Coucou les filles,
Tiatilae, j'ai bien eu ton mp mais pas pris le temps de te répondre. C'est pas bien, je le sais..excuse moi! Je te promets d t'y répondre!
Pour se voir, c'est ok pour moi! Sur les ponts du mois de mai, nous avons rien de prévu.
On essaie de partir vers clermont ferrand fin février pour voir si je peux faire un peu de route et surtout se changer les idées et se retrouver en famille!
Le week end pur cette rencontre, selon le nm be de personnes, pourras peut-être se faire à la maison..On verra...Si on peux tous loger..(j'ai 4 grands lits, 3 petits lits et 3 lts parapluies...)Il y a moyen de mettre d'utres couchages eventuellement dans ma salle à manger...Cela fera camping mais ceal coutera dix fois moins cher
En fait, je ne poste pas car je ne suis pas bien...Je passe aux injections car je suis en crise depuis décembre selon mon rhumato. En attendant le 100%(mars), je suis sous cortisone pour essayer de me soulager. Ce n'est pas le plus dur moralement...
J'ai montré les photos du pied d'elisa...Il est très probable qu'elle souffre d'arthrite juvénile. Il ne m'a pas caché que c'était très grave et qu'il preferait qu'elle soit suivie à necker..J'ai un rdv sur tours lundi, j'y vais mais avec beaucoup de reserve car apparemment,ce medecin prends tous à la legere et il est passé à coté de beaucoup de cas!
Mon rhumato doit s'occuper de tout pour necker. C'est dur même insupportable de ne pas savoir si son enfant est malade ou pas...Je ne le souhaite à personne...
Tiatilae, j'ai vu le chateau! l'endroit est magnifique!!!!
Si vous avez besoin d'aide pour tes faire part, je suis dispo! Tu m'envoie les rucs à faire et je te le fait! ce sera avec plaisir même si je pense que vous avez envie de les faire vous même!
Manue, cool pour ton papa! C'est plutôt bon signe ce rdv lointain!
Sinon, à la maison, paul est malade et devinez ce qu'il a..Une otite! en fait, il est très très fatigué depuis Noël mais soit disant que c'était une fatigue passagère..en fait, il a le tympan prêt à percer!!! Et même pas mal mon loulou!
Nous avons fait un essai sans couche mercredi. Une catastrophe! Paul a fait caca dans son slip et cela ne l'a même pas gêné. Je pense, tout comme la pédiatre qu'il n'est pas prêt du tout!
Pour Sarah, je suis plus mitigée. Elle se mettait souvent sur le pot mais pas au bon moment....
Voilà..allez à la douche pour moi avant de lever ma tribu.
Biz