Coucou
Ha! contente de toutes vous lire !!
Aberlin je ne t'avais pas dis mais j'ai fais déjà plusieurs petits tours sur ton blog et bravo : il est super, bien écrit, émouvant, vivant ... bref un plaisir de s'y promener. Et je t'envoie en même temps toutes mes pensées pour ta grand mère dont tu fais un magnifique portrait
Les filles vos bébés sont tous trop beaux !! éveillés et tout ...
Ici c'est toujours un peu la course, et grande question du moment (comme beaucoup hé! hé!) quand reprendre le travail. Bon pour le moment je n'ai pas de nounou avant septembre mais ma chef m'a appelée ce matin pour savoir et du coup je cogite ! En fait j'aimerais bien reprendre pour voir du monde
mais je me dis que ça risque d'être dur quand même vu les nuits d'enfer qu'on passe
A ce propos ça y est Léonard mon petit morfalou mange de la carotte le midi et un peu de farine à la fleur d'orangé le soir ( Gabin aussi) En fait je me sens vraiment mal conseillée par les médecins généralistes, toujours pressés etc...par exemple Léonard fait du bruit en respirant et elle m'a répondu "c'est comme ça ce sera un ronfleur "
un peu légé non ? Et avec les vaccins et les pleurs à chaque fois je me fais avoir, je ne percute plus rien et une fois rentrée je me rend compte de tout ce que j'ai oublié
Donc pour la diversification je fais au feeling, je fais gouter et si ça plait je donne (je me suis repéré aux ages marqués sur les pots : j'ai pris à partir de 4 mois)
Alex c'est complêtement fou cette histoire de placenta. J'ai eu une chatte qui avait eu ça et le véto l'avait mise sous antibio 3 jours après la naissance. Il m'avait dit qu'elle aurait très bien pu y passer... elle était justement fatiguée et fiévreuse Je sais que c'est différent pour un humain mais justement comment peut-on laisser un morceau de placenta
Je pensais qu'ils le reconstituait justement pour vérifier ! En tout cas bon rétablissement et passe nous dire vite fait ce qu'il en est. Bon anniversaire à ta maman
Bon je file chez aub*rt ramener des trucs 49? pour un coussin de chaise haute faut pas abuser !!
à bientôt