30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 17:45:22
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 22
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le bain  (Lu 38658 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #30 le: 23 Septembre 2007 à 15:29:17 »

Il y a un site où ils en vendent et où tu peux poser tes questions demande leur, si personne ne peut t'apporter de réponse.
  Le site est : www.bebeachoisi.fr
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
AURELIE4747
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 23 Septembre 2007 à 17:37:12 »

Merci juju je viens d'envoyer un message  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
AURELIE4747
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 19 Octobre 2007 à 18:01:58 »

Ne trouve plus le précédent fil

bref, j'ai encore un pb de bain, cette fois avec Clarisse
Elle a peur à chaque fois maintenant....pourtant elle n'est pas tombé, n'a pas glissé, je n'ai rien changé à mes habitudes (température...)  Huh?
je comprends pas
je la pose sur la table à langer : aucun pb
Mais dès que je commence à la déshabiller  Pleurs
Dans le bain elle se transforme en bout de bois, elle est complétement crispé
J'ai tenté de la distraire (poisson rouge..), il n'y a que les chansons qui marchent à peu près
Je ne sais pas si c'est une période ou quoi (elle commence aussi à avoir peur de certains sons)
Bref du coup moi j'appréhende avant chaque bain
J'ai tenté de lui donner juste après la sieste pensant qu'elle serait - fatiguée : idem

Au secours !!!
Journalisée

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #33 le: 19 Octobre 2007 à 18:59:42 »

Ugo aussi se raidit depuis 3 semaines environ... solution : on a retiré les sièges de bain et maintenant c'est debout qu'on se lave  Roulement des yeux comme les grands....

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 19 Octobre 2007 à 21:10:54 »

Aurélie, as-tu essayé de juste donner une douche ?
Pour ne pas la mettre directement dans l'eau ; tu la poses dans la baignoire (tu as un siège de bain ?), et tu fais couler l'eau, tu lui en mets juste sur une main, un pied, tu mouilles ta main et tu la caresses, et petit-à-petit tu mets l'eau sur elle.
Essaie de l'eau moins chaude, peut-être ?
 Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
AURELIE4747
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 20 Octobre 2007 à 12:42:05 »

Pour ne pas la mettre directement dans l'eau ; tu la poses dans la baignoire (tu as un siège de bain ?), et tu fais couler l'eau, tu lui en mets juste sur une main, un pied, tu mouilles ta main et tu la caresses, et petit-à-petit tu mets l'eau sur elle.

mon pb est que depuis sa naissance, cette demoiselle a peu de l'eau qui coule !  Roulement des yeux
mais tu as raison vais essayer dans siège de bain (de toute manière cela devient acrobatique dans la petite baignoire)
j'en ai pas, il faut que j'en achéte, au fait quoi acheter comme siège ?(j'en ai vu genre "boué" c'est ça? Huh?)
Journalisée

AURELIE4747
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 20 Octobre 2007 à 12:43:11 »

Essaie de l'eau moins chaude, peut-être ?

suis déjà à 34-35° max, elle n'aime effectivement pas l'eau trop chaude  Clin d'oeil (comme sa soeur d'ailleurs) !!
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 20 Octobre 2007 à 21:51:38 »

mais tu as raison vais essayer dans siège de bain (de toute manière cela devient acrobatique dans la petite baignoire)
j'en ai pas, il faut que j'en achéte, au fait quoi acheter comme siège ?(j'en ai vu genre "boué" c'est ça? Huh?)

J'en avais pris un tout bêtement à Carrefour, genre 9 ou 10 euros, tout simple, en forme de "haricot", le bb est posé dessus, tu as un réglage à l'entrejambe.
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 20 Octobre 2007 à 21:58:21 »

mon pb est que depuis sa naissance, cette demoiselle a peu de l'eau qui coule !  Roulement des yeux

argh !! j'avais lu 5 mai 2006 pour tes filles !!! donc évidemment ce que je t'ai dit plus haut ne t'aide en rien . Désolée !

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 20 Octobre 2007 à 22:35:36 »

Tu y tiens au club des boulettes Huh?

Journalisée

AURELIE4747
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 21 Octobre 2007 à 09:29:34 »

argh !! j'avais lu 5 mai 2006 pour tes filles !!! donc évidemment ce que je t'ai dit plus haut ne t'aide en rien . Désolée !

Biz

pas de pb !!  Clin d'oeil
Journalisée

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 21 Octobre 2007 à 12:31:26 »

Tu y tiens au club des boulettes Huh?

qui ça ?? moi Huh?

qui me parle ? qui me parle ?

Journalisée

Kat

AURELIE4747
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 22 Octobre 2007 à 16:17:06 »

Muriel j'ai été voir à Carrefour les sièges de bain mais ils sont en plastique dur position assise (elles tiennent pas encore), et puis, comment laver un bb là dedans ? Huh?
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 22 Octobre 2007 à 16:46:10 »

Je ne sais pas ce que tu appelles "assise" ; le mien était semi-allongé, semi-assis, en plastique dur, oui.
Je trouvais les bb bien installés dedans, au début je les mettais dans la baignoire de bb, ensuite je suis passée à la grande baignoire.
J'installais le bb dessus, en faisant attention de bien le "câler" (l'entrejambe du bb contre l'entrejambe du siège, la tête bien au milieu), et je gardais un bras autour du bb, limite comme quand on les lave en les tenant, et je lavais de l'autre main.
Dommage, je n'en ai plus, sinon je t'aurais envoyé une photo ...
Ah, si, attend ce soir, j'ai des photos de mes loulous dedans !!!
Je t'envoie çà en me connectant ce soir (vers 21h30).
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 22 Octobre 2007 à 21:56:23 »

Les voilà dans le siège de bain :

Pas besoin de préciser qui est Roxane, qui est Axel Huh?

Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 22
Imprimer
Partager :

Aller à: