Salut tout le monde
Un petit coucou vite fait, je suis en vacances et j'ai le temps de rien
Tout les photos !! Bravo ils sont tous magnifiques
Première virée à la mer aujourd'hui !!
J'ai la poussette twin two de jané, avec les nacelles/cosy martrix et c'est très bien les petits s'endorment dedans, je les redresse si besoins etc... Je leur ai déjà donné à manger dedans, chacun leur tour (et une fois ensemble car urgence mais bof
) C'est juste chi*nt d'attacher les matrix dans la voiture et de les détacher
Pour leur 9 mois ou 9 kilos j'ai déjà acheté la power twin d'occase... il me restera à trouver les siège auto.
Ici je profite bien de mes parents
et les petits aussi
: ils sont souvent dans les bras !! Je me demande comment je vais faire après
Hier j'ai fait une sieste de 3 h !! trop cool
Par contre les nuits c'est pas ça du tout car les 2 n'ont pas le même rythme et si je n'en réveille pas un je suis debout toutes les 1h30 ou 2h
Léonard commence les bib de 150ml et Gabin aime bien boire juste 90ml mais 7fois /jour !
J'ai rdv la semaine prochaine avec un ostéo... et j'en attend du mieux pour Gabin et ses coliques et pour Léonard qui regarde toujours à droite
Sinon j'essaye de reprendre l'allaitement mais c'est dur, je tire mon lait pour voir mais j'ai eu 50ml la première fois et depuis 10ml ou 20 ml pas plus
Sachant qu'il me faudrait dans les 300ml à chaque fois
J'ai loué un nouveau tire lait, un médela et il est mieux que le kittet et gratos avec l'ordonnance (sauf les téterelles )
Faut que je trouve le temps de téléphoner à la leche ligue et je ne sais pas où...
Et pour les couches qui a essayé les lavables et lesquelles ?
Je vais surement en acheter à Quimper mais je ne sais pas trop quelle marque ou modele choisir.
Bon je vais dormir ou au moins m'allonger avant le prochain bib
Missmarmotte contente de te retrouver
Bon courage à toutes