17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 05:47:29
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 179282 fois)
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3105 le: 23 Janvier 2012 à 15:54:33 »

Coucou

Alex tu n'as vraiment pas de chance tu n'es pas épargnée!! ma pauvre

Ici c'est bof ca va mieux mais j'ai des coups de cafards parfois
mon père est tjs hospitalisé, il va bien et il a récupéré de la vue sur son oeil opéré alors qu'il était sois disant perdu!! du coup ca nous a rebousté!!
mon père ne sait tjs pas que sa tumeur n'a pas pu etre toute enlevée!! et on a peur de sa réaction
il doit passé un scanner et irm ds la semaine pour voir l'évolution et on attend les résultats des analyses pour voir si c'est cancéreux ou pas!!

bref c'est pas la joie à la maison!!

sinon les filles vont bien, elles sont de plus en plus complices, c'est rigolo de les voir heureusement qu'elles sont là

samedi soir on a fêté l'anniversaire de Mathis, il a eu 6ans!
au début je ne voulais pas le feter avec ce qui nous tombe dessus mais vu que mon fils est pas très bien en ce moment(son papoune lui manque!! ) on s'est dit que c'était mieux de le feter, il était content de sa soirée et c'est le principal!

bises
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3106 le: 23 Janvier 2012 à 16:32:07 »

Manue,

Vous avez eu raison de fêter l'anniversaire de Mathis. C'est super important pour eux , même si cela est dur pour nous dans ces moments.
Je pense bien  à toi et j'espere que cela va s'arranger pour ton papa. j'espere que cette tumeur était bénigne.

Bisous les filles
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3107 le: 26 Janvier 2012 à 12:46:20 »

Coucou les filles,

Manue comment vas-tu? ton père a-t-il passé son scanner et l'irm? j'espère que les nouvelles sont bonnes.

Alex de ton côté vous avez pu faire le bilan à Elisa? tu as eu un rdv avec un rhumato?

J'espère que cette semaine va se terminer mieux qu'elle n'a commencé!

Marine et Manoune tout va bien?

Ici RAS, evan s'est levé ce matin avec une salle toux j'espère que ça va s'arrêter là...
Sinon nous avons fait les salons du mariage et nous avons trouvé nos alliances!Les préparatifs avancent bien! Voilà je ne vous en parle pas trop car c'est sûr que pour nous 2012 est une bonne année mais quand je vois tout vos soucis je suis un peu gênée de tout ça...

Je vous souhaite une bonne journée et ramenez-nous de bonnes nouvelles!
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3108 le: 27 Janvier 2012 à 10:24:13 »

Manue, des news? Comment va ton papa? Et toi?

Tiatiale, je vais me facher tout rouge, moi(lol)!!! Pourquoi ne parlerais tu pas de ton mariage et des préparatifs. Tu sais, même si uelques unes d'entre nous sommes dans des phases difficiles, moi, je suis toujours heureuse pour les autres et cela remonte aussi le moral..;
Allez, raconte!
Vous venez sur Tours ou pas finalement?
Bisous guerisseurs à Evan. C'est une laryngite?

Le bilan d'elisa est fait. Résultat dans quelques jours..
Le rdv rumato sera le 6 février. Elle est toujours douloureuse et surtout très fatiguée..Ele va quand même à l'école. je trouve que c'est mieux comme ça. Elisa ayant toujours l'impression d'être très malade, cela lui permet de penser à autre chose et de jouer avec les copines!

Allez, à plus les copines!
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3109 le: 27 Janvier 2012 à 13:58:53 »

coucou

tiatilae, tu n'as pas à être génée de parler de ton mariage, au contraire, j'adore!!
cool pour vos alliances, ca avance les préparatifs, au fait c'est qd ton mariage?

Alex, tu dois avoir hâte au 6 février!! comment vont Paul et Sarah?

mon père est sorti ce matin , ca va il a le moral
le professeur qui l'a opéré est plus optimiste suite au résultat du scanner et de l'irm
il pensait ne pas avoir pu tout retiré la tumeur finalement c'est plutôt bien, mon père doit faire des rayons, il attend les résultats de ses analyses pour avoir un rendez vous avec le professeur
du coup, ce soir on va chez mes parents le voir, les enfants sont contents de voir leur papoune
on est soulagé..

sinon les filles vont bien
bises
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #3110 le: 29 Janvier 2012 à 19:06:22 »

Coucou à toutes

TIATILAE    (c'est tt ce que je dis ! na !)

ALEX : pauvre Elisa, elle les accumules qd mm... Et toi comment vas ta santé ?

MANUE : super pr ton papa, c plutôt encourageant..... Allez faut y croire !

Ici ça va ! Mes parents st venus d'hier à aujourd'hui pr fêter l'anniv de Yanis (c'était le 13). C'était du boulot mais c'était cool. Sauf Yanis qui a été odieux, g eu la honte de ma vie. Qd il a eu ses cadeaus, il a ouvert la boite de ma grand mère, l'a refermée et à dit "bah voilà, c'est des habits" d'un air soulé (alors qu'il savait qu'il aurait des vêtements car il a eu une tonne de jouet 1 moiq avant à Noel).
Ensuite comme on l'a engueulé il est parti bouder, au bout de 10 min ma mère lui dit de venir ouvrir ses cadeaux, il rouvre la boite et dit "ah bah, 2 jeans, j'en ai déjà des jeans".....

Je ne reconnais plus mon fils, un vrai petit c**. Je suis déçue, humiliée et quelle honte sérieusement. On va avoir une discussion av lui ce soir car pr nous c'est très grave !J'ai pas dormi cette nuit !!!!

En plus il est d'une insolence av moi, a le foutre dans le mur !!!!! Je ne comprends pas son comportement...

Bref, les filles vt bien... Elles st propres et ne mettent plus de couches à la crèche ni quand on sort.... Ynès s'oublie par ci par là mais ça va. Yrine est propre presque à chaque sieste et parfois la nuit....

Et Vendredi Ynès qui avait fait pipi dans la culotte en arrivant à la crèche a mouillé ses chaussures. La crèche lui en a prêté une paire.... Yrine a pleuré car elle aussi en voulait. Bah finalement en fin de matinée elle a trouvé une solution. Elle s'est fait pipi dessus volontairement et quand la puer l'a vue, elle lui dit "mes chaussures st mouillées, faut m'en prêter"..... Elles vt me rendre chèvre 

Allez, je file faire manger tt le monde et tt le monde au lit... A nous 2 zhome 

Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3111 le: 29 Janvier 2012 à 20:18:13 »

C'est gentil les filles! c'est pas toujours évident d'exposer son bonheur alors que d'autre souffre
Bref! Pour résumé nous avançons dans les prépartifs du mariage:
 -salle réservée avec le traiteur(c'est un hotel restaurant)
- DJ réservé
-Photographe réservée
-alliances trouvées et achetées!
 Cette semaine j'attaque les faire-parts que je fais moi-même Clin d'oeil Nous n'avons pas de thèmes mais des couleurs qui seront gris argenté et fushia. Du coup on commence à réfléchir à une déco autour de ses couleurs. On en veut pas quelque chose de trop chargé car la salle en elle même est très belle.
Il nous reste à:
-trouver le costume de zhom et mes chaussures
-que je réserve coiffeur et esthéticienne
-que je rélféchisse au bouquet et à la déco pour la voiture
-il faut qu'on pense à notre prmière danse et on doit rencontrer à nouveau le dj pour discuter de la musique
-je souhaite faire moi-même le livre d'or donc au boulot!
Allez je vous mets le lien du site du chateau où l'on va faire le repas:http://www.chateaudelassalle.com/default.asp

Voilà sinon tout va bien! Zhom et les garçons sont partis quelques jours chez le grand-père de zhom donc je me retrouve toute seule à la maison! Pas facile mais ça fait du bien!

Manoune ton fils ne commencerait-il pas sa crise d'ado?!
Manue je croise les doigts pour ton père j'espère que cela va continuer sur la même voie.
Alex attendons le 6! Pour evan c'était pas grand chose car le soir même il n'y avait plus rien Huh?

Voilà je finis là mon roman!
Bisous à vous les filles
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3112 le: 02 Février 2012 à 16:29:57 »

salut

alors tiatilae, t'as avancé tes faire part?
je n'arrives pas à cliquer sur le lien que tu as mis
tu retrouves tes loulous bientôt Souriant

Alex ca va? pas de nouvelles depuis un p'tit moment!!

Manoune, ca va mieux avec ton fils, c'est moins tendu, nous aussi Mathis est insupportable en c emoment, on devait feter son anniversaire avec ses copains du coup on a pas envoyé les invitations c ca punition, ce me fait chier mais si ca peut lui faire comprendre...

sinon j'ai revé que vous veniez chez moi du coup ca m'a fait penser à notre rencontre Clin d'oeil
faudrait peut etre qu'on se cale un week end du coté de chez Alex, non?
j'ai vraiment envie de la faire cette rencontre, en plus chéri en a parlé à mes parents et des copains qu'on devait se voir!! ca m'a fait sourire

mon père va bien, on attend le rdv avec le professeur mais pas avant le 23 mars!!
je me rassure en me disant que si le rdv est si loin c que ce n'est peut etre pas si grave sinon le rdv serait plus vite Huh? Huh? Roulement des yeux

bises
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3113 le: 02 Février 2012 à 21:22:26 »

Pff! oui j'avance sur les faire-part mais c'est long! quelle idée de vouloir les faire nous-même.... heureusement que nous ne sommes pas 200
Manue j'essaye de remettre le lien:
http://www.chateaudelassalle.com/
Mes hommes sont enfin rentrés Souriant je suis contente de les retrouver Clin d'oeil mis à part un petit rhume ils vont bien!

Alex je ne sais pas si tu as vu mais je t'ai envoyé un mp dimanche. Comment vas-tu?

Et sinon pour la rencontre c'est quand vous voulez! est-ce qu'il n'y a pas un pont en mai où on pourrait se voir? Sauf celui de l'ascension Tire la langue

Manoune, Marine ça va?
bisous les filles
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3114 le: 03 Février 2012 à 06:39:44 »

Coucou les filles,

Tiatilae, j'ai bien eu ton mp mais pas pris le temps de te répondre. C'est pas bien, je le sais..excuse moi! Je te promets d t'y répondre!

Pour se voir, c'est ok pour moi! Sur les ponts du mois de mai, nous avons rien de prévu.
On essaie de partir vers clermont ferrand fin février pour voir si je peux faire un peu de route et surtout se changer les idées et se retrouver en famille!
Le week end pur cette rencontre, selon le nm be de personnes, pourras peut-être se faire à la maison..On verra...Si on peux tous loger..(j'ai 4 grands lits, 3 petits lits et 3 lts parapluies...)Il y a moyen de mettre d'utres couchages eventuellement dans ma salle à manger...Cela fera camping mais ceal coutera dix fois moins cher

En fait, je ne poste pas car je ne suis pas bien...Je passe aux injections car je suis en crise depuis décembre selon mon rhumato. En attendant le 100%(mars), je suis sous cortisone pour essayer de me soulager. Ce n'est pas le plus dur moralement...
J'ai montré les photos du pied d'elisa...Il est très probable qu'elle souffre d'arthrite juvénile. Il ne m'a pas caché que c'était très grave et qu'il preferait qu'elle soit suivie à necker..J'ai un rdv sur tours lundi, j'y vais mais avec beaucoup de reserve car apparemment,ce medecin prends tous à la legere et il est passé à coté de beaucoup de cas!
Mon rhumato doit s'occuper de tout pour necker. C'est dur même insupportable de ne pas savoir si son enfant est malade ou pas...Je ne le souhaite à personne...

Tiatilae, j'ai vu le chateau! l'endroit est magnifique!!!!
Si vous avez besoin d'aide pour tes faire part, je suis dispo! Tu m'envoie les rucs à faire et je te le fait! ce sera avec plaisir même si je pense que vous avez envie de les faire vous même!

Manue, cool pour ton papa! C'est plutôt bon signe ce rdv lointain!

Sinon, à la maison, paul est malade et devinez ce qu'il a..Une otite! en fait, il est très très fatigué depuis Noël mais soit disant que c'était une fatigue passagère..en fait, il a le tympan prêt à percer!!! Et même pas mal mon loulou!
Nous avons fait un essai sans couche mercredi. Une catastrophe! Paul a fait caca dans son slip et cela ne l'a même pas gêné. Je pense, tout comme la pédiatre qu'il n'est pas prêt du tout!
Pour Sarah, je suis plus mitigée. Elle se mettait souvent sur le pot mais pas au bon moment....

Voilà..allez à la douche pour moi avant de lever ma tribu.

Biz
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3115 le: 06 Février 2012 à 09:50:35 »

Un petit coucou pour remonter notre post à la 1ere page!
ça va les filles?
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3116 le: 07 Février 2012 à 14:55:48 »

coucou

vous êtes tjs sous la neige? nous on a rien eu on doit être les seuls en bretagne à etre passé à côté!! Manoune tu en as eu ?

Alex c'était hier le rdv d'elisa? alors quelles sont les nouvelles?

Tiatilae, c trop beau où vous allez vous marier, c sûr que pour la déco ca ne sert à rien d'en faire trop!

Pour la rencontre, on va peut être pas scquatter chez toi Alex! on peut trouver un gite ou une location pour le week end, non?
nous non plus le week end de l'ascencsion on peut pas! mais les week end 5-6 mai et 12-13mai on est dispo le 26-27 aussi et tous nos week end de juin sont libre pour le moment

bises
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3117 le: 07 Février 2012 à 18:07:02 »

je passe vite fait pour dire qu'en mai il me reste le week end de 5 et 6 mais de dispo sinon celui de la pentecote aussi!

je repasse plus tard Clin d'oeil
bisous
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #3118 le: 08 Février 2012 à 21:01:49 »

Coucou

ALors ALEX ce RDV Huh?? Ca à donné quoi ? de bonnes nouvelles j'espère....

Manue : non non pas de neige ici... On a pas eu en dessous de -3°  et encore à 10h on repasse dans le +

Pour la rencontre, bah  ns pour le moment tt est dispo mais faudra juste ns le dire avant que zhome pose vendredi et samedi... parce que ça fait loin pour nous ^^

Sinon ici ça va !
Rien de spé... Pas de crobes (presque car Ynès est enrhumée)

Kissou les filles

Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3119 le: 08 Février 2012 à 23:48:02 »

Coucou!
je repasse vite fait encore car après concertation avec zhom le week end du 5 et 6 mai est mort car le lundi 7 il est à bordeaux pour sa formation donc il ne peut pas faire le pont. Et pour le week end de la pentecôte la semaine qui suit c'est ses exams Du coup j'ai pensé aux week end de pâque??? On pourrait faire une chasse aux oeufs Bon si vous ne pouvez pas en dernier recourt on s'arrangera pour la pentecote mais si on pouvait faire autrement ça serait pas mal...

Afin que l'on puisse poser les jours à temps ça serait bien qu'on arrive à se fixer ça d'ici dimanche. euh j'en demande pas trop là Huh? Tire la langue Roulement des yeux trêve de plaisanterie il faut qu'on pose les jours rapidement sinon ils vont nous passer sous le nez  Tire la langue et nous aussi ils nous faut bien un week end de 3 jours si on veut en profiter Clin d'oeil

Alex donne nous vite des news d'Elisa!
Marine j'espère que tu vas lire nos messages ces jours ci! dis nous vite si vous pouvez être dispo?
Allez je vais me coucher!
bonne nuit!
Journalisée

Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: