour un coussin de chaise haute faut pas abuser !!

à bientôt  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 03 Décembre 2009 à 13:21:14 »

Petit passage éclair suite à ma visite chez le médecin.
j'ai eu le droit à un bilan de sang complet pour deceler une infection et un probleme de thyroïde.
J'aurais les résultats ce soir. Mon médecin doit me recontacter en fin de journée.
2 possibilités : le bilan est bon ou pas trop mauvais : dans ce cas, antibio par la bouche.
Si le bilan est pas bon du tout, elle envisage une hospitalisation avec perfusion. je lui ai deja émis le souhait de ne pas être hospitalisée. Elisa est deja suivie par un psy à cause de mes hospitalisations pendant et après la grossesse, alors là, ce serait un grand retour en arrière pour elle! Et puis, les bébés, qui va s'en occuper! Le papa est en déplacement à partir de lundi...Je suis prête à me faire mes injections seule s'il le faut!
je vous tiendrai au courant ce soir. En attendant, petite sieste pour tout le monde!
Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
EmmaD
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 03 Décembre 2009 à 13:55:01 »

Bonjour les filles,

Oh là là Alex, j'expère que tout va s'arranger très vite et que le bilan sera BON.
Pleins, pleins d'ondes ++++  Sourire

Vos bébés sont trop mignons, comme ils grandissent vite !!!

C'est chouette que tu aies ouvert le fil d'Août Manoune, ça rappelle des souvenirs Sourire Il y a un an déjà on avait toutes nos loulous dans nos ventres, trop mimi... Enfin moi j'ai appris ma grossesse assez tardivement (test + le 23 Décembre après + de 10 jours de retard de règles, mais je ne me rappelais plus vraiment de la date de mes dernières règles...) et j'ai appris que j'attendais des jumeaux le 27 Janvier (quelle mémoire des dates !!! Je m'épate Clin d'oeil).

Bon, je vous fais des bises à toutes, Alex bon courage, tiens nous au courant Sourire

Petite question: comment peut-on être sûre que bébé fait ses dents ? (poings dans la bouche, bave ?)
Journalisée

Maman heureuse de Lola et Mathilde nées le 08 Juillet à 01H11 et 01H12 !
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 03 Décembre 2009 à 14:05:06 »

Emma : on est sure quand les dents son tsorties!!!

Sinon parfois la gencive est gonflée et un peu plus rouge, et puis ca dépend des bébés, certains n'ont rien, d'autres vont mordre partout pendant des mois.

Alex: de tout coeur avec toi! Je croise les doigts.

Marine: merci pour mes compliments. J'aimais profondément ma grand-mére, qui m'a vraiment " construite" pour la vie. Elle a eu des jumelles, elle
Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 03 Décembre 2009 à 21:14:51 »

Alex, des news?Huh?? Roulement des yeux
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 04 Décembre 2009 à 06:30:33 »

Excusez moi de ne pas être passée hier...
Mes analyses ne montrent aucune infection. J'ai du recontacter mon gynéco qui lui, pense , que j'ai perdu une partie de la muqueuse utérine. C'est très très rare mais sans gravité. Je passe quand même une écho aujourd'hui.
Par contre, j'ai toujours un petit bout de fièvre (38°) que les médecins n'expliquent pas...Je dois surveiller...
J'aurais les résultats de la thyroïde ce soir. Je serais presque rassurée d'avoir un petit déreglement thyroïdien ce qui pourrait expliquer ma perte de poids et cette fatigue...D'un coté, ce ne serait pas étonnant, je suis une des seules de ma famille a être épargnée (il y a ma mère, ma soeur, ma grand mère, mon oncle)

J'espere que vous avez passé une bonne nuit. Chez nous, soirée agitée avec Sarah qui s'est réveillée vers 21h et qui ne voulait plus dormir....Elle était super énervée...

Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #682 le: 04 Décembre 2009 à 09:40:40 »

coucou les filles!
C'est cool qu'il n'y ai pas d'infection Alexandra! ouf! Quant à la thyroïde c'est bien de savoir au plus tôt pour soigner car c'est galère, ma mère a un pb aussi, c'est terrible dans son cas. Ca joue bcp sur son humeur....

Ici les bb étaient énervés aussi toute la nuit. Une seule explication : la plaine lune!! J'ai fait un tour sur le fofo hier soir tard, c'était le cas chez bcp de mamans!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

bonne journée!

PS : que de jolis bébés sur ce mois d'août!!!  Souriant Paul grandit, Sarah toujours aussi belle.... Ambre une sacrée coquinette et Zélie très sage la choupinette! Manoune : tes petites sont toujours aussi craquantes!! Alors maintenant je les ai bien repérée. D'ailleurs la prochaine fois que tu mettras des photos on pourra essayer de deviner qui est qui si tu le veux bien !!  Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #683 le: 04 Décembre 2009 à 13:57:50 »

Coucou

ALEX tant mieux pour ton problème d'infection mais reste vigilante car la fièvre cache tjs quelques chose...

Ici, la pleine lune à eu l'effet inverse, elles ont super bien dormi et rapidement... Couchées vers 21h et à 30 plus personnes... PAr contre depuis 2 nuits je recommence les allers-retours tétines 

BERGERONNETTE merci pour le compliment... Pour ce qui est de les différencier, je te propose de commencer tout de suite...

ALORS, QUI EST QUI Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???

Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #684 le: 04 Décembre 2009 à 15:31:29 »

hi hi j'ai trouvé au premier coup d'oeuil : Ynès est à gauche et donc Yrine est à droite!!! alors bonne réponse ou pas ?  Cool  en plus je suis mdr: Yrine porte un tee-shirt "qui suis-j"e?
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #685 le: 04 Décembre 2009 à 15:53:56 »

Bah tu vois qu'elles ne se ressemblent pas tant que ça .............. C'est GAGNEEEEEEEEE

Je ne me souviens pas avoir vu de photo d'Edgard et Jason, tu en a mis Huh?
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 05 Décembre 2009 à 12:19:08 »

Hé, moi aussi j'ai joué, et j'ai aussi gagné!!!! Et sans tricher, promis Clin d'oeil

Heu Manoune, si, elles se ressemblent beaucoup, mais bon, en faisant trés attention ca marche. Mais je dis pas que dans qqs jours je me plante pas.

Oh, pour l'enterrement de ma grand mére, il y avait bien sur mes tantes jumelles. Jamais je ne les ai confondu, jamais. Et bien là, j'ai hésité plusieurs fois. C'est bizarre la vie.
Et ce qui était drôle, c'était de voir comment elles s'appliquaient toutes les deux, à différencier mes jumeaux. Cela devait bien être la première fois qu'elles comprenaient l'effet qu'elles meme faisaient sur les gens
Journalisée
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #687 le: 05 Décembre 2009 à 16:01:30 »

hé hé je le savais!! je suis frimeuse hein!  Clin d'oeil Comme dit A Berlin elles sont tout de même très ressemblantes, mais j'ai repéré ce qui les distingue. Peut être qu'avec l'âge elles se différencieront de plus en plus. Mais si je les voyais en vrai, je ne suis pas sûre de les distinguer. Quoique!

Pour Edgar et Jason ils sont sur le fil de septembre... mais à l'occsion je mettrais des liens vers les pages. Il y en a en ce moment, à la 3eme avant derniere page de septembre. Je vais aller chercher ça.   Clin d'oeil
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #688 le: 05 Décembre 2009 à 16:01:56 »

A berlin alors c'est bien des monozygotes??
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #689 le: 05 Décembre 2009 à 16:29:50 »

et voici les dernières photos :
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,12587.1875
Journalisée

Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: