SaShymy
|
|
« Répondre #210 le: 23 Juin 2009 à 18:10:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Mistouflette et Petite Patate
|
|
« Répondre #211 le: 23 Juin 2009 à 18:14:48 » |
|
Et bien c'est pour cela que je ne suis pas d'accord... Si tu te lâches au delà des limites que tu n'oserais atteindre, c'est que plus rien du tout n'est calculé, ni retenu, tu es donc toi même... C'est un peu comme " In vino veritas"... Pauvre kaiser... va marcher sur des oeufs maintenant... Oui, P'tite Lilli il a fait quoi ton voisin...
|
|
« Dernière édition: 23 Juin 2009 à 18:21:14 par Jem »
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #212 le: 23 Juin 2009 à 18:19:52 » |
|
bon sinon, il fallait bien entendu comprendre la phrase telle que l'a décrite azerty à qui j'offrirais bien une bouteille de lait en lot de consolation, mais je ne sais comment cela va être perçu...
je ne comprends pas du tout ton humour kaizer j'essaye mais je vois pas là? p'tite lili, viens nous raconter pour ton voisin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #213 le: 23 Juin 2009 à 18:22:31 » |
|
Bien jouons l'instant vérité "In vino veritas": ce n'est pas à moi qu'il faut le dire, quand je suis entamée, je rigole seule. C'est d'ailleurs à çà que zhom me dit tiens t'es bourrée Si plus rien n'est retenu ni calculé, on risque quand même d'arriver sur un incident diplomatique. Si l'élan m'emporte, je ne suis pas sure d'en revenir. Donc oui, je prends tout à la dérision, à la rigolade. Je déteste me prendre au sérieux. Même sans alcool aidant ! PS: Kaiser, la bouteille de lait, ça le fait moyen On ne va pas se faire une meute tous les soirs. Pas sure qu'Azerty l'apprécie la bouteille PS2: pour l'instant, nous en avons 2 qui préfèrent dire du mal de mon voisin que rigoler un bon coup Edit: pas 2 mais 3
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #214 le: 23 Juin 2009 à 18:24:05 » |
|
Ah Surfgirl tu es vraiment blonde parfois .... Dites les filles, c'est quoi cette bouteille de lait ?
.... si X ne sait pas reconnaître une bouteille de lait avec un godemiché,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #215 le: 23 Juin 2009 à 18:26:47 » |
|
ben oui ça me fait pas rire et oui je suis blonde l'iode et le soleil y sont pour beaucoup quand même je m'assume complètement même mes question à la con je reste ... moi, voilà
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #216 le: 23 Juin 2009 à 18:28:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #217 le: 23 Juin 2009 à 18:29:31 » |
|
ben oui ça me fait pas rire Moi non plus, je te rassure
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kaizer
|
|
« Répondre #218 le: 23 Juin 2009 à 18:32:20 » |
|
Ah Surfgirl tu es vraiment blonde parfois .... Dites les filles, c'est quoi cette bouteille de lait ?
.... si X ne sait pas reconnaître une bouteille de lait avec un godemiché,
rohh, c'était pas du tout en référence à cette phrase là, mais plutôt à l'intégralité de ce post, d'où le "je ne sais pas comment ça va être perçu", bon je sens que vous êtes beaucoup plus subtiles que moi qui suis habitué des forums d'hommes qui apprécient le football et un humour de caniveau
|
|
|
Journalisée
|
Alexandre, Gaël et Ivan nés le 27 mars 2004 à Necker (Paris XV).
|
|
|
N
|
|
« Répondre #219 le: 23 Juin 2009 à 18:34:52 » |
|
pour comprendre le concept de meute, un petit exemple vaut mieux que 50 posts ennuyeux (à ne pas prendre au 1er degré, toute ressemblance avec des personnes ou des profils existant n'est que fortuit) :
Il avait prévenu pourtant !!!
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #220 le: 23 Juin 2009 à 18:59:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #221 le: 23 Juin 2009 à 19:04:46 » |
|
Mais non, P'tite Lili est modo... donc elle évite le Hors Sujet c'est tout !
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #222 le: 23 Juin 2009 à 19:05:57 » |
|
bon sinon, il fallait bien entendu comprendre la phrase telle que l'a décrite azerty à qui j'offrirais bien une bouteille de lait en lot de consolation, mais je ne sais comment cela va être perçu...
je ne comprends pas du tout ton humour kaizer j'essaye mais je vois pas là? p'tite lili, viens nous raconter pour ton voisin moi c'est le lot de consolation que je saisis pas en quoi j'ai besoin de me faire consoler? j'ai tout ce qu'il me faut à la maison ou alors j'ai loupé un truc je suis pourtant pas blonde mais pas grave
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #223 le: 23 Juin 2009 à 19:07:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #224 le: 23 Juin 2009 à 19:12:19 » |
|
bon je sens que vous êtes beaucoup plus subtiles que moi qui suis habitué des forums d'hommes qui apprécient le football et un humour de caniveau
Ah voilà, tu nous reconnais enfin à notre juste valeur, fines et subtiles Sand, bien vu maintenant, tu as une étiquette de commère qui va te suivre dans tout le forum
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|