coucou les filles!
çà y est nos amis sont repartis

on a repris notre petit train train à 4! je vais pouvoir être un peu plus disponible pour revenir sur le forum

Manoune t'es filles sont vraiment craquantes et très photogéniques

!
Alex bon courage plein de bisous guérisseurs

Tu n'as pas
un 2 baptêmes en vu bientôt?
Pour les news chez nous au total 3 dents et demi

!!!! 2 pour loïc une pour Evan mais la 2ème n'est pas loin!
Elles sont arrivées sans trop de mal

Par contre ils ont toujours de gros problèmes de constipation Ils en viennent à ne pas faire des fois pendant 2/3 jours

Ils sont pourtant au régime artichaut, haricot, pruneaux, hépa* mais rien n'y fait. Le médecin les a mis sous lait pour le transit on va voir... J'espère qu'il va y avoir une amélioration car pour le moment ils en souffrent et dorment mal car mal au ventre

Pour casiment chaque selles ils forcent tellement qu'ils en vomissent et en plus pour ne presque rien sortir

On est obligé à chaque fois de sortir la couche et les aider en remontant les genoux et en massant le ventre. C'est vraiment fatiguant pour tout le monde
Le medecin nous a dit que si le lait ne changait rien il leur donnera un microlax pour enfant...
A côté de çà ils jouent de plus en plus ensemble c'est trop mignon

Par contre ils ne se retournent toujours pas ces gros pépères

mais aiment bien être assis calé par des coussins!
Ils mangent comme des grands dans leur chaise haute (enviro 120g de purée + 1 petit laitage chacun à midi et une compotte + un petit laitage à 16H et le soir lait +bléd*ne)
Voilà pour les news!
A si j'allais oublier dans une semaine je reprends le boulot

Allez il fait beau on va aller chercher le pain en se promenant