Vi ... mais en l'occurrence la meute avait plutôt l'air de te trouver drôle et d'abonder dans ton sens, là tu aurais donc un rôle de chef de meute et non d'agneau sans défense ...
pas vraiment, parce que le chef de meute, c'est tout de même la personne que tout le monde suit quoi qu'il dise (dû à des amitiés physiques ou virtuelles, parce que la prose plait ou tout autre façon qui fait que l'on est en accord avec la personne). Je suis déjà chef d'une petite meute que je manipule selon ma vision de ce que je veux obtenir (en ce moment j'ai de plus en plus de mal ceci dit, l'age des enfants ne doit pas trop aider).
Mais bon si vous voulez que je soit hargneux, mysogine voire ignoble, je peux m'adapter

, après tout ce n'est que du "virtuel" et on joue le personnage que l'on souhaite comme dans une pièce de théatre en totale improvisation (mattez le détournage d'attention en vue d'embrayer sur un truc qui n'a rien à voir et qui me sortirai du gueppier dans lequel j'ai l'impression d'atterrir, humour humour)
Bref, keep cool, la vie est courte, le soleil nous abreuve de ses doux rayons et nous avons en commun la gémellité, chose que les parents de singletons ne pourront pas nous enlever et ne pourront pas comprendre.
Place à la joie et à la bonne humeur !