10-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.528 Membres
Dernier membre: Jocelenne

10 Septembre 2024 à 16:43:49
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 20
Imprimer
Partager :
0 Membres et 49 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'effet de meute revu et corrigé...  (Lu 24843 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #195 le: 23 Juin 2009 à 16:08:50 »

après tout ce n'est que du "virtuel" et on joue le personnage que l'on souhaite comme dans une pièce de théatre en totale improvisation

Je suis très sérieuse : désolée, mais ici, il y a bien peu de personnes qui jouent un rôle, à part toi, visiblement.

Soies toi-même (ici, dans la vie je m'en fous, fais comme tu veux, je ne te cotoie pas), et peut-être que tu te sentiras soudainement plus intéressés par nos discu.


(HS pour Lulu : totalement d'accord avec toi)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #196 le: 23 Juin 2009 à 16:14:41 »

après tout ce n'est que du "virtuel" et on joue le personnage que l'on souhaite comme dans une pièce de théatre en totale improvisation

Je suis très sérieuse : désolée, mais ici, il y a bien peu de personnes qui jouent un rôle, à part toi, visiblement.


Moi non plus je ne joue pas un rôle  et je prends ce forum très à coeur mais cela dit vu que les trolls existent ça ne m'étonnes pas qu'il y en ai qui ne soient pas toujours sincères 

Maintenant les vrais, les sincères ceux qui ne jouent pas sur ce forum j'en ai rencontré pour de vrai ça prouve que c'est possible ou alors même en vrai ils jouent la comédie, je ne crois pas Clin d'oeil
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.293


1+1+1+2


« Répondre #197 le: 23 Juin 2009 à 16:23:23 »

Bambinette, louloubinette, je crois que Kaiser a juste voulu dire qu'il  (ou qu'on) pouvait jouer un rôle, pas que c'est ce qu'il faisait  Clin d'oeil  (sa phrase commençait pas "si vous voulez que je sois....je peux...")

Comme quoi, chacun comprend (ou prend ) les choses comme il l'entend et on entend pas tous la même chose Roulement des yeux Chacun son interprétation, quoi!
Aussi, quand on apprécie qqun, on a tendance à prendre ses remarques, commentaires d'un bon oeil , y voir de l'humour etc; face à une personne qu'on ne connait pas ou peu, on peut prendre mal exactement la même phrase Tire la langue Roulement des yeux Je pense qu'il ne faut pas voir le mal partout et pas chercher la petite bête; dans l'ensemble les personnes présentes sur ce forum sont bienveillantes Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #198 le: 23 Juin 2009 à 16:26:56 »

Azerty, tu m'ôtes le texte du clavier.

Vous prenez trop tout au pied de la lettre. Cool les filles, zen  Souriant
Dans le loooonnnnggggg délire que nous nous sommes pris hier soir (en comité restreint), étions nous nous mêmes Huh? Comme le sentiment de m'être un peu lâchée   
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #199 le: 23 Juin 2009 à 16:28:43 »

Heu oui moi j'ai pris tout ce fil a la rigolade  Huh? Si c'était pas le cas, be,n chu totalement à Tire la langue côté de la plaque
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #200 le: 23 Juin 2009 à 16:31:05 »


Bref, keep cool, la vie est courte, le soleil nous abreuve de ses doux rayons et nous avons en commun la gémellité, chose que les parents de singletons ne pourront pas nous enlever et ne pourront pas comprendre.

Place à la joie et à la bonne humeur !

J'aime quand tu parles comme ça ! (En fait, là, j'ai compris du premier coup !!! )
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #201 le: 23 Juin 2009 à 16:31:33 »

Je suis toujours moi-même  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

En fait, j'ai rebondi sur ta phrase, Kaizer, car c'est en fait l'impression que tu me fais : celle de "jouer un rôle".

J'aimerais bien découvrir le vrai Kaizer ; ni le papa de triplés qui passe à la télé, ni juste un pseudo derrière mon écran.
Toi, quoi.

 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #202 le: 23 Juin 2009 à 16:31:54 »

Azerty, tu m'ôtes le texte du clavier.

Vous prenez trop tout au pied de la lettre. Cool les filles, zen  Souriant
Dans le loooonnnnggggg délire que nous nous sommes pris hier soir (en comité restreint), étions nous nous mêmes Huh? Comme le sentiment de m'être un peu lâchée   

J'allais dire un peu la même chose.  Arrêtez de vous prendre au sérieux, et comme Moon j'ai tout pris à la rigolade
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #203 le: 23 Juin 2009 à 16:34:25 »

Je suis toujours moi-même  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

En fait, j'ai rebondi sur ta phrase, Kaizer, car c'est en fait l'impression que tu me fais : celle de "jouer un rôle".

J'aimerais bien découvrir le vrai Kaizer ; ni le papa de triplés qui passe à la télé, ni juste un pseudo derrière mon écran.
Toi, quoi.

 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil


le problème c'est que tu as sorti une phrase hors de son paragraphe et de son contexte
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #204 le: 23 Juin 2009 à 16:40:46 »

Dans le loooonnnnggggg délire que nous nous sommes pris hier soir (en comité restreint), étions nous nous mêmes Huh? Comme le sentiment de m'être un peu lâchée   

Ben pareil, en début d'aprés midi, j'ai pris comme un coup de massu sur la tête, à tel point que j'ai du sortir dans le jardin pour m'aérer...

Puis est venu la réponse de Kaiser et la je me suis sentie... comment dirais-je ? Un peu "rabaissée"...

Et puis j'ai savouré le bonheur d'avoir, enfin, toute ma petite famille prés de moi...

Alors le soir en branchant mon ordi, je me suis dit que la vie est trop courte pour se prendre la tête pour des broutilles et j'ai préféré ranger ma rancoeur au fond de ma poche et RIRE, de bon coeur...
Ne pas se prendre au sérieux, oublier que le malheur existe, qu'il rode autour de nous en attendant de nous tomber dessus... Profiter de l'instant qui s'offre à nous, sans arrières pensées...
C'est simpliste mais c'était ce dont j'avais envie et besoin  hier soir.
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #205 le: 23 Juin 2009 à 17:13:23 »

 Azerty (c'est c*n, c'est ce qu'il y a de plus simple comme pseudo, et là j'y arrive pas je regarde 20 fois le clavier... Roulement des yeux ), pareil, tu m'ôte les mots de la bouche...


 Moi de mon côté, j'ai pas compris que ça se barre en sucette comme ça.... j'attendais un débat "sérieux"...  ...

Dans le loooonnnnggggg délire que nous nous sommes pris hier soir (en comité restreint), étions nous nous mêmes Huh? Comme le sentiment de m'être un peu lâchée   

Ben c'est justement là que nous sommes nous même...quand on se lache... non  Huh?
 
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #206 le: 23 Juin 2009 à 17:23:56 »

Moi de mon côté, j'ai pas compris que ça se barre en sucette comme ça.... j'attendais un débat "sérieux"...  ...
Ouai c'est ça , oaui 
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #207 le: 23 Juin 2009 à 17:58:44 »

Si, si... y a qu'à relire... ....
Bon, par contre je suis satisfaite... j'ai fais des progrès en ortographe... Roulement des yeux
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #208 le: 23 Juin 2009 à 18:02:35 »

Jem, fidèle à moi même, je répondrais "il y a se lâcher et se lâcher".
Le lâchage dépasse parfois les limites qu'on n'oserait même pas atteindre  Tire la langue Effet de meute Huh? Donc pas très sure de rester toujours soi même.
Mais qu'importe, comme dit le proverbe: il vaut mieux rire que dire du mal de son voisin  Roulement des yeux


Ah oui, ben justement, à propos du voisin, hier soir il nous en a fait une belle 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
kaizer
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #209 le: 23 Juin 2009 à 18:09:23 »

J'aimerais bien découvrir le vrai Kaizer ; ni le papa de triplés qui passe à la télé, ni juste un pseudo derrière mon écran.
Toi, quoi.

ben personnellement, j'aimerais plutôt redécouvrir le vrai Ludovic qui a eu tendance à mettre sa propre vie de côté ces dernières années, je peine à avoir ma propre place et à me sentir moi même

bon sinon, il fallait bien entendu comprendre la phrase telle que l'a décrite azerty à qui j'offrirais bien une bouteille de lait en lot de consolation, mais je ne sais comment cela va être perçu...
Journalisée

Alexandre, Gaël et Ivan nés le 27 mars 2004 à Necker (Paris XV).
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 20
Imprimer
Partager :

Aller à: