28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 07:07:10
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 206881 fois)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 09 Mars 2010 à 14:23:11 »

Bon sinon Manounes tes filles trop trop belles comme d'hab  Bisou

Elles ont bien chacune leur petites expressions non ? Enfin de plus en plus  Sourire Comme je n'ai pas pris de repère comme Bergeronnette je ne sais plus qui est qui  Et ton gars il trop beau aussi  Bisou  Bisou

Alex tu m'étonnes que tu sois fatiguée  Roulement des yeux entre le boulot et les loulous malade à tour de rôle ...
Je t'envoie plein de courage  Bisou

Moi aussi contente d'avoir des nouvelle de tout le monde
Mimie les miens ressemblent au tien : ça bave à fond, le trotteur un peu (mais bon ils reculent  Tire la langue ) la chaise haute on commence  Mais Léonard lui chante dès 4h le matin !!!

Je dois déjà y retourner la sieste est finie  Pleurs mais on va peut-être mettre le nez dehors  Souriant

à +
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 09 Mars 2010 à 14:23:48 »

Et voilà on a changé de page  Souriant  Souriant 
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 09 Mars 2010 à 15:07:24 »

coucou les filles!
çà y est nos amis sont repartis  Pleurs Pleurs on a repris notre petit train train à 4! je vais pouvoir être un peu plus disponible pour revenir sur le forum Souriant

Manoune t'es filles sont vraiment craquantes et très photogéniques Souriant!
Alex bon courage  plein de bisous guérisseurs Bisou Bisou Bisou  Tu n'as pas un 2 baptêmes en vu bientôt?

Pour les news chez nous au total 3 dents et demi !!!! 2 pour loïc une pour Evan mais la 2ème n'est pas loin!
Elles sont arrivées sans trop de mal Souriant
Par contre ils ont toujours de gros problèmes de constipation Ils en viennent à ne pas faire des fois pendant 2/3 jours Ils sont pourtant au régime artichaut, haricot, pruneaux, hépa* mais rien n'y fait. Le médecin les a mis sous lait pour le transit on va voir... J'espère qu'il va y avoir une amélioration car pour le moment ils en souffrent et dorment mal car mal au ventre Pleurs Pleurs Pour casiment chaque selles ils forcent tellement qu'ils en vomissent et en plus pour ne presque rien sortir On est obligé à chaque fois de sortir la couche et les aider en remontant les genoux et en massant le ventre. C'est vraiment fatiguant pour tout le monde
Le medecin nous a dit que si le lait ne changait rien il leur donnera un microlax pour enfant...

A côté de çà ils jouent de plus en plus ensemble c'est trop mignon Souriant Par contre ils ne se retournent toujours pas ces gros pépères Roulement des yeux mais aiment bien être assis calé par des coussins!
Ils mangent comme des grands dans leur chaise haute (enviro 120g de purée + 1 petit laitage chacun à midi et une compotte + un petit laitage à 16H et le soir lait +bléd*ne)

Voilà pour les news!
A si j'allais oublier dans une semaine je reprends le boulot Pleurs Pleurs Pleurs

Allez il fait beau on va aller chercher le pain en se promenant Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
mimie35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 09 Mars 2010 à 15:12:05 »

Mimie, tu changes de travail?  Bisou à Florentin

Non j'étais a paris avant et j'ai rejoint mon mari en bretagne dc demissionnée de mon travail.
J'ai eu mon congé mat qui est resté le même jusque fin janvier donc la j'aimerai bien retravailler.

[/quote]
Journalisée

Léonie 29 ans
Maman d'Eléonore 5 ans .grossesse mono/bi deux petits loups prévus le 24 aout 2009. A l'echo de 31 sa un bébé sans vie. Attendue 6 semaines pour la naissance de Florentin né le 27/07 2,350kg et 45 cm, une pensée pour Paul son petit frère.
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 09 Mars 2010 à 15:25:31 »

tiatilae, le baptême est prévu le dimanche de pâques.Nous sommes en pleins préparatifs...Cela fait du taf car nous sommes quand même 34...et comme je fais tout moi même...

Pour la constipation, ce n'est vraiment pas drôle. Je connais ça avec Elisa, ma grande. J'avais vu un gastro pédiatre qui m'avait dit que les microlax et les lavements ne doivent pas être une solution régulière...Il vaut mieux un traitement de fond (forlax, duphalac et autres)...Je crois bien que malheureusement, la constipation fera partie de la vie de tes petits mecs....
Elisa a commencé un traitement à 2 ans. Elle a maintenant 6 ans et prends toujours un sachet de forlax (adulte) tous les jours...

Bon courage pour ta reprise de travail...

Chez nous, la sieste est finie également. mais pas question d'aller dehors. Il y a un vent glacial!!!!
On a fait journée pyjama aujourd'hui! Tout le monde est resté en vêtements de nuit, même moi! Que ça fait du bien!!!!!

Bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 09 Mars 2010 à 16:51:57 »

Ah les journées pyjama... j'adore!!!!!!!!!!!!
Bon courage pour les préparatifs Alex. Nous on s'est toujours pas quand est-ce qu'on va les faire baptiser car les parrains/marraines onT du mal à se mettre d'accord sur une date! Et oui 4 emplois du temps à coordonner plus le notre c'est pas évident Roulement des yeux! Je sens qu'on fera çà l'année prochaine!

Bon ben nous finalement pas de sortie Aussitôt levés aussitôt ronchons donc du coup goûter et au lit!!! On se demande bien pourquoi ils se sont réveillés!!!

Dernière nouvelle.... notre chat a .........un rhume Roulement des yeux!!!!! Zhom rentre de chez le véto. On lui trouvait des yeux bizarres ces derniers temps alors on a pris rdv et résultat c'est un rhume avec de la fièvre. Quand c'est pas les enfants c'est le chat qui s'y met Roulement des yeux !!! Lui aussi a droit à ses petits médicaments et ses gouttes pour les yeux!
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 10 Mars 2010 à 11:30:32 »

Coucou les filles,

Comment allez vous?
Tiatilae, ton chat va mieux? Si les animaux s'y mettent, cela va être une véritable enfer

Chez nous, toujours la gastro pour les bébés...Je pensais que c'était fini, et bien, Non...Un vomissement chacun aujourd'hui...

Hier, je me suis lancée dans la fabrication du liniment maison. C'est génial ce truc! Sarah avait les fesses en sang et ce matin, plus rien!!! Je n'y croyait même pas!!!!

Biz à toutes!
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1192 le: 10 Mars 2010 à 14:58:45 »

ALEX, si le liniment, j'ai vu un reportage la dessus aaprement c'est super !

Bon les filles,
je m'inquiétait de plus voir ABERLIN, donc je suis allée sur ses derniers messages !! J'ai pas tout compris mais apprement elle se serait fâchée avec certaines du fof et elle ne reviendra plus... Et je crois qu'elle à fermé son blog aussi  Pleurs je me rappelle plus du nom !!!
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 10 Mars 2010 à 15:48:07 »

Moi j'utilise le liniment depuis le début et c'est génial Souriant Ils n'ont pas souvent eu les fesses rouges est-ce que çà vient de là Huh? En tout cas je le garde Par contre c'est bizarre mais on m'avait dit justement qu'en cas de fesses rouges il ne fallait pas en mettre dessus Huh? çà m'étonnait mais çà se trouve j'ai compris de travers Roulement des yeux !

Pour Aberlin tu as bien compris Manoune visiblement elle s'est fortement fachée avec certaines septempiplettes et du coup ne veut plus mettre les pied sur le forum... Pour son blog je ne me rappelle plus du nom mais il se peut bien qu'elle l'ai fermé aussi car c'est appremment sur son blog qu'il y a eu des comptes rendus... 
C'est dommage et triste je trouve    Pleurs tant pis pour nous et les autres mais c'est sa décision.
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 10 Mars 2010 à 15:59:04 »

Salut les filles  Sourire

Ben moi j'ai un peu suivi enfin pas tout mais une fois j'étais allée voir le blog d'Aberlin et j'étais tombée sur des commentaires sur le fofo qui m'avaient fait tout bizarre  Mais je ne sais pas le fond du problème...
Le dernier post d'Aberlin chez le septempiplettes montre qu'elle est fatigué par ses tours de forces quotidien pour tout assurer toute seule. Je suis bien triste de ne plus avoir de ses nouvelles  Pleurs
J'ai toujours l'adresse de son blog et je peux la donner en mp à celles qui la veulent, car je ne sais pas trop ce qu'elle elle aimerais ?

Bon faut que je file mais à bientôt

Bisou
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1195 le: 10 Mars 2010 à 16:16:29 »

je veux bien merci, j'aimerais avoir de ses news !! oui apparement elle a reçu des messages sur son blog, des mp et des mails qui ne lui ont pas plu.. C'est parti d'un truc bête style une des modo qui trouvait que le fil parlait trop de matos et pas assez du reste, et ses paroles ont été "mal interprétés" ou "trop dûrement dites" (ça dépend de quel côté on se place !!! du coup aberlin à réagi vivement car elle se sentait agressée et ça a fait effet boule de neige ! C'est très dommage  Pleurs
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 10 Mars 2010 à 16:42:56 »

J'ai moi aussi son blog...Si cela vous interesse, je peux vous le donner en mp.
L'histoire qu'il y a eu, je ne l'ai pas vraiment suivie...Tout ce que je sais c'est que A berlin manque quand même sur le fil. J'aimais bien sa force de vivre...Peut-être reviendra t'elle un jour...

Pour le liniment, je crois que l'on peux l'utiliser sur les fesses rouges puisque cela agit sur l'erytheme fessier et même sur l'eczéma. mais je me trompe aussi peut-être...
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 10 Mars 2010 à 17:59:57 »

Pour le liniment je l'utilise depuis le début, je prenais de lingettes lavables en tissus et le liniment fait maison (moitié eau de chaux et moitié huile, d'olive ou d'amande douce) mais maintenant que Léonard support aussi les lingettes jetables, c'est plus simple  Clin d'oeil Mais quand les fesses sont un peu rouges j'en mets et pas de problème pour le moment.
Je crois que Bergeronnette avait eu un souci car elle en mettait à chaque fois et à force ça avait irrité un de ces petit gars mais faudrait qu'elle passe par là pour nous dire et elle est en Bretagne  Cool
Le dermato lui m'avait dit que c'était bien...

Je suis contente les petits sont retourné chez leur nourrice et ça s'est bien passé. Quand je les ai emmené ce matin ils pleuraient tout les 2 et je suis restée là-bas de 10h à 11h  Roulement des yeux je les ai récupérés à 16h30 et entre temps j'ai pu faire le grand ménage  Sourire même les vitres et ça fait du bien !! En plus j'ai peins le bac de douche qui était encore en béton brut. C'est cool de pouvoir faire autre chose  Cool
Finalement la nounou m'a fait plein de compliments, ils sont mignons, sourient tout le temps, bref des anges 
Ils y retournent le 31 mars .

Bon à plus  Bisou

et oui Aberlin nous manque sur le fil et j'espère quelle nous lit  Sourire qui sait !! et qu'elle viendra nous faire un petit coucou à l'occasion  Bisou
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 11 Mars 2010 à 13:22:22 »

il n'y a pas grande monde aujourd'hui...Dommage...
Rien de spécial chez moi alors je vous fais juste un petit coucou en passant!
biz
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 11 Mars 2010 à 13:26:37 »

Coucou Alex !
Moi je suis là  Clin d'oeil
Les petits sont couchés  Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 229
Imprimer