04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.492 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 18:52:38
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 181025 fois)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #690 le: 05 Décembre 2009 à 17:46:43 »

A berlin alors c'est bien des monozygotes??

Ah, Bergeronnette, comment veux-tu que je le sache???  (grossesse bi-bi) Et puis question ressemblance, comme je dis, ils ne se ressemblent pas mais on les confond . Je veux dire souvent je m'écrie :" mais comment peut-on les confondre?" tellement je les trouve différents, et paf, 30mn aprés, je me trompe...    Bon, pour l'instant il n'y a rien que les différencie, groupe sanguin, couleur d'yeux, timbre de la voix, taille et poids, quif quif.
L'autre jour, j'ai fais un grand discours aux grands, sur le théme : regardez Virgil comme il ressemble à Théotim... et les grands me regardent interloqués, puis disent : "mais Maman, c'est Théotim!"... J'avais rien bu, promis, rien fumé non plus...
Enfin je vous rassure, je ne me trompe jamais longtemps, mais quand même, ça me fait bizarre...
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #691 le: 05 Décembre 2009 à 21:29:50 »

A Berlin tu n'as pas vu ce que je t'ai écris en commentaire sur le fil de sept?   sur les photos ils m'ont vraiment l'air mono ! et je ne dis pas ça à la légère! il y a un jeux des ressemblences à faire à l'aide de photos découpées. Tu connais?

Marine : vous n'avez pas de chance avec les médecins trop speed. Quand on est speedée il y a une petite technique qui consiste à écrire les questions d'avance et de glisser la feuille dans le carnet de santé, comme ça tu la sors au début, tu préviens le médecin  que tu as des questions et tu commences tout de suite; ou quand il signifira par un petit grognement ou autre qu'il est prêt!   Il sera ravi de te répondre!   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #692 le: 06 Décembre 2009 à 07:53:12 »

Coucou matinal...

J'ai pleins de trucs à faire aujourd'hui. j'ai pas beaucoup dormi, je suis trop impatiente! Nous fêtons l'anniversaire de ma maman ce midi mais elle n'est pas au courant. Elle pense qu'il y a que mon grand père te en fait nous sommes 15!!!!
J'ai hâte de voir sa tête
Pour cette occasion, j'ai acheté des petits vêtements de fête. ils vont être trop beaux mes asticots! Je vous mettrais des photos!
Mes petits loups vont bien. Sarah a découvert le retournement dos-ventre! Du coup, on remonte des dizaines de fois pour regarder quand elle dort! Et bien, oui, la minette n'a pas bien tout compris. Elle se retourne correctement mais oublie son bras en dessous...Du coup, c'est inconfortable et elle pleure!
Paul qui était très en avance question motricité se repose un peu sur ses lauriers! A part manger, mr ne fait plus grand chose!

Manoune, moi, je n'aarrive pas à reconaitre tes louloutes!
A Berlin, tes petits mecs sont adorables! De vraies poupons!!!

Allez, bon dimanche les filles!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 06 Décembre 2009 à 11:19:16 »

coucou

Alex bonne journée d'anniv et vivement les photos  Clin d'oeil

Bergeronnette j'avais bien ma petite liste mais elle ne m'a pas trop répondu  Huh?

Bon moi non plus Manounes je ne les ai pas reconnues enfin en retournant voir les photos etc ... Elles toutes les 2 aussi craquantes !!

Nous hier journée à l'extérieur : départ 9h retour 19h et les loulou ont été adorables  Souriant
pour une fois les ti'loups ne se sont réveillé qu'à 7h !!

Nous avons passé la matinée à emmaus (grande vente d'hiver) et je me suis racheté un sèche linge + des habits, un mobile etc... un bib à 11h30 pour Léo et crêpes pour nous puis repas chez des amis et bib à 13h pour Gabin (son deuxième de la journée  ) et aprem tranquille chez les potes.

à +
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 06 Décembre 2009 à 22:21:15 »

Salut les filles!!

Alex, j'espère que  du côté santé ça va mieux!!
Finalement, ta fille a-t-elle refilé sa grippe à qq de la famille?? car nous la nôtre ne nous l'a pas refilée... on trouve ça assez incroyable vu la proximité qu'on est obligé d'avoir avec un môme de 3 ans...
en tous cas c'était bien la grippe A puisqu'il y a eu le résultat du prélèvement!
du coup, je me demande vraiment si ça vaut le coup que je me fasse vacciner... si ma fille n'a pas réussit à me la refiler...

dans le cadre du suivi des prémas, il y a un suivi ORL: les petits ont des otites séreuses qui ne passent pas et ils vont devoir porter des diabolos... est-ce que vous avez des expériences à ce sujet chez vos aînés?? Comme ils sont très svt enrhumés, ça va peut-être arranger les choses, enfin j'espère!!

Sinon, j'ai commencé les purées de légumes depuis qq jours (ils vont avoir 6 mois dans une grosse semaine): Tristan pas de pb par contre Maxence recrâche tout... c'est galère!

Vos loulous sont splendides.

Voici Maxence

et Tristan

C'est hyper dur de chopper les rires car dès qu'ils voient l'appareil ils se bloquent... Huh?

Bon, je m'occupe du dernier bib et au lit!
Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 06 Décembre 2009 à 23:01:08 »

Oh, comme ils sont mignons, Tyneth! Et comme ils ont grandit depuis la naissance ! 6 mois déjà, j'y crois pas! Je me souviens, du récit de ton zhom, il m'avait fait monter les larmes aux yeux...

Alex, allez raconte cet anniversaire !

Marine, vous recommencez àvivre, semble-t-il! Cool!

Bergeronnette: c'est quoi, ton jeu des 7 erreurs? Un test pour savoir si mono ou dizygote? Ou une blague?? En tous cas aujourd'hui ils se ressemblaient tellement que j'étais la seule à savoir qui était qui... J'aimerai que cela se calme..
 Manoune, cela ne te géne pas, toi, qu'on les confonde tes filles? Je vois que tu les habille même pareil, ce qui accentue encore plus la perplexité de l'entourage?
(Moi, quand j'ai de la famille, si Virgil a pij vert et que je dois le changer,je le laisse en vert, sinon tout lemonde est perdu)
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 07 Décembre 2009 à 00:08:13 »

Coucou du soir  Sourire

Oui oui on revit mais aujourd'hui contre coup et grosse engueulade (trop de bazar... mais moi je suis déjà à fond et je préfère vivre que ranger  )

Aberlin mes loulous ne se ressemblent pas mais ceux qui ne les connaissent pas arrivent à les confondre !! On me pose même la question de savoir comment on fait pour les reconnaitre  Je repond toujours que se ne sont pas du tout les même... Gabin à les yeux bleus, Léonard gris etc... Mais je remarque que sans m'en rendre compte je leur ai attribué à chacun une dominante de couleur  Huh?
J'habille souvent Gabin en bleu ou blanc (ben ouais avec ses yeux c'est trop mignon) et Léonard à le rouge et le jaune. Je ne sais pas si c'est bien Huh? En plus j'aime pas voir l'un avec une tenue de l'autre Hè! hè! et ma mère ou ma soeur, quand j'étais chez mes parents pour les vacances, se trompaient car pour elles trop dur de savoir ce qui est à qui 

Thynet bien joué pour la grippe  Souriant
C'est vrai qu'on pensait qu'elle était super contagieuse  Tire la langue et dans la même famille on ne se la passe pas ?? enfin tant mieux  Clin d'oeil
En tout cas Maxence et Tristan sont très beaux  Souriant

Bon je file me coucher, bonne nuit  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 07 Décembre 2009 à 10:03:15 »

Coucou,

Je reviens mais super fatiguée. Nous avons passé une super journée hier mais je suis épuisée.
Ma maman était super contente et ça, c'est le principal!!!
je vous met quelques phots mais on ne voit pas très bien mes loulous...En fait, j'ai oublié de les prendre avant de les mettre en pyjama..;Ce sont les photos de ma tante.

Ma petite danseuse:

Mon petit mec:

Ma grande princesse:(qui fait une tête bizarre!)

Biz à toutes!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #698 le: 07 Décembre 2009 à 15:35:39 »

Coucou

BERGERONNETTE je suis allée sur le fil de septembre et je trouve tes fils très très beau, ils ont un regard qui en dit long...
Je trouve qu'ils se ressemblent pas trop trop quand même,on les différencie bien. Ils ont les mêmes yeux mais par contre pas du tout le même nez ni la même bouche... 

ABERLIN moi aussi je n'aime pas ma planter, ça a du m'arriver 2 fois depuis qu'elles sont nées mais ça fait longtemps, c'est plus pour les prénoms... Je regarde Ynès, je sais que c'est elle mais parfois c'est "Yrine" qui sort de ma bouche... Je trouvais que les prénoms ne se ressemblaient pas trop mais maintenant que je les prononces, je trouve que si... 

MARINE, nous aussi on à passé notre samedi dehors... 13h/00h30  On sait que c'est pas bien mais bon, c'est une fois de temps en temps... Elles ont été mimi, on est allé voir un spectacle pour le grand, elles ont adoré.. Puis on est allée au match de basket de papa et alors là, trop bien els bonhommes qui courent partout  Souriant Souriant Souriant

TYNETH tes petits mecs sont trop choux... Qu'est ce qu'ils se ressemblent  , ce sont des monos non Huh??
Pour la cuillère nous c'est dès demain, visite du 5è mois histoire de poser les questions, et hop, on commence...

ABERLIN, non ça ne me gêne pas qu'on les confondes parce que, faut être honnête, elles se ressemblent énormément... Non je ne els habille pas pareil, il y à une photo ou elles sont pareil mais c'est parce que c'est les robes faites par ma grand-mère donc comme elle venait, je les lui ai mises pour lui faire plaisir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Sinon, je les habilles souvent dans la même tenue mais de 2 couleurs différentes ou bien dans la même collection avec les mêmes couleurs...E t puis parfois pas du tout pareil... Par contre suand on voit du monde je les habilles pas pareil parce que j'en ai marre d'entendre "c'est qui déjà Huh?", ou "Ynès tu fais sourire à mamie" alors que c'est Yrine 

MARINE moi aussi sans faire exprès je mets souvent les tons beiges à Yrine et les tons violet à Ynès....
Elles ont chacune leur manteau, chacunes leur bonnet et écharpes mais pour les fringues, je fais comme je peux... Quand les tenus sont pareilles mais de 2 couleurs différentes c'est cahcune la sienne, par contre quand les tenus sont différentes, il n' y a pas de tenue pour l'une ou pour l'autre.. Et pour les pyj en général c'est le même pour une question de logistique (comme on les prends par 2, si je mets pas le même, bah quand je les laves, je sais pas si c'est celui d'Ynès ou Yrine donc je sais pas dans quelle commode le mettre...  )

ALEX tes enfants sont très beuax.. Et ta grande à l'air d'avoir de magnifique cheveux...

Bon ici rien de bien neuf sauf hier, le grand à fait tomber Ynès  Pleurs Pleurs Pleurs
On est pas très chaud pour qu'ils les portes mais d'un autre côté, on ne veut pas qu'ils se sentent rejeté ou seul dans son coin... Il était assis sur le canapé, il l'avais assise face à lui et il lui tenait les mains (ce qu'on lui interdit de faire biensûr...) et comme elle sait se jeter en arrière, badaboum... Elle à fait une galipette et est tombée... il y avait quand même les pieds du grand qui ont amortis mais quand même c'était impressionant... je n'ai pas vu de bosse, elle n'a pas vomis... Mais par contre, le choc à fait qu'elle voulait dormir donc je l'ai gardée dans mes bras pour être sûre qu'elle ne perde pas connaissance..
Dure journée

Bon je vais aller me préparer faut aller chercher le grand...

Allez une petite photo pour le fun...
Je vous dit pas qui est qui... Vous devinerez...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 07 Décembre 2009 à 19:13:49 »

Manoune,
Je ne sais pas si ils sont MZ moi je pencherai plutôt pour DZ car je les trouve assez différents mais peut-être pas trop sur ces photos-là 
Je viens de les peser: Maxence est à 7kg et Tristan à 8kg!!! (il mange comme 12, il a un gros bidon, il y a certaines salopettes que je ne peux plus attacher  )
Désolée, je ne joue pas à ton jeu, trop dur pour moi, je trouve qu'elles se ressemblent vraiment bcp!
Bonne soirée à ttes!

Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 07 Décembre 2009 à 19:46:54 »

Bon, Manoune, je dis Irine à gauche, Ines à droite.
Ne réponds pas tt de suite, laisse les autres jouer aussi

Bon, je vois qu'on est pareille pour les gens qui setrompent! Moi aussi j'ai des couleurs préférées, Théotim Bleu ou noir et Virgil rouge orange gris. Mais je me force à changer de temps en temps. Et j'ai aussi des habits de l'un  ou de l'autre mais parfois dans l'urgence je change et aprés les enfants se trompent.... C'est pas bien, je sais Triste
Journalisée
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #701 le: 07 Décembre 2009 à 22:12:33 »

Bonsoir,

moi je dis Yrine à droite et Ynès à gauche!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Manoune, Jason était aussi tombé il y a de cela 1 mois et demi environ. Alex m'avait dit d'aller consulter, ce que j'ai fait. l n'y avait riend de grave. Il fallait juste que j'observe le petit durant 24 h, m^me la nuit, qd il se réveille regarder ses pupilles par ex si une est plus dilatée que l'autre. De façon générale je devais observer le comportement si il changait ou pas. Bon courage, comme tu dis on ne peut pas tout interdire aux aînés, c'est nécessaire qu'ils aient eux aussi des liens, qu'on leur fassent confiance. Et les trucs comme cela ça arrive, il ne faut pas s'en vouloir, vous n'avez pas été négligeants, on apprend au fur et à mesure.  Bisou

Merci pour le compliment pour mes garçons!  Sourire C'est drôle, moi aussi j'aime le vert pour Jason et les couleurs fortes pour Edgar, en plus depuis le début! et ça leur correspond tout à fait! Mais le beige, le fauve, les orangers et gris leur vont tous les deux, et là je fais selon l'humeur également...

Vos gosses sont trop beaux! Quelle belle tenue pour Sarah! Je veux la même pour Noël svp!  
« Dernière édition: 07 Décembre 2009 à 22:19:37 par Bergeronnette » Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #702 le: 07 Décembre 2009 à 22:16:45 »

ah oui le jeu des photos, ça existe vraiment! Je regarderais dans le guide des jumeaux ils en parlent. En gros on découpe la photo de chaque enfant en plusieurs parties (3 ou plus), cheveux-front-yeux, nez, bouche-menton et on reconstitue un portrait en utilisant les découpages venants des deux visages. Puis on compare avec un enfant et on relève les différence ou ressemblance, l'aspect général etc. Dans le guide des jumeaux il y a même un questionnaire pour aider les parents à voir si Mz ou Dz. Je regarderai et te dirais!  
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 07 Décembre 2009 à 22:38:33 »

Coucou les filles me revoilà Souriant

Que de beaux bébés Souriant
Manoune merci pour les renseignements sur la poussette canne Clin d'oeil! En ce qui concerne tes filles j'avoue que j'ai un peu de mal ! Mais je tente ma chance et je dirai moi aussi Yrine à gauche et Ynes à droite et promis je copie pas sur Aberlin !

Alex je suis contente que tu n'es pas eu d'infection. As-tu des nouvelles pour la thyroïde?

Chez nous tout va bien les garçons on eu la visite des presque 4 mois aujourd'hui! Evan fait 61cm  et 5kg730 Loïc lui mesure 60cm et fait 5kg560. On a fait le vaccin j'espère que çà ne va pas les perturber maintenant qu'ils ont retrouvé leur rythme et qu'ils refont leur nuit!!!
Allez à mon tour je vous mets des chtites photos que je trouve rigolotes :

Evan est en bleu et loïc en beige!
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 07 Décembre 2009 à 22:56:37 »

coucou bergeronnette!
Tu as eu le temps de poster 2 messages pendant que moi j'en faisais un!
Je ne connaissais pas ce jeu avec les photos je vais essayer de le faire!
Moi aussi au début j'avais tendance à mettre les mêmes couleurs à chaque enfant mais depuis je fais l'effort de changer. J'avoue que j'ai attribué les vêtements à chaque enfant depuis peu
Il n' y a que les pyjamas qui ne sont pas encore trop attribués mais on va remédier à cela!
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: