coucou,
ici speed aussi... on aîné est malade (c'est pas la grippe A, ouf
).. Les puces ça va mais je crois qu'Yrine commence à être enrhumée car elle s'est fait peur (et à nous aussi) 2 fois pendant la nuit, comme si elle s'étouffait, elle ne voulait plus prendre sa tétine, je pense qu'elle s'est rendue compte qu'une tétine + nez bouché c'est pas possible...
A part ça, hier nous sommes allés en famille sur Paris pour faire un dépistage de la drépanocytose car j'ai été contactée par l'hôpital pour me dire que les jujus sont porteur sain... Donc même si on est quasiment sûrs que c'est le papa qui est porteur lui aussi, il faut tout de même vérifier... Après resto chinois (bah oui, on était dans le 13è pas trop le choix
Même le pharmacien et le boulanger était asiatiques
)
Aujourd'hui repos car tout le monde est patraque et à froid... Je me bats tjs avec le muguet qui a fait son grand retour dans les 2 bouches des jujus
J'en ai marre...
Et en plus les filles ont toujours leur petite crise de "je veux les bras, je suis toute excitée" vers 18h, heure où je dois tout préparer... Dur !!!
Sinon, elles font de sacrés sourires, Yrine commence même à rigoler. Ells parlent sans cesse... Elles adorent, quand je les mets au lit me faire un grand sourire et un areu du genre "j'ai pas envie de dormir mais de m'amuser"... Du coup parfois, quand je viens leur remettre la tétine (qu'elles font exprès de cracher pour me voir
), je la remets sans même les regarder sinon elles me sourient et je ne peux m'empêcher de leur faire un poutou tellement elles sont belles....Avant-hier Ynès n'a bu que 30 ml sur son bib car elle voulait jouer et faire des sourires, trop marrante...
Voilà pour le 77, tout roule, les nuits s'allongent (environs 7h entre 2 bib) mais comme elles ne dorment pas direct après avoir mangé bah du coup on dort moins que ce que l'on devrait..
Les voilà en pleine discussion...
Et là, en pleine sieste (vous remarquerez qu'Yrine à tendu son bras au max pour pouvoir toucher sa soeur qui, elle à fuit pour être tranquillou...
)