25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 18:50:23
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 205618 fois)
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2925 le: 22 Août 2011 à 22:03:38 »

Coucou les filles!
Me revoilà après un super week end pour le baptême des garçons! Nous avons eu très très chaud mais les gens se sont super bien amusés et les petits ont été gâtés. J'ai repris le travail aujourd'hui mais je suis claquée Tire la langue
J'espère que vous allez toutes bien Clin d'oeil Manue bonnes vacances dans le pays basque!
Alex comment ça va?
Manoune tout va bien dans le sud? ça ne dis pas à séverine de revenir sur le forum?
Marine pas trop d'orages par chez toi? Tes petits loups vont bien?

Bisous les filles Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2926 le: 22 Août 2011 à 22:26:29 »

Tiatilae, on attends les photos! Des petits loups devaient être craquants!
Comment allez vous les filles?
Bon, pour moi, ce n'est vraiment pas la forme. J'ai de nouveau rdv chez mon médecin mercredi et je vois un neurologue début septembre. Mes pouces me font énormément souffrir malgré des antalgiques très puissants et mes attelles. je commence à désespérer un peu...

Sinon, Paul et Sarah vont bien. Ils progressent pas mal niveau langage.
Sinon, Sarah demande le pot mais fait souvent avant dans la culotte...ah oui, on a enlevé les couches!
Paul , lui se plaît tout nu mais ne réclame absolument pas. On ne force pas, on va à leurs rythme.

Demain, nous allons faire des photos tous les 5 chez un photographe. J'avais déjà fais une séance la semaine dernière avec ma soeur et ma mère. Je vous en met quelques unes:

Je vous en mettrez avec les enfants dès que je les auraient...

Biz et bonne nuit les filles!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2927 le: 27 Août 2011 à 09:25:32 »

Je remonte le fil pour vous faire un petit coucou Clin d'oeil
Comment vous allez ya plus personnes en ce moment Pleurs
Manue toujours en vacance je suppose j'espère que tout se passe bien Clin d'oeil
Manoune viens nous raconter ta nouvelle vie dans le sud!
Alex très joli tes photos j'attends avec impatience de voir les autres avec tes enfants Souriant J'ai pensé à toi ya pas longtemps car je pense cette année m'inscrire à un club photo afin d'apprendre vraiment à faire de belle photo et surtout d'utiliser mon reflex  dans toute sa capacité.
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2928 le: 27 Août 2011 à 09:32:44 »

Dès que je peux je vous mets des photos du baptême!

Marinne tout va bien? ça fait un moment qu'on ne t'a pas lu

Ici Ras les garçons vont maintenant à la crèche tous les jours de 8h30 à 17h30 et ça se passe surper bien ils sont contents d'y aller et Evan ne veux pas en partir Roulement des yeux Ils n'ont pas encore osé montrer leur petit caractère là bas mais ça devrait vite arriver
Cet après midi après le boulot de zhom on part à Messange( dans les landes sur la côte atlantique) pour le week end rejoindre des copains qui y sont en vacances.Ils ne devrait pas pleuvoir mais va pas faire très chaud enfin c'est pas grave on s'amusera quand même sur le sable!

Voilà et puis mercredi je fête mes 30 ans!!! Zhom me prépare une surprise... je vous raconterai ça la prochaine fois!

Bisous les filles Bisou
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2929 le: 27 Août 2011 à 23:57:01 »

Coucou les filles,
Je vous ai toutes lue mais j'ai tout oublié (ou presque  Tire la langue)
J'ai récupéré internet y'a 2 jours donc je revis 
Pas de télé, pas de fixe et pas d'internet penant 20j (et un ipho*e tombé dans l'eau alors que j'étais sur les toilettes en train d'urine du sang et que du sang et des caillots aussi  Pleurs Pleurs Pleurs), je peux vous dire que c dur !!!

Noussommes bien installés, bon ok j'ai pas vidé tous les cartons mais j'ai fait le ppal et profite des enfts et du soleil. Demain il fait moyen dc je vais ranger un peu...
La maison est top ! Tt ce qu'il faut (sauf de l'herbe dans le jardin  , y'en a pas !!!!)
Les enfts se plaisent, avec zhome ça va ...

TIATILAE super pr la crêche, moi les filles commencent l'adaptation jeudi ! On verra mais bon, ce st des petites cool, elles s'adaptent à tt !
ALEX super tes photos. J'aimerai faire une séance mais c cher !!!!!!!!!!

je repasse demain car je "gêne" zhome av le clavier il met la télé a fond et ça m'énerve !!!

Bise a vous
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2930 le: 28 Août 2011 à 01:01:24 »

Un petit coucou rapide..Les photos sont sur facebook..J'ai pas eu le courage de les remettre sur le forum.

Je vois que vous allez bien les filles. C'est cool. Courage Manoune pour les cartons.C'est presque fini!
Tiatilae, bon week end. Profite bien! Pour le stage photo, j'adorerai en faire un également. je ne trouve rien sur Tours...

Oh fait, Pour la séance photo, Manoune, je l'ai eu par groupon. Nous avons payé 30 euros!

Bon, je ne vais pas vous cacher que je ne vais pas bien. Avec ma douleur aux mains, j'ai maintenant le dos et les chevilles de prises. je viens de faire un bilan à la recherche d'une polyarthrite. j'en saurais plus dans une semaine.

Allez, je vous souhaite un bon dimanche!
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2931 le: 29 Août 2011 à 13:26:05 »

Coucou

me revoilà, les vacances sont terminées Pleurs Pleurs  sniffff
c'était trop bien Souriant on a profité de la piscine et on a fait pas mal de balades
les filles ont été adorables bon faut dire qu'il y avait du monde pour s'en occuper mes parents et ma soeur nous ont bien aidés

il faut que je trouve le cable de l'appareil photo pour les mettre sur l'ordi, dès que je le retourve je vous poste qq photos

Alex, pas de chances aps tes poignets tes chevilles pleins de courage pour toi Bisou

Marine ca va??

Tiatilae, alrs ce weekend à messange ca s'est bien passé?

Manoune, tout a l'air de bien se passer dans le sud Cool Cool je suis bien contente pour toi

bises à toutes
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2932 le: 29 Août 2011 à 13:52:03 »

Coucou

Les filles  Sourire désolée pour ce silence radio  Je vous lis mais je ne poste pas 

Cool Manue pour tes vacances ! vivement les photos  Souriant

Alex elles sont superbes tes photos ! Enfin les modèles sont top donc ...

Manoune cool le sud. Comment c'est passé l'adaptation de tes minettes ?

Tiatilae cool pour la crèche ! Alors votre week-end ?

Ici ça va Léo a été bien malade là ça commence à aller mieux. Il a eut une otite avant qu'on rentre de Quimper donc anti bio pui des quintes de toux monstrueuses donc re médecin et celesten sirop etc... Vu que c'est toujours la galère pour lui donner des médoc Pfff!

Je ne suis pas très bien le mari de ma cousine est au plus mal, le deuxième poumon est touché et je vais essayer d'y aller avant de commencer ma formation... Je regarde les trajets en train pour Toulouse mais c'est pas terrible et ça coute un bras ! (ben oui c'est la rentré) Mais qu'est ce que l'argent à coté de la vie et de la mort  Bref ma formation commence le 8 donc il me reste moins d'une semaine pour y aller... Sachant que je n'ai pas encore trouvé tout mes stages donc je commence à stresser 

En ce moment les petits sont tout le temps collés à moi et Zhom lui s'énerve vite alors ça m'énerve etc...

Voilà humeur pas top top alors je ne poste pas trop ....
Mais je pense à vous  Clin d'oeil

à +

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2933 le: 30 Août 2011 à 14:14:46 »

Marine,

Pour des billets pas chers tape "trocs des prem's" dans googl*.. tu peux trouver des billet à 10 ou 20 €

Bise je repasse
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2934 le: 30 Août 2011 à 15:06:52 »

Merci Manoune  Bisou
Je n'y vais pas finalement trop de monde déjà et ma cousine a déjà du mal a supporter. Mais j'irais bientôt alors je garde l'info...

Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2935 le: 31 Août 2011 à 12:00:57 »

Bon anniversaire Tiatilae!!!!

Quel âge tu as deja....Oulala, tu vas bientot me rattraper

Biz
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2936 le: 31 Août 2011 à 13:39:14 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE TIATILAE  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2937 le: 01 Septembre 2011 à 12:55:44 »

Merci les filles Bisou

Journée bien sympa pour moi On s'est fait un petit ciné dans l'après-midi pendant que les garçons était à la crèche Clin d'oeil et le soir baby sitter pour eux et pour nous zhom m'a fait la surprise de m'ammener au chateau  où on va se marier l'année prochaine!!! C'est un bel et bon restaurant et le maître d'hotel à été très attentionné à mon égard et m'a notemment offert une coupe de champagne Souriant (trop bon d'ailleur ) Tout cela nous a permis de goûter la cuisine du chef et nous ne sommes pas déçu! Nous devrions bien manger l'année prochaine Clin d'oeil

Marine le moral est un peu revenu?
Manue le week end à messange c'est super bien passé Clin d'oeil Les garçons ont découvert les vagues un peu impressionnantes pour eux Tire la langue Ils ont fait un tour de poney et ils ont adoré même Evan qui le pauvre à fait une chute  On conna** de mec balladait son gros chien sur le chemin de ballade des ponneys (qui n'est fait que pour ça!) et le chien s'est mis à courir après un lapin et du coup le ponney d'Evan s'est cabré et mon pauvre loulou est tombé Pleurs Je peux vous dire que le mec s'est pris une belle avoinée!!! J'ai eu peur d'autant plus qu'Evan pleurait mais en fait il pleurait parce qu'il voulait remonter sur le ponney et pas parce qu'il s'était fait mal ::)Faut dire que la terre des landes et très souple donc ça a bien amortie la chute Tire la langue

Allez les filles je vous laisse car je dois retourner bosser!
A très vite!
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2938 le: 02 Septembre 2011 à 14:04:16 »

Je passe rapide

Le mari de ma cousine est parti cette nuit  Pleurs à 34 ans...
Je pense à elle et ces enfants 
C'est l'anniversaire de ma cousine demain, quelle merde !

Bisou
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2939 le: 02 Septembre 2011 à 18:35:59 »

Merde!!! Toutes mes condoléances Marine! Je pense bien à vous, à sa famille. C'est toujours des moments très très difficiles surtout quand on part à cet âge.
Bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: