Jujus 2006
|
|
« Répondre #30 le: 23 Septembre 2007 à 15:29:17 » |
|
Il y a un site où ils en vendent et où tu peux poser tes questions demande leur, si personne ne peut t'apporter de réponse. Le site est : www.bebeachoisi.fr
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
AURELIE4747
|
|
« Répondre #31 le: 23 Septembre 2007 à 17:37:12 » |
|
Merci juju je viens d'envoyer un message
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
|
|
|
AURELIE4747
|
|
« Répondre #32 le: 19 Octobre 2007 à 18:01:58 » |
|
Ne trouve plus le précédent fil bref, j'ai encore un pb de bain, cette fois avec Clarisse Elle a peur à chaque fois maintenant....pourtant elle n'est pas tombé, n'a pas glissé, je n'ai rien changé à mes habitudes (température...) je comprends pas je la pose sur la table à langer : aucun pb Mais dès que je commence à la déshabiller Dans le bain elle se transforme en bout de bois, elle est complétement crispé J'ai tenté de la distraire (poisson rouge..), il n'y a que les chansons qui marchent à peu près Je ne sais pas si c'est une période ou quoi (elle commence aussi à avoir peur de certains sons) Bref du coup moi j'appréhende avant chaque bain J'ai tenté de lui donner juste après la sieste pensant qu'elle serait - fatiguée : idem Au secours !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #33 le: 19 Octobre 2007 à 18:59:42 » |
|
Ugo aussi se raidit depuis 3 semaines environ... solution : on a retiré les sièges de bain et maintenant c'est debout qu'on se lave comme les grands.... Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #34 le: 19 Octobre 2007 à 21:10:54 » |
|
Aurélie, as-tu essayé de juste donner une douche ? Pour ne pas la mettre directement dans l'eau ; tu la poses dans la baignoire (tu as un siège de bain ?), et tu fais couler l'eau, tu lui en mets juste sur une main, un pied, tu mouilles ta main et tu la caresses, et petit-à-petit tu mets l'eau sur elle. Essaie de l'eau moins chaude, peut-être ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
AURELIE4747
|
|
« Répondre #35 le: 20 Octobre 2007 à 12:42:05 » |
|
Pour ne pas la mettre directement dans l'eau ; tu la poses dans la baignoire (tu as un siège de bain ?), et tu fais couler l'eau, tu lui en mets juste sur une main, un pied, tu mouilles ta main et tu la caresses, et petit-à-petit tu mets l'eau sur elle.
mon pb est que depuis sa naissance, cette demoiselle a peu de l'eau qui coule ! mais tu as raison vais essayer dans siège de bain (de toute manière cela devient acrobatique dans la petite baignoire) j'en ai pas, il faut que j'en achéte, au fait quoi acheter comme siège ?(j'en ai vu genre "boué" c'est ça? )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AURELIE4747
|
|
« Répondre #36 le: 20 Octobre 2007 à 12:43:11 » |
|
Essaie de l'eau moins chaude, peut-être ?
suis déjà à 34-35° max, elle n'aime effectivement pas l'eau trop chaude (comme sa soeur d'ailleurs) !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #37 le: 20 Octobre 2007 à 21:51:38 » |
|
mais tu as raison vais essayer dans siège de bain (de toute manière cela devient acrobatique dans la petite baignoire) j'en ai pas, il faut que j'en achéte, au fait quoi acheter comme siège ?(j'en ai vu genre "boué" c'est ça? ) J'en avais pris un tout bêtement à Carrefour, genre 9 ou 10 euros, tout simple, en forme de "haricot", le bb est posé dessus, tu as un réglage à l'entrejambe.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #38 le: 20 Octobre 2007 à 21:58:21 » |
|
Pour ne pas la mettre directement dans l'eau ; tu la poses dans la baignoire (tu as un siège de bain ?), et tu fais couler l'eau, tu lui en mets juste sur une main, un pied, tu mouilles ta main et tu la caresses, et petit-à-petit tu mets l'eau sur elle.
mon pb est que depuis sa naissance, cette demoiselle a peu de l'eau qui coule ! mais tu as raison vais essayer dans siège de bain (de toute manière cela devient acrobatique dans la petite baignoire) j'en ai pas, il faut que j'en achéte, au fait quoi acheter comme siège ?(j'en ai vu genre "boué" c'est ça? ) argh !! j'avais lu 5 mai 2006 pour tes filles !!! donc évidemment ce que je t'ai dit plus haut ne t'aide en rien . Désolée ! Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #39 le: 20 Octobre 2007 à 22:35:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AURELIE4747
|
|
« Répondre #40 le: 21 Octobre 2007 à 09:29:34 » |
|
argh !! j'avais lu 5 mai 2006 pour tes filles !!! donc évidemment ce que je t'ai dit plus haut ne t'aide en rien . Désolée ! Biz pas de pb !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #41 le: 21 Octobre 2007 à 12:31:26 » |
|
qui ça ?? moi qui me parle ? qui me parle ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AURELIE4747
|
|
« Répondre #42 le: 22 Octobre 2007 à 16:17:06 » |
|
Muriel j'ai été voir à Carrefour les sièges de bain mais ils sont en plastique dur position assise (elles tiennent pas encore), et puis, comment laver un bb là dedans ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #43 le: 22 Octobre 2007 à 16:46:10 » |
|
Je ne sais pas ce que tu appelles "assise" ; le mien était semi-allongé, semi-assis, en plastique dur, oui. Je trouvais les bb bien installés dedans, au début je les mettais dans la baignoire de bb, ensuite je suis passée à la grande baignoire. J'installais le bb dessus, en faisant attention de bien le "câler" (l'entrejambe du bb contre l'entrejambe du siège, la tête bien au milieu), et je gardais un bras autour du bb, limite comme quand on les lave en les tenant, et je lavais de l'autre main. Dommage, je n'en ai plus, sinon je t'aurais envoyé une photo ... Ah, si, attend ce soir, j'ai des photos de mes loulous dedans !!! Je t'envoie çà en me connectant ce soir (vers 21h30).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #44 le: 22 Octobre 2007 à 21:56:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|