23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 13:38:07
Pages: 1 ... 696 697 [698] 699 700 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 675168 fois)
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #10455 le: 24 Janvier 2011 à 15:13:19 »

Aujourd'hui mon Gabin a 7 ans  Souriant samedi on l'a surpris seul a lire un livre Souriant c'était trop mimi Cool
et puis aussi on va déménager Souriant bon c'est un peu du grand n'importe nawak.
Je vous raconte (pour me faire plaindre  )
alors là je termine mon stage encore pendant 2 semaines, après je dois écrire un mémoire.
Le 15 mars j'ai mon exam de 5 heures et le 16 mars, je présente mon mémoire.
Le 28 mars je pars voir mon frère en Guyane jusqu'au 8 avril (seule!!!!) (mon cadeau d'anniv de tout mes amis)
Et donc mon déménagement est censé se faire le 1er avril, bah non je ne serais pas là
Donc la semaine d'avant!!
Euh je fais quand mes cartons???
ah aussi j'ai oublié entre temps, j'ai 10 milliards de questionnaires à dépouiller (sur ce coup je suis cinglée)
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #10456 le: 24 Janvier 2011 à 15:54:37 »

ça me fait rire de te lire mouman 
je suis contente de voir que tu va mieux et c'est super cool ce voyage solo, ça va te faire un bien fou Souriant

bon anniversaire à ton grand  Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #10457 le: 24 Janvier 2011 à 17:08:56 »

Mouman  ben c'est ton mari qui fait tout Cool
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #10458 le: 24 Janvier 2011 à 17:16:14 »

ah ouai elle est là la solution..
Mais bon il y a un problème c'est que je suis une vrai psychorigide... Le tout c'est d'assumer 
Donc hors de question de voir cher"i" faire tout et surtout ranger comme je ne vais pas aimer!!

Zut il n'y a pas d'émoticone avec une camisole  Cool
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #10459 le: 24 Janvier 2011 à 18:11:04 »

 
tu le laisse faire les cartons avec interdiction de les ouvrir sans toi
il aura juste le droit à ses vêtements et à la trousse de toilette et pour le reste il se débrouille sans  Clin d'oeil
 
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #10460 le: 24 Janvier 2011 à 18:23:54 »

Je suis fatiguée ... ça fait 3 jours que j'ai mal au crane ... j'en ai un peu marre là    pfff

T'as qu'à dormir le week-end .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #10461 le: 24 Janvier 2011 à 18:32:08 »

Et bien ça laisse imaginer quel genre de weekend vous avez passé une phrase comme celle-là tiens!!!! 
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #10462 le: 24 Janvier 2011 à 20:48:55 »

voilà le genre de message que je reçois d'un type qui a voulu entamer un conversation avec moi via un site de rencontres mais qui voulait un autre contact sauf msn et que j'ai refusé car j'avais déjà eu affaire à des tordus
et je lui ai aussi demandé dans quel domaine il enseignait en université puisqu'il m'a dit etre prof contractuel
bon courage pour la lecture

Que penser de ton discours ? Mais dis-moi, si tu estimes que les sites que tu fréquentes sont truffés de malfrats qui ont tendance à te soutirer des sous et à te mener en bateau, pourquoi continues-tu d’y figurer ? Ensuite, n’es-tu inscrite que sur xxxx ? J’en doute fort… Mais tu n’es pas la première à tenir ce discours; et ce qui est surprenant, c’est de constater que cela émane tout de même des femmes matures qui ont accumulé  derrière elles, un certain parcours existentiel de longue date… Vous  ne découvrez les stratégies sociales de tout un chacun que maintenant, grâce à Internet et à ses sites de villégiature romantique ? L’humain ne précède-t-il pas Internet ? Le mal être des hommes, les frustrations sexuelles de certains, l’échangisme, la prostitution domestique ou commerciale, l’infidélité sexuelle, la violence faite aux femmes, la pédophilie, la perversité humaine, etc. ne sont-ils pas liés à l’essence même de l’Homme dont Internet n’en demeure pas moins qu’une « Windows » d’expression? Les sites de rencontres ne sont pour l'essentiel que des façades d’une société perverse et ancrée dans des mœurs bien plus que légers et hypocrites. Parce que l’humain est dans ses fantasmes et dans ses tares un individu à mille et un visages et comportements (fondés sur des stratégies personnelles); et cela, depuis de temps immémoriaux, et qu’il n’y a pas lieu de faire d’un outil moderne qu'est Internet, la cause des dépravations des mœurs et des intrigues. Donc, si tu estimes ne pas correspondre à un site, le plus simple c'est de s’en aller et de voguer vers d’autres univers plus cléments. Cependant, cela demande une certaine lucidité et beaucoup de courage surtout, car les usages et habitudes sur Internet sont devenus des drogues qui gangrènent des foyers que peu en seront capables de s’en passer.
Enfin, les questions d’amour et de sentiments ne sont pas intellectuelles. Peu importe ce qu’on est dans la vie, et d’où que l’on vienne et quelle que soit la « soi-disant » race, l’humanité partagée et l’amour vécu et charrié sur la rivière des sentiments, relèvent des ressentis de l’âme et des palpitations du cœur aimant envers l'autre approché et désiré. Toute approche sentimentale est d’une telle simplicité qu’il y va même de l’équilibré de cet havre de paix dans lequel on évolue et qu’on met en place. Les bonnes choses, on les prend comme elles viennent; les belles choses n'ont pas besoin d'être tirée en longueur pour être vécues.

Je ne t’ai jamais préjugée, mon discours relève donc d’un constat global ; en fonction de l’idée que je me fais de la vie, et des observations faites sur notre société qui défile. Je ne dis pas que je détiens la vérité, ni le Graal de la morale sociétale, mais je ne peux pas vivre en dehors de ce que je suis : c’est à dire  d'être un homme humble et tolérant, quelqu’un épris d’humanité et d’amour universel, articulés sur mon éthique personnelle.  En effet, derrière chaque vie humaine adulte, derrière chaque fenêtre et portes closes de maisons habitées, il se passe tant de choses- qui surprendraient parfois le commun des mortels lorsqu’on parvient à lever le voile ou à s’en rendre compte (à travers l’un ou l’autre fait social ou fait divers). Comme quoi, tout un chacun est libre dans la vie et n’a de comptes à rendre en premier qu’à sa propre conscience (notre premier maître secret). Enfin, ne me confonds pas avec les autres, et sache distinguer le bon vin d'ivraie.


une vrai prise de tete 
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #10463 le: 24 Janvier 2011 à 21:02:58 »

Euh désolée mais j'ai laissé tomber la lecture en route.  Roulement des yeux

Arrête les sites de rencontre Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #10464 le: 24 Janvier 2011 à 21:06:21 »

j'ai tout lu 

bon ben euh... il a effectivement l'air d'avoir le genre prise de tête qui étale son "savoir"... ça fait limite prétentieux son texte... intéressant malgré tout... mais prétentieux.. 

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #10465 le: 24 Janvier 2011 à 21:10:47 »

sur les sites de rencontres j'ai rencontré des personnes sympas mais aussi des tordus que je zappe très vite
celui là je ne sais pas dans quelle catégorie  le mettre 
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #10466 le: 24 Janvier 2011 à 21:13:16 »

celui des tordus... 
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #10467 le: 24 Janvier 2011 à 21:21:36 »

J'aurais dit "gros c*n" mais ça c'est mon coté vulgaire !!!
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #10468 le: 24 Janvier 2011 à 21:29:24 »

je lui ai répondu mais j'ai été moins longue
j'ai beaucoup moins développé
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #10469 le: 24 Janvier 2011 à 21:41:08 »

Euh désolée mais j'ai laissé tomber la lecture en route.  Roulement des yeux

idem

 
Journalisée
Pages: 1 ... 696 697 [698] 699 700 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: