Coucou,
Vous avez été bavardes les filles! Je vois que vous allez bien.
Manoune, courage ...Pas facile de se sentir seule...
Concernant le poids, je ne me fait pas de souci pour Sarah. Elle est petite et pas bien grosse mais elle se défend très bien

Par contre, je pense que ma pédiatre va certainement m'alerté concernant le poids de Sarah à la prochaine visite. Elle n'a pas pratiquement rien pris depuis pas mal de temps...Moi, cela ne m'inquietes pas plus que ça car elle est en forme!
Marine, concernant les gros gabarit, je trouve ça sympa également. Bon, c'est sûr, c'est plus dur à porter pour nous, les parents!
Tes loulous sont bien proportionnés en plus donc cela ne pose pas de soucis. Ils doivent faire plus grand que leur âge, non?
Pour la rencontre, dites moi quel mois c'est possible et je vous donnerais les weeks ends où je ne bosse pas.Tiatilae, ton homme aura certains week-ends l'année prochaine? Et toi, Manoune?
Bon, chez moi, tout va bien. Elisa est radieuse! Nous espérons que ce soit du définitif!
Elle mange super bien. Les séparations sont beaucoup moins problématiques, nous sommes heureux!
Elle s'occupe bien de sa chienne. Elle y est deja très attachée! D'ailleurs, il n'y a pas qu'elle! Paul et Sarah en sont fous! Je vous met quelques photos:

Allez, dodo pour moi...Je n'ai dormi que 2h30 après ma nuit de travail donc je suis claquée!
Bonne nuit à vous toutes!