Coucou les filles!
Oui Manue je profite que les enfants soit pas là pour faire pas mal de choses comme commencer à repérer les cadeaux de noël, aller au ciné avec zhom, aller à la piscine avec une copine, faire du ménage et du rangement dans leur chambre et demain soir nous allons dans des thermes près de chez nous

nous rentrerons chez mes parents directement après pour enfin récupérer nos graçons

Il fallait bien que je fasse tout ça pour m'occuper l'esprit car mes loulous me manque énormément

Bon j'appelle tout les soirs pour savoir comment ça va d'autant plus qu'Evan est parti avec 39,5° de fièvre

ça a duré trois jours mais ma mère l'a ammené chez le medecin et résultat c'est trois grosses dents qui poussent!
A côté de ça ils se lachent de plus en plus tous les deux

Evan n'a pas tardé à immiter son frère et le fait même très bien! Il a compris qu'il devait se stabiliser avant de se lancer

Loîc lui ils foncent donc il vaut mieux qu'il y est quelqu'un à l'arrivée

Mais je crois qu'on va bientôt pouvoir dire qu'ils marchent!!!!
Au niveau du poids ça fait longtemps qu'on les a pas pesé mais je pense qui sont aux alentours de 9kg 9kg 5 ils mettent encore du 1an mais la je crois qu'on va commencer le 18mois du moins celui qui taille petit;
Manoune ici les garons sont tous les deux constipé depuis leur 5mois mais on ne m'a pas parlé de psychosomatique ni de psy.Aujourd'hui ils sont tous les deux sous forla* tous les jours et avec ça va sinon ils ne font pas pendant au moins 3 jours

et surtout ils surtout ils ont mal au ventre

Alex joli petit chien

Elisa va avoir du boulot maintenant à l'éduquer! Comment ça se passe le retour à la maison? Paul et Sarah font toujours autant les cascadeurs

?!*
Marine c'est bizaree que tu n'ai rien reçu du pôle emploie.Tu sais se qui se passe? Quand zhom a arrêté son congé parental il a touché de suite le chômage. Heureusement car je ne sais pas comment on aurait fait qu'avec mon salaire

J'imagine que la situation doit être délicate