Je suis là ma belle!!! Désolée, ça fait un moment que je n'ai plus le temps de venir squatter vos fils persos....
Ma maman est toujours en maison de convalescence. Elle y est depuis mercredi dernier et je n'ai encore pas eu le temps d'aller la voir

.
Ma soeur est rentrée chez elle. Ca a l'air d'aller. Je pense que je l'appellerai ce soir ou demain pour aovir des nouvelles fraîches.
Hier je n'ai pas pu aller bosser car j'avais les 2 grands malades. Lucas a une rhino + otite et Corentin une trachéite. Hier soir ils ont dormi chez mes parents. Mon père me les garde aujourd'hui. Je les récupère après le boulot et normalement jeudi ils retournent tous les 2 à l'école.
Hier soir réunion avec l'instit du Lucas, la directrice de l'école et l'enseignant du RASED concernant "l'avenir" de mon Lulu. On a fait le point sur le rende-vous qu'il a eu au centre de référence des troubles du langage et des apprentissages et puis on a exposé les solutions qui se présentent à nous. Yapluka comme on dit. Enfin, pas mal de décisions à prendre tout de même et surement des procédures à lancer. Je suis perplexe, angoissée, stressée, perdue par tout ça. Je m'y attendais mais c'est différent quand on y est....
Et vous les filles, quoi de neuf?
Véro, j'ai lu tout le texte du gars et je pense l'avoir compris. A mon avis il est prof (si c'est vrai) de psycho ou de socio

. Et personnellement, je le classerai dans les chieurs