C'est bien aussi les préparatifs de mariage! Ensuite, ce sera peut-être une autre grossesse...
Pour la salle de réception, si celle ci vous plaît vraiment, sauter sur l'occas..Surtout que cela risque d'être vite être réserver par d'autres...
Pour le photographe, qui sais...mais bon, je ne pense pas être à la hauteur d'un vrai..Je suis juste une amatrice de belles photos!
Les enfants font pleins de progrès au niveau langage.
Sarah pour ne pas ranger les jouets chez la nounou, l'amadoue en lui faisant des calins et fini par lui dire : tata fofolle!!
Elle dit aussi : "manon tête de cochon!" "En voiture chauffeur" " au secours" et puis d'autres mots.
Elle fait aussi de belles grimaces : elle tire sa lèvre inférieure sur les 2 cotés et tire la langue! Quelle chipie!!
Paul commence aussi à dire d'autres mots, bon..d'un autre registre : mon zizi, mes fesses..C'est bien un mec
Il dit aussi au secours, chauffeur..Nous voilà rassurer niveau langage.
L'autre jour, il a fait aussi un truc super fort. A la sieste, je l'entendais pleuré bizarrement. En fait, il avait sorti son zizi de la couche et il n'arrivait plus à le remettre. Il a été long à se découvrir mais maintenant, il n'arrête plus!
C'est comme les doigts dans le nez..Il fait tout dans la légèreté mon fils
A partir de la semaine prochaine , je commence très sérieusement la propreté. j'enlève les couches! Sarah demande le pot et je pense qu'elle ai prête.
Paul moins mais bon..avec l'entrain, on ne sais jamais...
Allez, dodo de bonne heure car j'ai mal aux pouces...Avant j'ai un gros travail qui m'attends.. la petite souris doit passer!
Bonne nuit les filles!