08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 14:57:35
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 210621 fois)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 17 Novembre 2010 à 08:58:38 »

TM c'est le "méningitec" et celui dont on doit faire un rappel c'est "infanrix quinta"

à +  Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2266 le: 17 Novembre 2010 à 09:31:32 »

bah moi j'ai fait le rappel .... donc ça doit tout être ok niveau vaccin  Souriant  Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 17 Novembre 2010 à 09:45:02 »

TM c'est le "méningitec" et celui dont on doit faire un rappel c'est "infanrix quinta"

à +  Bisou

Je viens de regarder sur le carnet de santé c'est le "infanrix hexa" celui que j'ai fait ? ... deux différents du coup ?
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2268 le: 17 Novembre 2010 à 10:39:34 »

coucou les filles

je déteste le mois de nevembre, c'est nuuuul  Pleurs Pleurs

Alors ns dans les vaccins on doit faire le méningetec aussi et la grippe ! mais avec les filles tt le temps malade c dur de trouver le bon moment !

J'ai commencé un atelier "signe avec mon bébé" samedi et les filles savent signer "manger" et "encore" trop mimi !
Yrine s'est fait un cocard avant hier en tombnt sur l'accoucdoir du canap' ! Il passe par toute les couleurs : violet, noir, jaune...

Et Ynès dit merci et encore ! Voilà pour les news !
Le snuits st tjs très cool !! et moi le moral est petit car comme d'hab je me sens seule !
Ma meilleure amie me manque et mon homme est pas souvent là 

Au fait, on fait quand notre rencontre au fait Huh?Huh?Huh?Huh??? Suis trop préssée 

Sinon, mon grand est passé aux infos de TF1 et de France 3 région hier
 , vous l'avez vu ,

Bon allez ménage jusqu'à 12h puis basket pr le grand a 13h30 et enfin psy pour le grand a 15 h

Kiss les filles
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2269 le: 17 Novembre 2010 à 11:36:21 »

coucou

au niveau des vaccins, il faut que je regarde çà de plus près, on a un rappel à faire courant décembre et celui de la méningite

Wahou Gabin et Léonard sont de beaux "pépères" super tout va bien Sourire

Manoune j'ai vu ton fils sur France3 hier soir et j'ai regardé lelien des maternelles tu étais toute jolie enceinte Sourire
c'est quoi l'atelier "signe avec ton bébé" c'est un atelier où tu apprends le language des signes Huh? si c'est ça, ça doit être sympa
bon ménage

Alex ça va? pas trop dur la reprise? cool pour Elisa ce sont des bonnes nouvelles
Tiatilae ca va?

J'ai fait une balade avec la new poussette, et bien elle est adoptée elle est très maniable, on a fait fureur au vide grenier

Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2270 le: 17 Novembre 2010 à 12:06:24 »

Manue : oui c un atelier où on apprends les signes (pas tout le langage, juste els mots nécessaire aux touts petits !) à travers des histoires et des comptines !
C très sympa ! et elle vend aussi des livres super !

Alez je file j'emmene mon grand au mc do !

MANUE : oouuuaahhhhh  12 kg !!!!!!!!!!!!!! Les miennes ne ft pas encore 9 kg mdr, LAEX, à la rencontre nos puces vt se faire écraser par ts els pépère aoutiens !!!!!
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 17 Novembre 2010 à 13:26:19 »

Coucou les filles!
Ici ça va on est sous les microbes pour loïc mais vont bien finir par partir! Cette nuit il s'est réveillé à 4h avec 39,5° et pourtant il était super exité, pas grognon et il nous a fait la fête jusqu'à 6h Roulement des yeux dur dur de se lever après...

Marine et TM il me semble que la différence entre quinta et hexa pour l'infarix c'est selon si vous avez inclu l'hépatite B ou pas.
Marine super bébé Souriant! Les miens ne font que 9Kg et encore loic n'y est pas encore Tire la langue Alex manoune je n'ai pas de filles mais j'ai des petits gabaris aussi !

Manoune je n'ai pas vu ton fils désolée mais dès que j'ai un peu de temps je vais regarder les maternelles Clin d'oeil

Manue ravie que la poussette te plaise Clin d'oeil Je trouve qu'avec celle là on se fait encore plus remarquer mais moi perso ça m'est égale à force je ne fais plus attention aux regards ni aux paroles!

Pour les vaccins on attend la fin des microbes pour les rappels par contre notre medecin ne nous a pas conseiller celui de la grippe pour les petits Huh? et il ne m'a pas parlé de celui de la méningite Huh? Pour la grippe il préfère que les adultes autour se protègent. Et comme ils ne sont pas en collectivités y a moins de risques donc je crois que je vais pas les embêter avec ça.

Aller je fini de manger, après piscine avec une cop, course et je récupère mes pépères

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 17 Novembre 2010 à 14:13:20 »

Manoune, tu te trompes mes filles ne font ce poids là Ambre pèse 9kg et Zélie 8kg600
c'est les fils de Marine Clin d'oeil
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 17 Novembre 2010 à 14:39:13 »

Mdr, a chaque fois que je pense Marine j'écris Manue et vice versa !!!

Bon on se voit quand les filles ?? Regardez vos agendas !
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 17 Novembre 2010 à 14:49:31 »

Ah! ben il y a du monde d'un coup ça fait plaisir  Souriant

Oui c'est mes petits gars les géants !!  Roulement des yeux J'aurais bien aimé avoir des plus petits gabarits... Je sais je suis jamais contente   mais ils sont lourds mes loulous et Léo ne marche toujours pas  Roulement des yeux

Pour le vaccin c'est peut-être ça moi je n'ai pas fait l'hépatite, ni la grippe.

Tiatilae dur pour la nuit ! mais bonne piscine  Sourire
La poussette elle est top, non ? elle ne passe pas inaperçu c'est sur surtout avec les chancelières mais moi ça ne me dérange plus trop maintenant.

On m'avait donné un bouquin justement avec les signes pour bébé mais je ne retrouve pas  Triste ; C'est le moment pourtant car ils comprennent plein de choses mais ne savent pas encore parler donc c'est un bon moyen pour communiquer... Faut que je le recherche !

Ici on est à fond télétubbies, on fait les danses et tout !!  Roulement des yeux on doit vraiment avoir l'air ridicule par moment mais on rigole bien  

Bon ils ne dorment toujours pas, je vais remonter voir

à +
 Bisou

Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 17 Novembre 2010 à 14:51:19 »

Manoune on s'est croisée  Clin d'oeil
Bah faut tout mélanger    Souriant

Pour la rencontre je ne sais pas ! aux beaux jours ? ça fait loin mais bon le temps de s'organiser...

Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 17 Novembre 2010 à 14:54:12 »

Ici aussi la sieste c'est "mini" ... couché à 12h30 car méga fatigué, Satine n'arrêtais pas de pleurer, du coup réveil vers 14h30 ... ça va être dur dur jusqu'à ce soir. Normalement ils roupimment de 13h à 16h en moyenne  Sourire

Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 17 Novembre 2010 à 21:00:36 »

Coucou,

Vous avez été bavardes les filles! Je vois que vous allez bien.
Manoune, courage ...Pas facile de se sentir seule...
Concernant le poids, je ne me fait pas de souci pour Sarah. Elle est petite et pas bien grosse mais elle se défend très bien
Par contre, je pense que ma pédiatre va certainement m'alerté concernant le poids de Sarah à la prochaine visite. Elle n'a pas pratiquement rien pris depuis pas mal de temps...Moi, cela ne m'inquietes pas plus que ça car elle est en forme!
Marine, concernant les gros gabarit, je trouve ça sympa également. Bon, c'est sûr, c'est plus dur à porter pour nous, les parents!
Tes loulous sont bien proportionnés en plus donc cela ne pose pas de soucis. Ils doivent faire plus grand que leur âge, non?

Pour la rencontre, dites moi quel mois c'est possible et je vous donnerais les weeks ends où je ne bosse pas.Tiatilae, ton homme aura certains week-ends l'année prochaine? Et toi, Manoune?

Bon, chez moi, tout va bien. Elisa est radieuse! Nous espérons que ce soit du définitif!
Elle mange super bien. Les séparations sont beaucoup moins problématiques, nous sommes heureux!
Elle s'occupe bien de sa chienne. Elle y est deja très attachée! D'ailleurs, il n'y a pas qu'elle! Paul et Sarah en sont fous! Je vous met quelques photos:

Allez, dodo pour moi...Je n'ai dormi que 2h30 après ma nuit de travail donc je suis claquée!
Bonne nuit à vous toutes!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 17 Novembre 2010 à 21:56:54 »

Superbes tes enfants Alex  Souriant sont vraiment très beaux tes ptites têtes blondes !
Tu crois que le petit chiot, ça n'aura pas également aidé la petite Elisa à allé mieux .... ? En tout cas c'est super pour vous, pour elle, ça doit être très appréciable à la maison.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 17 Novembre 2010 à 21:57:34 »

T'es blonde aux yeux bleue Alex ?  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: