02-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

02 Mars 2025 à 10:47:15
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 184639 fois)
Han
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 08 Septembre 2009 à 09:38:44 »

Hier j ai pas eu le temps de passer car j etais seule avec les filles ( ca a enormement reclame les bras ) . Je n ai pas eu le temps d aller chercher poussette mais je vais y aller aujourd hui car etre sans poussette ca deviens dure .

Echarpe de portage J avoue que j aime les porter en echarpee de portage . Je sors en echarpe de portage en ce moment faute de poussette mais j ai le droit aux bonne reflexions .
moi je fais positions berceau , position allaitement
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 08 Septembre 2009 à 11:57:13 »

Merci pour les infos écharpe, je viens de réessayer et je n'ai toujours pas réussi  Huh?

Je vous admire les filles, moi je n'ai pas de grand et je cours après le temps !!

Han merci pour l'info couche, tu mets des culottes de protection ? Et ce n'est pas trop long ?
Pour la poussette ça va te faire du bien ! J'ai pris aussi la power twin mais d'occas pour quand ils tiendrons assis, elle est bien compact et tout terrain...
Je tente de reprendre l'allaitement au sein après un arrêt d'au moins 3 semaine et c'est dur, je tire mon lait je met les petits mais je n'en ai pas beaucoup encore et ça me prend plein de temps...
Bon je vais me doucher

à +
 Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Han
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 08 Septembre 2009 à 14:05:45 »

Marine72 Concernant j'utilise des couches Ptit bamboo ( journee ) je  utilise par dessus les culotte de protection et les booster et fil protecteur. Les nuits j utilise les couches ptit bamboo nuit .
Non je change les couche au 2 eme change car au premier change le pipi est tres bien absorbe .
Je lave les couche tous les deux jours et c est sec en une nuit
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #228 le: 08 Septembre 2009 à 18:00:12 »

Coucou

Les filles ont 2 mois aujourd'hui 

Visite chez le médecin, Yrine 4kg560 (elle a pris  780g en 21j) pour 55cm et Ynès 4kg790 (790g en 21j) pour 54 cm...
On a fait les vaccins, ouille  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Ça m'a fendu le c?ur de les entendre hurler (car elles n'hurlent jamais...)  en plus il y en a un très douloureux... Yrine à toujours un peu de muguet donc on prolonge encore le traitement   

Sinon, tout va bien, cette nuit, 23h/4h30 puis 9h00... Elles boivent tjs 5 fois 120 ml et 1 fois 150 ml...
Avec le papa on commence les séance de massage pour bébé le 29/09, j'ai hâte d'y être... Et pour les bébés nageurs, je suis dégoutée, zhome à son jour de congé le mardi et un samedi sur 2 et les cours sont le mercredi et le samedi donc je crois que ce sera pas possible... Ou bien j'irai seule en prenant une fille chaque samedi??? Je sais pas encore...

Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
sand92
sand92 : jumelles pour aout 2009!
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de 3 enfants

« Répondre #229 le: 08 Septembre 2009 à 18:09:05 »

Souriant
coucou, je voulaix vous présenter Lucie et Chloé nées le 22 juillet 2009. a 37 SA; 2.650 et 2.7kg
MAIS mistere?comment je joint ma photo...
c'est du sport les juju, mais c'est aussi magique!
dur de combiner les rythmes de chacun quand on a un ainé!
biz a toutes!  Bisou

qq'un a commencé sa réeduc du périné? je ne sais pas encore comment m'organiser, peut etre tisf, si elle me donne signe de vie...hihihi Roulement des yeux
Journalisée

Sandrine (34 ans) et laurent (35 ans), et un génialissime petit Romain (4 ans le 20 juillet 2009).
deux anges le 22 juillet 2009: Lucie et Chloé (37 SA): 2.650kg et 2.7kg
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 08 Septembre 2009 à 19:52:57 »

pour les photos c'est http://en.zimagez.com/
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 09 Septembre 2009 à 11:36:39 »

Bonjour à toutes

re bienvenue Sand

Manoune bon anniversaire à Yrine et Ynès , c'est vrai que c'est pas top comme cadeau les vaccins   
Pour le sujet poils, moi je trouve aussi que j'en ai plus 
J'ai encore 10kg à perdre  Pleurs  et j'ai le nombril tout moche maintenant  Huh?

Ici ça hurle quand même un peu, surtout Gabin mais Léonard s'y met !!
Ils commencent à plus communiquer : pleurs puis hop sourires et pouf une grimace  Sourire
Léonard adore bailler, c'est simple quand il ne sait pas quoi faire, il baille 

Merci Han pour les infos sur les couches, c'est quoi les booster et fil protecteur ? Et c'est pas trop long de mettre les culottes de protection en plus ?

d'ailleur je les entends ...

à +  Bisou  Bisou

Journalisée

Han
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 09 Septembre 2009 à 12:50:53 »

Pour le booster

http://www.ptitsdessous.com/index.php?page=542.
En gros les booster c est ce que tu met avec la couche lavables pour mieux absorber

Pour le papier c est ca
http://www.ptitsdessous.com/index.php?page=456
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 10 Septembre 2009 à 20:18:08 »

bienvenue à Lucie et Chloé
Très joli poids...

Bah alors les filles, zêtes plus là Huh?

Ici journée tranquille. Bib à 4h30 puis dodo. Bib à 10h puis dodo... Bib à 14h30 puis dodo et bib à 18h puis pas dodo parce que là c'est pas leur heure  Elles ont dormis non stop entre chaque bib ce qui m'a permis d'avancer mon ménage et mon repassage...

Demain réunion à l'école pour le grand (je ne dois  pas être la seule  )...

Bon j'y go, mes tagliatelles au saumon sont sur le feu...
ps : après le pain maison je me lance dans les yaourts maison (ce soir ce sera spéculoos...)

Bises à toutes
Journalisée

sand92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 11 Septembre 2009 à 12:57:40 »

PETIT ESSAI... Souriant

Journalisée

Sandrine (34 ans) et laurent (35 ans), et un génialissime petit Romain (4 ans le 20 juillet 2009).
sand92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 11 Septembre 2009 à 13:07:31 »

merci! c'est cool, je suis pas pro informatique, alors trop contente d'avoir mis mes photos!!! Tire la langue

alors c'est CHLOE en haut et LUCIE en bas. comme dans le ventre  Cool
moi, j'ai testé les couches lavables piwapee : j'aime pas: enorme popotin: avec la couches imperméable en plus: et on peut plus mettre le body ou pyj par dessus Roulement des yeux. et puis un peu hs, alors je réésayerai plus tard. ( nuit : reveil ttes 3 heures, deux fois espace de 5 heures: j'allaite...
donc ko technique............vivement les vacances! fin de semaine prochaine pour notre famille nombreuse Clin d'oeil de 5 pers!

bisous Bisou
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 11 Septembre 2009 à 14:09:50 »

Coucou,

Sand92, elles sont toutes mimis tes puces!
alors, je vois que je suis tout le contraire de vous: couches jetables et biberons...!
Chez nous, tout va bien.
Paul pèse 4.980kg et Sarah 3.8 kg. un sacré écart quand même!
Sarah fait ses nuits depuis 1 semaine. C'est le pied!
Ils ont eu leurs vaccins hier et ils ont été un peu malade : 38°7 quand même pour Sarah cette nuit.
Aujourd'hui, ils ont 2 mois, que cela passe vite!!!
Sinon, rentrée très dur pour ma grande. Nous devons aller voir un pédopqy car selon la pédaitre, elle serait en mini dépression suite à mon hospitalisation (maternité et vésicule) et la naissance de son frère et sa soeur. En ce moment, c'est très très dur moralement à la maison donc je suis moins présente sur le forum...
Nous n'avons plus de nouvelles de A Berlin ni de Sonia...Donnez nous un signe de vie les filles!
Biz à toutes

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 11 Septembre 2009 à 15:28:07 »

Bonjour tout le monde  Sourire

Bravo SAnd elles sont très mignonnes

Ici aussi c'est le speed et pourtant je suis chez mes parents et mon père m'aide à plein temps  Huh?
Zhom vient demain et on rentre chez nous lundi.
Derniers jours chargés pour moi :

Ostéo pour Léonard hier ça lui a fait un bien vous, on dirait qu'il a grandit d'un coup !! Il tient bien mieux sa tête etc... J'y vais tout à l'heure pour Gabin.

J'ai acheté 10 couches lavables taille unique popolini (en promo) qui s'utilisent avec une culotte de protection. j'ai essayé les culottes sur d'autre couches et un bon point ça ne fuit pas mais c'est énorme !! Obligé de passer en 3 mois !! Par contre c'est tout doux pour les fesses, plus de marques ou de petits boutons... Pour les nouvelles il faut d'abord les laver plusieurs fois...
Sinon Alex, c'est jetables et bib  Clin d'oeil
Désolée pour ta petite puce j'espère qu'elle va comprendre, et que ça va s'arranger.

Manoune le pain maison j'ai du arrêter la machine a rendu l'ame  Pleurs mais c'est bon.  Clin d'oeil

bon je dois déjà filer à bientôt  Bisou
courage à toutes !!
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 11 Septembre 2009 à 19:35:51 »

Alex bienvenue dans le monde des mauvaises mères qui donnent le bib et utilisent des couches jetables  Je fais partie de ce monde également...
Pourquoi dis-tu que c'est dur moralement chez toi Huh? Quelque chose ne va pas Huh?

Sand trop mimi... Ce sont des MZ non ?

Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 11 Septembre 2009 à 20:52:12 »

Coucou les filles!

je vais bien, mais j'ai un virus qui plante mon ordi et ça me prend un temps fou pour me connecter.

A Berlin, ca va plutôt trés bien. En fait ça irait génial si j'arrivai à me sortir le papa de la tête, mais j'arrive pas à accepter qu'il n'ai pas vu ses fils. Cela me mine à un point que je n'aurai jamais cru possible....
Bon, passons...Sinon Virgil et Théotim sont sympas, ils grossissent bien maintenant j'arrive à faire des choses avec eux et sans eux, les nuits sont encore supportables ( parfois je ne me reveille pas, un soir j'ai ouvert les yeux, j'avais Etienne et Juliette dans ma chambre, avec chacun un bébé dans les bras qui hurlait, et moi, je dormais comme une bienheureuse...)

Je n'arrive pas à savoir si mes bébés se ressemblent ou pas. Pour moi ils ne se ressemblent pas du tout, mais les enfants hésitent parfois et les gens qui passent ne les distinguent pas. Maman, qui les a confondu tout le temps, m'a envoyé des gourmettes pour être sur qu'on ne les confonde pas....C'est vrai que sur des photos, parfois, on ne sait plus qui est qui. c'est vrai aussi que de temps en temps, si je ne fais pas attention, je me trompe quelques secondes. Ce m'ennuie pour les bébés, je ne sais pas trop quoi faire. Ecrire leur noms sur tous les habits?
Journalisée
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: