08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 17:36:05
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 210673 fois)
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2235 le: 10 Novembre 2010 à 22:45:26 »

Bon courage Manoune avec tes petites malades. C'est pas cool!

J'ai vu également pour Adeline. Cela m'a fait beaucoup de peine pour sa famille. Cela doit vraiment être très dur!

Marine, 12 kgs Ils sont costauds tes pépères! Paul fait 10 kgs mais il est super carré donc je dois l'habiller en trois ans en haut.
Sarah, 7kg3 ce matin..C'est désespérant! On comment tout juste le 1 an pour elle.

Pour la caca, je crois que cela durera un moment pour Yrine. Elisa a connu une très grosse constipation également. Nous avons stoppé les laxatifs de cette année. Elle les avait commencé à 2 ans. Par contre, on ne m'avais jamais parlé d'aller voir un psy pour cela. Le gastro-entérologue m'avait dit qu'elle avait du avoir mal en faisant et du coup,elle se retenait ensuite...Puis, c'est un cercle vicieux..On se retient, on a mal en faisant donc on se retient encore plus...
Sarah est également un peu constipée. paul, pas du tout : lui, il fait à chaque fin de repas!
Sinon, Paul a sorti pas mal de dents ces derniers jours. Nous en sommes à 13! Sarah toujours 7.

Bon, sinon, nous avons trouvé une petite copine à Elisa. Elle se prénomme Ficelle et elle a 2 mois:

Allez, bonne nuit à vous toutes et bon courage aux petits malades!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2236 le: 11 Novembre 2010 à 09:11:46 »

Trop mimi ce ptit bout de chien !  Souriant elle doit être fière Elisa !

Bon courage manoune, 2 de malades c'est vraiment épuisants ! plein d'ondes +++++ et des bisous !

Ici jules fait pas loin de 11kg et satine 10 kg ..... on les habille en 18 mois et 2 ans pour tout les hauts de jules  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2237 le: 11 Novembre 2010 à 09:29:29 »

bonjour  Souriant

Pauvre Ynes  bon courage Manoune en plus toute seule pfff enfin si elle ne pleure pas trop et que tu as les bons traitements... Les otites ça passent assez vite je trouve plein de  Bisou à vous tous

Trop mignon cette petite Ficelle ! Je veux la même 
C'est quoi comme race ? Elisa dois être super contente et Sarah et Paul aussi  Souriant

Ici je les habille en 24m pour les haut et 18m pour les pantalons.
A 1 ans ils faisaient 10,5 kg et comme ils ont beaucoup grandi... Je dis 12 kg mais c'est au pif  Tire la langue
En tout cas ils sont lourds pour mon dos 
Bon zhom est parti travailler (en chèque emploi service) il fait de l'entretien de jardin, enfin c'est que ce matin...

Je n'ai toujours pas été payé par Pole emploi rien depuis début septembre ! Grrr!  j'en ai marre et je n'ai plus un sous pfff en plus il y a noël qui approche et j'aurais bien aimé m'y prendre en avance 

bon bonne journée  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2238 le: 11 Novembre 2010 à 11:07:20 »

Marine, C'est un jack russel. Elle a deux mois.
Ce matin, au réveil, nous l'avons retrouvé dans le plan à langer des petits...Elle arrive à passer à travers tous les barreaux des barrières de sécurité!
Elisa est super contente. Elle en a pleuré de joie!
Paul s'amuse à la courser avec son porteur, oh le vilain!
Et Sarah vient juste de s'apercevoir de l'existence de Ficelle!

Biz à vous toutes

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2239 le: 11 Novembre 2010 à 11:13:35 »

Coucou les filles!

Oui Manue je profite que les enfants soit pas là pour faire pas mal de choses comme commencer à repérer les cadeaux de noël, aller au ciné avec zhom, aller à la piscine avec une copine, faire du ménage et du rangement dans leur chambre et demain soir nous allons dans des thermes près de chez nous  Cool nous rentrerons chez mes parents directement après pour enfin récupérer nos graçons Souriant Il fallait bien que je fasse tout ça pour m'occuper l'esprit car mes loulous me manque énormément Bon j'appelle tout les soirs pour savoir comment ça va d'autant plus qu'Evan est parti avec 39,5° de fièvre ça a duré trois jours mais ma mère l'a ammené chez le medecin et résultat c'est trois grosses dents qui poussent!
A côté de ça ils se lachent de plus en plus tous les deux Evan n'a pas tardé à immiter son frère et le fait même très bien! Il a compris qu'il devait se stabiliser avant de se lancer Clin d'oeil Loîc lui ils foncent donc il vaut mieux qu'il y est quelqu'un à l'arrivée Roulement des yeux Mais je crois qu'on va bientôt pouvoir dire qu'ils marchent!!!!
Au niveau du poids ça fait longtemps qu'on les a pas pesé mais je pense qui sont aux alentours de 9kg 9kg 5 ils mettent encore du 1an mais la je crois qu'on va commencer le 18mois du moins celui qui taille petit;

Manoune ici les garons sont tous les deux constipé depuis leur 5mois mais on ne m'a pas parlé de psychosomatique ni de psy.Aujourd'hui ils sont tous les deux sous forla* tous les jours et avec ça va sinon ils ne font pas pendant au moins 3 jours  et surtout ils surtout ils ont mal au ventre

Alex joli petit chien Clin d'oeil Elisa va avoir du boulot maintenant à l'éduquer! Comment ça se passe le retour à la maison? Paul et Sarah font toujours autant les cascadeurs ?!*

Marine c'est bizaree que tu n'ai rien reçu du pôle emploie.Tu sais se qui se passe? Quand zhom a arrêté son congé parental il a touché de suite le chômage. Heureusement car je ne sais pas comment on aurait fait qu'avec mon salaire J'imagine que la situation doit être délicate
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2240 le: 11 Novembre 2010 à 11:14:47 »

Alex on s'est croisée! L'aventure commence bien on dirait avec ficelle Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2241 le: 11 Novembre 2010 à 11:19:31 »

Oui je sais un peu ce qui se passe :
L'éducation nationale (où je bossait avant) à merdé pour remplir la fiche employeur et à pole emploi ils sont super lents car en sous effectif 
Mais c'est galère quand même 

Sacré Ficelle vous allez bien rire avec un chiot  Clin d'oeil

Col tiatilae tout ce que tu as pu faire !

Bon je file préparer à manger  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2242 le: 11 Novembre 2010 à 12:36:06 »

TIATILAE on parle de constipastion psychosomatique car en période de vacances ou de week end, Yrine fait caca tout à fait normalement !
Et en observant bien on c appercu aussi qu'elle ne faisait pas les week end quand on sortait(courses, resto etc...) Elle attend de rentrer !
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2243 le: 11 Novembre 2010 à 14:28:24 »

Marine, va peser tes enfants  Tire la langue à partir du moment ou ils commencent à grimper, faire du 4 pattes, la marche ... ils "stagnent" niveau poids. Eva pèse 12 kilos et à 2 ans 1/2. Les jujus ne grossissent plus trop depuis 2 mois env. mais c'est tout à fait normal. Et ca repart vers 18 mois ...
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2244 le: 11 Novembre 2010 à 15:42:45 »

bonjour

quel sale temps ici c'est la tempête, grrrr

hier soir nous sommes allés au mac d*, les filles ont adoré, elles ont joué ds les jeux et elles avaient pleins de copains et copines trop rigolo,

au niveau du poids les filles doivent faire à peu près 9kg je pense ca fait un moment que je l'ai aps pesé, mais je ne m'inquiètes pas elles mangent bien, je les habille en 18mois, le 12 mois est trop court Tire la langue elles sont grandes

quel joli petit chien Souriant Elisa doit être super contente, et c'est parti pour quels jours de betises range tes chaussettes et tes chaussures Alex

cool Tiatilae pour ces journées, profites en encore un peu   ils vont marcher qd tu vas les récupérer, ils vont tous les 2 venir vous voir en marchant en vous faire un gros calin Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant

bon je vais boire mon kfé avec des p'tits chocolat, de ce temps là y'a rien d'autres à faire
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2245 le: 11 Novembre 2010 à 21:45:59 »

ehhhhhh les filles, je suis passée dans les maternelles ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Me dites pas que personne n'a vu ! J'étais enooooooooooooorme car j'attendais les filles  Tire la langue
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2246 le: 11 Novembre 2010 à 22:11:38 »

G trouvé le lien !!!!

http://les-maternelles.france5.fr/?page=video&id_type=4&id_video=17910

Allez direct a 54 min et on se moque pas de ma tête de baleine gonflée !!
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2247 le: 12 Novembre 2010 à 08:09:47 »

Tu ne ressemblais en rien à une baleine manoune  Roulement des yeux n'im-porte-quoi !!!  Souriant tu étais très jolie enceinte  Bisou

Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2248 le: 12 Novembre 2010 à 12:54:55 »

tu es trop gentille Sourire Ca me fait bizarre d eme voir !!

Voici le lien du site du film, dans l'onglet "a la maison" vs avez une interview un peu plus complete !
et ds le reste du site des phrases cultes et des photos

http://www.cenestquundebut.com/accueil

bisou
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2249 le: 13 Novembre 2010 à 17:57:53 »

vous etes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???
Journalisée

Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: