03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 21:20:16
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 180947 fois)
Han
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 06 Septembre 2009 à 09:35:27 »

Nous pour les langes on les achetes a dpam mais les filles ne dorment pas avec . Pour s endormir on doir les bercer en leur donnant la main ou mettre main sur visage
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #211 le: 06 Septembre 2009 à 13:45:30 »

Coucou les filles,

C'est mort sur le fil...  Pleurs C'est le week-end...

Nous aussi elles voulaient main sur le visage mais comme nos mains ne se décrochent pas à volonté, trop galère 
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Han
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 06 Septembre 2009 à 17:22:02 »

vous allez partir en vacances ou pas ? Mes parents aimerait qu on aille avec les petites chez eux mais j ai peur qu elles soient trop petite .
Journalisée
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #213 le: 06 Septembre 2009 à 18:52:55 »

Combien de temps de route Han ?
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 06 Septembre 2009 à 21:51:56 »

Alors là c'est le bouquet, je me suis retrouvée hier à m'épiler (à l'épilateur) avec une des filles en écharpe... Je vous raconte pas la souplesse qu'il faut...

Voici quelques photos d'hier...

Mes amours...

J'ai enfin réussi à avoir les 2 qui sourient...

Pendant qu'Ynès dort...

Yrine fait la fête, comme d'hab...

Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #215 le: 06 Septembre 2009 à 23:10:50 »

Ooooh qu'est-ce qu'elles sont craquantes tes filles!  Souriant  Quand elles sourient c'est difficile de les distinguer. Elles sont trop belles! On les voit grandir! et puis le frère qui câline.

Chez nous c'est pareil Aymane n'arrête pas de leur faire des bisous. Entre autre, parceque parfois il est un peu excité à côté de ses frères et aimerait leur faire autre chose que des bisous, les taper sur la tête par exemple!  Roulement des yeux Il alterne tout le temps entre jalousie et attendrissement...

Han, on est toujours partagé à aller chez ses parents pour souffler un peu et puis la peur qu'ils nous envahissent de trop. Si tu n'es pas sûre de vouloir voyager, attend un peu le temps de te sentir vraiment à l'aise avec tes filles et puis après tu y vas... C'est juste une idée... après pour le voyage si vous faites des pauses et si ce n'est pas trop loin, ça devrait aller...

Bonne nuit les filles.
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 06 Septembre 2009 à 23:41:49 »

Coucou rapidou  Sourire

Manoune super belles tes minettes j'adore la photo où elles sourient toutes les deux. Et bravo pour la souplesse  Clin d'oeil

Han, je suis en ce moment en "vacances" chez mes parents et ça a du bon mais par moment c'est un peu dur : les commentaires, suggestions, remarques du style de mon temps, ou tu devrais faire comme si, ou non je ne trouve pas qu'il pleur beaucoup (c'est sur on est 3 et des qu'il y en a un qui pleur hop! dans les bras... Mais on a aussi plein de super moments  Clin d'oeil  et de bonnes siestes et ça sa vaut bien des sacrifices 
Moi j'avais pas trop le choix je devais laisser la maison pour que zhom fasse des travaux, et il n'y a pas beaucoup d'endrois où j'aurais pu aller vu comme je suis chia*te en ce moment

Enfin une belle journée ensoleillée !!
Nous revenons d'une virée à Douarnenez ça fait du bien de voir la mer  Cool
Les petits loups (de mer) ont adorés car le chemin était un peu cabossé, ils n'aiment pas les routes lisses qui ne secouent pas  ils sont déjà habitués à la poussette tout terrain dans le vergé !!
En tout cas ça les a crevés !

Vous faites le bain tout les jours ?
J'ai essayé les porte-bébé qu'on ma donné mais je n'ai pas encore essayé l'écharpe. On m'en a preté une, une maman kangourou mais je n'ai pas de mode d'emploi.

Bon je vais me coucher
Hier Gabin a dormi de 21h30 à 5h du jamais vu d'habitude il reste sur 3 ou 4 h, bon Léonard lui était sur du 3h avec des gros pleurs comme si il avait fait un cauchemar !! c'est possible ??

aller bonne nuit
 Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Han
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 07 Septembre 2009 à 02:20:08 »

Biblette ce serai pour prendre l avion pour une duree de 12 heures . je sais pas si ca serai faisable avec des bebes de deux mois .
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 07 Septembre 2009 à 08:54:15 »

MERCI POUR VOS COMPLIMENTS

BERGERONNETTE mon fils à 6 ans donc je pense que comme il est un peu plus grand, il ne pense pas à le mettre des tapes sur la tête  , mais il veut tout le temps faire des bisou, c'est crevant...

HAN moi, bébé, j'ai pris l'avion à 2 mois donc c'est possible par contre quand j'ai voulu voyager avec le mien, il me fallait une carte d'identité et je ne sais plus si on m'a dit à partir de 2 mois ou de 3 mois... Renseigne toi car ils m'ont dit que sans ça on ne passait pas (même avec livret de famille  )

Cette nuit dernier bib à 23 et suivant à 7h30 mais beaucoup d'énervement toujours pour Yrine... Elle reste une heure dans son lit à s'énerver sur la tétine et à grogner... Au bout d'une heure je l'ai prise avec moi dans le lit allongée sur ma poitrine et là, endormie en 10 min... Je ne sais pas quoi faire...

Ah oui, hier cette demoiselle s'est offerte le luxe de choisir ses bras... Je la portais dans le canapé et son papa portait Ynè... Bah madame à passé 10 min à chouiner et à regarder son père (Ynès à passé son temps à me regarder aussi mais sans chouiner)... Au bout de 10 min, on a échangé et là, sourire et areu à gogo pour papa, gros câlin pour moi et les 2 se sont endormies aussitôt... Je rêve  Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez j'emmène ma soeur chez le dentiste

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #219 le: 07 Septembre 2009 à 10:34:33 »

Bonjour bonjour !

Pour le bain chez nous c'est tous les soirs : ça les endort !

Han pour l'avion, c'est faisable et à cet âge c'est plus facile. Pour les papiers, nous avons galéré pour faire un passeport (obligatoire).
 Dans l'avion, il faut être 2 et exiger les hamacs de transport qu'ils mettent  disposition pour les bb de moins de 9 mois.
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 07 Septembre 2009 à 19:40:44 »

Ha pas grand monde aujourd'hui  !!

Je n'ai pas beaucoup de temps

Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 07 Septembre 2009 à 20:42:21 »

non pas grand monde en effet..

Petite questin : votre pilosité a-t-elle changée pendant la grossesse Huh? J'ai l'impression que mes poils étaient moins nombreux pendant et qu'ils m'ont de nouveau envahie  Pleurs Pleurs

Aujourd'hui je suis allée à Auch*n faire ma cargaison de laint 1er âge et là mauvaise surprise : il était pasé en 2j de 12.08 à 16.50 euros  La vendeuse m'a dit que c'était comme ça et que c'était la marque qui avait modifié le prix....

Autre question : Yrine à beaucoup de mal à s'endormir le soir.... La journées les 2 dorment entre chaque bib, dehors, en promenade, en course... Le soir Yrine s'énerve et gigote mais ne trouve pas le sommeil... Je ne sais plus quoi faire... Je souffre de la voir s'énerver comme ça, elle tombe de sommeil et puis s'énerve d'un coup...
Journalisée

Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 07 Septembre 2009 à 21:50:21 »

Hello,

En ce moment je galère avec les tétines... comme pour mon aînée, on est passé à un lait confort pour les pb de régurgitations et même pb qu'à l'époque, les tétines bouchent... et avec les 3 vitesses ça va trop vite et les bb ne suivent pas... du coup, on est obligé d'agrandir les tétines de base avec une aiguille... mais le débit est très approximatif et variable d'une tétine à l'autre... vous faites comment?

Pour les bains, on m'avait conseillé à la mater de ne donner le bain que tous les 2 jours mais vu les chaleurs que nous avons eues + les regurgitations de mes loulous, j'ai préféré les baigner tous les jours, en plus, en effet ça les détend. Pour l'hiver, nous verrons, ce sera peut-être différent.... surtout qu'il y a la gde qui se baigne le soir aussi!

Manoune, elles sont superbes tes pitchounes! pas de solutions pour tes pb de sommeil... chez nous c'est l'inverse, ils dorment assez peu en journée, svt l'un mais pas les 2 par contre le soir ils s'endorment facilement vers 19h. Ca nous permet de diner tranquille, c'est sympa mais du coup ils se reveillent vers 3h... On les baignent juste avant leur dernier bib (celui de 18/19h), petit câlin et au dodo... On donne de la calmosine aussi avant tous les bibs de la journée. D'ailleurs, je trouve que ça fait pas mal, vous en donnez autant?

Marine, l'écharpe, je trouve ça super, comparé au porte-bb que j'utilisais pour mon aînée, mais il faut en vouloir, au début ce n'est pas forcément si facile à nouer. SI tu tapes echarpe de portage sur go*gle, tu vas tomber sur un super site avec plein de conseils sur les différentes façons de nouer (et autres).
Perso, j'arrivais pas trop bien au kangourou alors je suis passé à l'enveloppé croisé, les bébés sont vraiment bien. J'ai rqé qd même que Tristan aimait bcp plus que Maxence...

J'ai mon aînée qui est entrée à la maternelle, je pensais ne la mettre à l'école que le matin comme congé mat... mais gérer les 3... c'est un peu galère, surtout qu'elle commence à ne plus trop vouloir faire la sieste... Comment vous gérer vous les aller-retour école? Je la mettrais bien l'après-midi (surtout qu'elle le réclame) mais je ne veux pas la laisser à la cantine alors ça fait bcp d'aller-retour avec les loulous...
je ne sais pas trop quoi faire... bon, j'attends d'avoir une tisf, peut-être que lorsque son emploi du temps sera déterminé, nous pourrons mieux nous arranger...

Est-ce que vous avez déjà senti de la jalousie entre vos loulous? J'ai l'impression que lorsque j'en ai un dans les bras et que l'autre me voit avec, alors celui qui n'est pas dans mes bras fait la tête... est-ce que je me fais des films???

Bon, je vais vider le sèche-linge et zou au lit!

Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 07 Septembre 2009 à 22:38:53 »

TYNETH pas de jalousie mais elles ont clairement leur préférence... Moi c'est Ynès... Quand je passe avec Yrine dans les bras elle me fait son regard de chien battu 

Pour l'école, mon grand est au CP, je peux donc le mettre à la cantine quand je veux, je pense l'y mettre 2 ou 3 fois par semaine (il adooooooooooooore la cantine) et souvent les puces s'endorment 10 min avant de partir, ça me tue de les réveiller...

Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 08 Septembre 2009 à 06:32:17 »

Coucou les filles,

Alors, pour les trajets à l'école: Le matin, j'amene les petits en pyjamas car pas le temps de les habillés surtout qu'ils dorment. Elisa mange à la cantine. je n'ai malheureusement pas le temps d'aller la chercher. L'école est quand même à 15 minutes en voiture aller donc 30 minutes aller retour, le temps de manger, de donner les bib car ils boivent sur le repas de 12h, ce serait mission impossible.
C'est d'aiileurs très très dur pour elisa qui déteste la cantine! Quand j'aurais la tisf, peut-être que je pourrais aller la chercher une ou deux journées pour le midi...

Concernant les tétéines avec le lait épaissi, nous avons aussi galéré mais nous en avons trouvé une qui marche bien. je te re-dirais la marque tyneth!

Pour les bains, nous, c'est tous les jours, le soir , pour les trois. le matin, c'est trop galère!

pas de jalousie entre mes loulous. Enfin, papa a souvent Sarah dans les bras et moi, Paul. Allez savoir pourquoi???

Hier soir, grosse frayeur chez nous. Sarah était dans le transat en train de dormir. Elisa n'a pas fait attention et elle est tombée sur sa soeur!!!! Nous l'avons surveillée toute la nuit mais elle va bien. En tout cas, elisa a eu très très peur !

Sarah fait toujours ses nuits et paul toujours un réveil. jeudi, nous allns chez la pédiatre pour la visite de 2 mois avec les vaccins...

Biz

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: