18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 00:33:18
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 179529 fois)
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2895 le: 27 Juillet 2011 à 20:19:55 »

Alex tu mes fais rire mais c'est vrai que ça fait plaisir de voir notre fil en première page Nous ne sommes pas nombreuses mais on résiste En tout cas vous avez été des pipelettes hier!!!
Tes photos sont superbes Clin d'oeil et ils ont bien  été gâtés! Au fait je recherche une photographe Tire la langue

Marine super le gateau tortue Clin d'oeil C'est toi qui l'a fait? Et tes enfants sont beaux comme tout!

Manoune j'espère que déménagement sera un nouveau départ pour vous et que le soleil du sud va tout arranger Clin d'oeil

Ici tout va bien! J'ai retrouvé mes 3 mecs hier soir. C'est fou comme en trois jours les garçons ont appris des choses. Se sont devenus de vrais petit mec Roulement des yeux
Sinon on est à fond dans la recherche d'une salle de réception... Il y en a une qui nous branche bien. Elle appartient à un traiteur et se situe au bord d'un lac. Ils en demande quand même 800 euros! Mais on a beau faire le tour y a pas grand chose d'autre à part "la vie de chateau" mais là c'est hors de question de mettre autant d'argent là dedans même si on ne se marie qu'une fois! Alors on cherche mais celle-ci ,nous reste bien en tête Roulement des yeux
Voilà! Après ma grossesse se sont les préparatifs de mon mariage que vous allez suivre

Allez pleins de bisous à vous toutes Bisou

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2896 le: 27 Juillet 2011 à 20:49:28 »

C'est bien aussi les préparatifs de mariage! Ensuite, ce sera peut-être une autre grossesse...
Pour la salle de réception, si celle ci vous plaît vraiment, sauter sur l'occas..Surtout que cela risque  d'être vite être réserver par d'autres...
Pour le photographe, qui sais...mais bon, je ne pense pas être à la hauteur d'un vrai..Je suis juste une amatrice de belles photos!

Les enfants font pleins de progrès au niveau langage.
Sarah pour ne pas ranger les jouets chez la nounou, l'amadoue en lui faisant des calins et fini par lui dire : tata fofolle!!
Elle dit aussi : "manon tête de cochon!"  "En voiture chauffeur" " au secours" et puis d'autres mots.
Elle fait aussi de belles grimaces : elle tire sa lèvre inférieure sur les 2 cotés et tire la langue! Quelle chipie!!

Paul commence aussi à dire d'autres mots, bon..d'un autre registre : mon zizi, mes fesses..C'est bien un mec
Il dit aussi au secours, chauffeur..Nous voilà rassurer niveau langage.
L'autre jour, il a fait aussi un truc super fort. A la sieste, je l'entendais pleuré bizarrement. En fait, il avait sorti son zizi de la couche et il n'arrivait plus à le remettre. Il a été long à se découvrir mais maintenant, il n'arrête plus!
C'est comme les doigts dans le nez..Il fait tout dans la légèreté mon fils

A partir de la semaine prochaine , je commence très sérieusement la propreté. j'enlève les couches! Sarah demande le pot et je pense qu'elle ai prête.
Paul moins mais bon..avec l'entrain, on ne sais jamais...

Allez, dodo de bonne heure car j'ai mal aux pouces...Avant j'ai un gros travail qui m'attends.. la petite souris doit passer!

Bonne nuit les filles!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2897 le: 27 Juillet 2011 à 21:59:55 »

Bonne nuit Alex, ne te fais pas avoir en allant voir Elisa!!!!! Clin d'oeil
et ton mari? il n'a toujours pas trouvé un autre taf?

Marine, trop mimi tes p"tits mecs, j'adore la bouille de Gabin Souriant il a l'air plus malin que Léo

Titilae, merci de nous faire vivre tes préparatifs de mariage, vous avez trouvé une date alors?
Pour la salle je dirais comme Alex, si elle vous plait, foncez!

Manoune, ca va?

Ici rien de particulier, zhom est en vacances vendredi soir j'ai hâte il va m"aider un peu même s'il a pleins de bricolages de prévu Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou je file me coucher aussi
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2898 le: 30 Juillet 2011 à 22:22:17 »

Coucou,

Quelques photos de mes trois amours..Nous sommes allés dans un parc de loisirs aujourd'hui. Ils ont bien aimé!

J'adore celle-ci!

Rien de bien neuf chez moi...Mon chéri n'a toujours pas trouvé de boulot..et puis, nous sommes moins assidus dans les recherches...Les vacances arrivent, c'est peut-être pour ça.

Bon week end les filles!
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2899 le: 31 Juillet 2011 à 14:42:52 »

Alex ils sont trop beaux !!!

Ici il fait enfin beau et ce matin piscine dans le jardin  Souriant et je crois que dès le réveil de la sieste ça va être replouff!

Petite question vos petits ils mangent quoi au petit dèj ?

bon week-end à toutes

Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2900 le: 31 Juillet 2011 à 19:21:31 »

Au p'tit dej: 1 biberon de lait avec chocolat (270 ml pour Sarah, 330 ml pour Paul) avec des petits gâteaux (madeleines, petits beurre..). Paul est compliqué au niveau gâteau..
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2901 le: 01 Août 2011 à 10:19:19 »

Merci Alex pour la réponse.
Ici ils sont devenus très compliqués pour les gateaux, ils veulent du changement et aiment bien les moelleux au chocolat mais je trouve que ce n'est pas top niveau dietetique  J'ai essayé les céréales mais bof... Et Léo ne boit pas beaucoup de son biberon, c'est toujours Gabin qui le fini.

Mes petits repartent jeudi pour 8 jours chez mes parents...
Et je suis entrain de poser du lambris Pfff j'espère qu'on aura fini et aménagé la piece avant leur retour.

Ah oui aussi ils disent à peu près leurs prénoms maintenant mais Léonard appelle sont frère Léonard et Gabin dit nin-nin pour Léo Bref un gros mic-mac  Roulement des yeux

voilà les petites news

à +
 Bisou

Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2902 le: 02 Août 2011 à 13:45:28 »

coucou les filles,

je suis tjs là  Je vs lis je vous lis mais a J-3 du déménagemetn c'est un peu la course. Entre els cartons et tooooouuuuuussss les gens à voir c dur ! Et puis le matin on se lève pas avant 11h donc ça ne ns aide pas....

TIATILAE top les jours trnaquilou sans enfants  Cool et c'est vrai qu'en 3 j parfois ils évoluent vachement ! Je l'ai vu quand je suis partie a Venise, elles parlaient déjà mieux.

MARINE : ici c'est 330 ml de lait + blédine et le week end c'est bib dans le lit (com d'hab) puis a table av ns pour petit dej et gourmandise. Et c'est vrai qu'leles st aussi difficiles en gateaux. Ce qui passe bien c'st les pailles d'o*... Mais g remarqué que les gateaux passent mieux en début de repas et plus difficilement arès yaourt et compote.
Pour les prénoms ici c'est acquis depuis longtemps. Ynès c'est "nènè" ou "ynè" quand elle fait l'effort (car a la crêche les puer lappelait aussi nènè du coup) et yrine c'est "ninine" ou "y-iiiiine" quand elle est fâchée  Tire la langue
Par contre elles commencent à se reconnaitre sur les photos (avant ynès disait "c'est yrine et yrine et vice versa pr la soeur). Par contre ds le miroir c mort 
Ah oui et ca fait 2 semaines qu'elles nous corrige quand on se trompe on fait semblant biensur.
Si on dit a Ynès : "yrine tiens" elle dit "nooooonnn Y-nè" en se montrant du doigt. et sinon c la soeur qui intervient pr dire que c elle Yrine...

Elles savent aussi faire les associations d'images. On mets une plaquette avec des images et elles mettent l'imge identique dessus !

ALEX comment vt tes poignets ?

Bon je file avancer pendant que les folles dorment ! elles ns on réveillé de 4h30 à 6h ce matin !!! on s'était couché a2 h !!!

Biosu
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2903 le: 05 Août 2011 à 08:07:02 »

Coucou,

Manoune, c'est le grand jour aujourd'hui, non? Vous devez être contents! A vous le soleil! Pensez à moi..il fait tout gris!!!!

Les filles, comment allez vous? Moi, rien de bien neuf...Sarah demande à aller sur le pot toutes les deux minutes mais ne fait pas spécialement...
Paul lui , c'est "non, non, non ,non" quand il le voit! On insiste pas. Ils ne sont pas encore bien vieux...

Moi aussi les petiots se nomment. Sarah dit très bien Paul, paul aussi. Où cela se gatte, c'est pour dire le prénom de Sarah..paul dit "rara" et je crois bien que cela va lui rester!

Manoune, mes poignets..Et bien, ce n'est pas terrible..Il y a du mieux mais ce n'est pas parfait. J'ai encore très mal à la base des pouces, signe que tout n'est pas guéri...J'ai rdv le 10 avec mon médecin. On verra si je peux reprendre le travail ou pas.

Je vous souhaite une bonne journée
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2904 le: 05 Août 2011 à 20:48:25 »

Coucou

Désolé je ne suis pas tellement présente sur le fil Roulement des yeux
Zhom est en vacances pendant 1 mois du coup l'ordi je le met un peu de coté!!
Les filles disent de plus en plus de mots, j'adoooooooore; les papis mamies aussi aiment bcp qd ils se font appellé : papiiiiiiii, mamiiiiiiiiie

Alex, tu penses reprendre le travail le 10 aout? ca fait tôt non? surtout si tu as encore des douleurs bon courage à toi
Dis moi, Paul et Sarah ont aimé la promenade à poney? parce que pendant nos vacances on aimerait leur faire faire un tour mais je pense qu'elles sont trop petites ou bien qu'elles aient peurs Roulement des yeux Huh? les tiens non rien dit?

Marine, pour le p'tit dej, c'est 300ml de lait avec du chocolat en poudre et aps soit des cracotte avec un peu de confiture ou une miette de nutell*, soit des crèpes ou du pain mais ce qu'elles préfèrent ce sont les cracottes

Manoune, le déménagement c'est bien passé? ca va vous changer c'est cool! et avec zhom c'est mieux?

Tiatilae, ca va? bientôt les vacances?
les préparatifs du baptème se finalisent, c'est le weekend prochain il me semble? t'as trouvé des idées pour les grillades?

bises à toutes et bonnes vacances
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2905 le: 08 Août 2011 à 14:51:16 »

coucou

tout le monde doit être en vacances, y'a persoooooooooone!!

profitez du soleil (enfin si vous en avez) Roulement des yeux Roulement des yeux

ici ca va, rien de particulier à raconter!

biiiiiiiiises
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2906 le: 08 Août 2011 à 15:00:52 »

Coucou

Non je suis là moi !!

Je suis en train de faire comme Manoune je déménage mais en restant chez moi  et pfff c'est crevant et je ne peux pas m'arrêter car là c'est un sacré bronx 

Sinon les loulous sont chez mes parents ça fait bien vide mais j'en profite pour faire le bazar...
Tout à l'heure une amie arrive et reste quelques jours et vendredi ma soeur avec ses enfant arrivent et on va ensembles chez mes parents et je retrouve enfin mes ti loups.

Et grande nouvelle d'hier Léonard à arrêté la tétine de jour comme de nuit ! Je pensais qu'on allait galèrer avec ça et hop c'est fait !  Souriant
On a baissé le lit de Gabin ( vraiment bas en refaisant des trous à la perceuse  Roulement des yeux car il passait tout le temps dans celui de son frère. On dirait vraiment un cage maintenant mais on est pas prêt pour les grands lits.

Voilà sinon il pleut quand même souvent pfff

bonne vacances à toutes

à+  Bisou

Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2907 le: 08 Août 2011 à 19:28:09 »

coucou
je suis là aussi mais pas le temps et pourtant je suis en vacances depuis aujourd'hui... Ce matin on a commencé l'adaptation des garçons à la crèche. Evan est vite parti joué alors que loïc était plus sur sa réserve. Demain on y retourne et je les laisse 30mn. Cet après-midi je garde la fille d'une copine qui 1 mois et demi... ça nous donne un aperçu de se que ça serait si on faisait le 3ème Roulement des yeux Ben je peux vous dire que c'est pas demain encore Roulement des yeux Les garçons on fait très peu de sieste et on vacarme pas possible!!! Dès qu'elle s'endormait ils trouvaient le moyen de la réveiller

Sinon ils deviennent vraiment difficiles avec moi et évidemment exclusivement avec moi   Quand ils sont chez mes parents ou la nounou ou même avec leur père (mais sans moi) tout se passe bien mais dès que je suis là c'est colères sur colères, ils sont jaloux, ne veulent que les bras et excluent totalement leur père. C'est vraiment épuisant et difficile nerveusement J'espère que ça vite leur passer car j'en marre!

Voilà sinon on est toujours dans la recher de salle... enfin presque car on en trouver une mais reste à négocier les prix. On y va mercredi je vous tiendrai au courant!
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2908 le: 09 Août 2011 à 07:49:50 »

Coucou,

Moi aussi, je suis là!!!!
Je n'ai rien de vraiment neuf à raconter..Les petits sont super chiants quand c'est chéri qui les gère! Ils en profitent un max!!!! Le calme revient dès que je commence à elever la voix! Hier, Sarah m'a bien fait rire! Je les punis et je dis "maman, elle est fachée!" , Sarah me dit "maman est cassée!". Elle a peut-être raison...
Pour la propreté, et bien, ce n'est pas très concluant. Sarah réclame mais quand c'est fait. Et Paul, c'est un "non, non" catégorique.

Marine, pourquoi n'êtes vous pas prêts pour les grands lits? Je pense que tes loulous en sont capables vu leurs tailles. Paul et sarah depuis un bon moment maintenant et tout se passe super bien. Aucun des deux ne se leve seul.

En parlant de chambre, aujourd'hui, nous passons elisa dans un lit mezzanine 2 personnes. Nous esperons gagner de la place dans sa chambre...Un grand changement pour elle.

Mes poignets ne vont pas mieux du tout. j'ai mal en continue. Il y avait eu un mieux mais là, c'est marche arrière..J'ai rdv demain chez mon médecin.

Tiatilae, courage pour l'adaptation en creche. Ils vont s'éclater tes petits gars!
Marine, felicitations à léonard! Quel grand garçon!

Manue, Paul et Sarah ont bien aimé le poney. tes filles peuvent bien sûr monter dessus mais il faudra rester à coté. C'est quand même beaucoup de surveillance mais c'est très sympa! Paul n'arretait plus de le caresser.

Allez, je vous laisse. Bonnes vacances les filles!
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2909 le: 09 Août 2011 à 08:16:07 »

coucou

une petite photos de Gabin et Léo chez mes parents...

Alex pas cool pour tes poignets j'espère que le doc va trouver quelque chose pour te soulager.  Bisou

On est pas prêt pour les grands lits car déjà on ne les a pas et il faudrait aussi réorganiser leur chambre et je suis sure qu'ils en sortiraient vite fait... Mais Je pense qu'on y viendra bientôt quand même 

Tiatilae bonne adaptation pour tes loulous c'est super qu'ils puissent aller à la crèche  Souriant

Manoune tes enfouie sous tes cartons ? Tu dois avoir du soleil au moins !  Bisou

Manue profitez bien des vacances  Bisou

à +

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: