01-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.496 Messages
21.654 Fils de discussion
22.579 Membres
Dernier membre: PhoebeBarw

01 Janvier 2025 à 20:12:30
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 276952 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3360 le: 15 Novembre 2009 à 13:08:42 »

salut les filles

un gros youkoulélé pour clement!!!!

moi aussi j aime bien les flocons...il y avait les arlequins pour mardi gras....

ici je me sens pas top, nuit avec des crampes sans arret...

et ce matin je me sens pas au top, tete qui tourne par moments, et j ai l impression de manquer d air a d autres....

quand arthur sera a la sieste je ferai pareil  Clin d'oeil

Zazine,
ma belle, tu ne veux pas aller consulter?!?! ça serait peut-être judicieux...
Si tu es encore à Lyon, va à la Croix-Rousse, ils sont très réputés.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3361 le: 15 Novembre 2009 à 13:18:01 »

enceinte,je faisais parfois 3/4 malaises vagal par jours a la fin,manque d'air,mouche devant les yeux,tete qui tourne,jambes qui flageolent Tire la langue Tire la langue la total,du coup je m'alongais et avait toujours un brumisateur a porté Tire la langue mais on ne sait jamais,baldi a raison,une petite consultation serai peut etre utile Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3362 le: 15 Novembre 2009 à 17:55:50 »

bonjour tout le monde !!!

zazine : il m'arrive aussi d'avoir l'impression de manquer d'air, ce n'est vraiment pas agréable ! tout comme les crampes ! elles surviennent souvent le matin qd je m'étire les jambes. Du coup je fais bien attention à ne pas m'étirer au réveil.
Une petite consult serait peut être la bienvenue si malgré le repos ça ne va pas mieux ! Tu es rentrée chez toi ? Fais attention à toi, surtout si tu dois reprendre la route !

Baldi : wahooo c'est super pour Clément !!!!!!! Et Etienne il en est où dans ses nuits ?

Tatoo : je trouve aussi que ça devient dur dur ! J'ai l'impression de descendre un pallier chaque semaine passée ! J'avance encore moins vite que les petites mamies dans les magasins !!!
Je me ménage et en même tps j'aimerai au moins trouver leurs premiers pyjamas !

Ici, ce midi nous avons profité de l'ouverture du célèbre magasin de meubles suédois pour aller chercher nos lits. Ils sont donc ROUGE ! Mon homme est super content, moi j'espère ne pas trop le regretter et ne pas m'en lasser ! En même tps j'ai laissé les murs de la chbr en blc. Il faut bien un peu de couleur.
Mon homme est entrain d'en monter un avec son beau frère de... 8 ans ! Toutes les bonnes volontés sont à prendre ! 
Un souci de pose c'est celui de la table à langer. On n'a pas encore trouvé la solution idéale au regard de la place que l'on a... Affaire à suivre...

Ce soir c'est fondue au Mont d'Or.
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3363 le: 15 Novembre 2009 à 18:00:15 »

je me suis reposée toute l apres midi et ça va mieux, je pense que c est parce que je ne me suis pas posé hier apres midi et qu on s est couché tard comme on avait des copains...
sinon je suis rentré a la maison depuis mercredi soir et tant mieux car c est encore plus fatiguant à lyon car les gens on du mal a comprendre puisque je suis enceiente que de 6 mois et demi

cool pour les lits rouges, tu nous feras des photos playpuce...

tatoo moi aussi j ai l impression que plus ça va et moins ça va...et en meme temps, j espere pas vous choquer, mais je n ai pas hate du tout d accoucher car j ai trop l impression que je toucherai plus terre...
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3364 le: 15 Novembre 2009 à 19:10:41 »

Un petit coucou à toutes!
Portez vous bien avec vos petit loulous deans vos bidous!

Je vote pour perce-neige.  Clin d'oeil Souriant

A plus tard.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3365 le: 15 Novembre 2009 à 19:46:46 »

coucou

YOUKOULéLé  pour Clement  Cool

zazine, super que le repos ait été benefique...

comme vous je suis de plus en plus "une loque"  Roulement des yeux .. l'impression de reussir à rien, que tt est compliqué à faire.. et toujours l'impression de me plaindre dc ca m'enerve

prenez soin de Vous

Platypuce, super pour les lits!!  Cool

quand je pense que je n'ai encore RIEN acheté et encore pas recuperé les habits pour les puces  Roulement des yeux Roulement des yeux

bon zou, je file

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3366 le: 15 Novembre 2009 à 20:30:17 »

Bonsoir,
Zaine tant mieux si ça va.
Plattypuce, juste super pour les lits! photo SVP 
Oula vote séré entre perces-neige et petits flocons  Clin d'oeil Je vous laisse encore réfléchir un peu et vous redemanderai à tous et toputes d'ici un moment...pour être certains de vos choix et avoir le vote de chacun  Clin d'oeil
Sinon, nous sommes allés à un troc de jouets, c'était une tuerie!!!!
Nous avons acheté TOUS les cadeaux de Noël et d'Anniv (aussi de la part des grands parents, soit:
-1 gazinière en bois
-1 dinette
-4 livres de Tchoupi (c'est ce qu'ils aiment)
-2 CD de comptines
-1 tobogan à balles (pas à billes)
-la maison teletubbies avec les  4 poupées (une pensée pour les enfants de Sushy qui adorent ça
-2 jouets en bois avec "clous" en couleur et maillets pour les enfoncer.
-1 circuit moto dès 2ans de la marque Chic*o
-1 jouet d'éveil Chi*co
et 1 jeu pour le papa et sa playstation 
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3367 le: 15 Novembre 2009 à 21:12:38 »

Ouiiiiii, jusqu'à présent nous avions le vert 8le même que sur la photo) et ils étaient térrifiés, jusqu'à ce que je promette de l'offrir à une gamine en adoration. Je l'ai donc donné et maintenant ils aiment ça.
Voilà ce que je leur ai acheté :
http://www.ciao.fr/opinion_images_view.php/OpinionId/782318
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3368 le: 15 Novembre 2009 à 21:20:34 »

elle est super cette maison Cool
ils jouent avec ces bestiole comme avec des poupées ils leurs donnent le bib,essais de leurs mettre une couche(vous dit pas le temps qu'ils mettent ) ,ils leurs mettent leurs chaussettes,pantoufles etc......
comme on a le cable,la seris y passe donc,en gros,on vis teletubbies
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3369 le: 15 Novembre 2009 à 21:37:03 »

Chez nous pas de télé, mais je leur ai montré sur youtube et ils aiment...
Et la maison avec les béstioles + 1 peluche à 6?...y'a pas photo!
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3370 le: 15 Novembre 2009 à 22:48:42 »

Coucou les filles , un petit coucou avant de me coucher car je suis de nouveau célibataire !!! mon chéri est bien rentré chez nous et je suis super contente de l'avoir eu et en même temps c'était super dur de le voir partir , ça faisait tellement longtemps que j'avais pas passé autant de temps avec lui ! Le bisou du matin , les bras pour s'endormir le soir ... On apprécie pas assez ce que l'on a !!!
En plus, j'ai failli avoir le plaisir de rencontrer Jenny mais les medecins souhaitent que je limite les visites a Thierry pendant un moment histoire de me protéger des infections éventuelles ! je devais avoir la visite du parain de Stan le weekend prochain avec nos filleuils et un couple d'amis .... Ils devaient prendre le train de Metz et passer le week end sur Paris, Ben obligé d'annuler , les boules. !!! Je suis quand même heureuse que Thierry ait toujours le droit de venir , je crois que je serai devenue folle sinon !!!
Voilà pour les news, je repasserai demain ...
Bisous a toutes et prenez bien soin de vous ... Je compatis aussi au fait que vous commenciez a " souffrir " du fait d'avoir 2 loulous, ça doit pas être simple !!

Lollo, bravo pour Clement, tu dois être contente ... Ta toux va mieux ? T'avais vu pour le sirop .. ?   
Bisous ma belle ...
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3371 le: 15 Novembre 2009 à 23:24:50 »

Coucou Stéph 
Merci, oui, j'ai vu pour le sirop et naturellement quand nous sommes allés en France, j'ai oublié de l'acheter. Il faut que je demande ici. En attendant, j'ai fais faire de la spagirie...mais ça n'a pas encore l'air d'améliorer (Gianni est tombé 2 fois dans les pommes à cause des quintes de toux....je te raconte pas la peur  Tire la langue)
Sinon, c'est incroyable, même les visites te sont sucrée....mais ma puce c'est vraiment injuste.
Tu n'a pas répondu à ma question, mais ils ne t'on pas mis une perf d'antibios?
Ici cela se fait pour prévenir des inféctions.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3372 le: 16 Novembre 2009 à 08:10:40 »

bonjour!!

si je ne me trompe Steph tu es à 29 SA  YOUKOULéLé   Cool
 :-Xpour les visites interrompues
comme la poche est fissurée, tu perds un peu de liquide en continu?
tu peux rester comme ca cbien de temps?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

super tous ces achats baldi!!  ils vont avoir les yeux qui pétillent tes loulous dans un peu + d1 mois  Cool
  screugneugneu pour la toux qui s'arrête pas 

comment avez vous dormi??

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3373 le: 16 Novembre 2009 à 08:15:05 »

bonjour!!

si je ne me trompe Steph tu es à 29 SA  YOUKOULéLé   CoolYOUKOULéLé !!!
 :-Xpour les visites interrompues
comme la poche est fissurée, tu perds un peu de liquide en continu? ça devrait, car le liquide se régénère.tu peux rester comme ca cbien de temps? des semaines. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

super tous ces achats baldi!!  ils vont avoir les yeux qui pétillent tes loulous dans un peu + d1 mois  Cool
  screugneugneu pour la toux qui s'arrête pas  gènant, mais pas grâve  Clin d'oeil

comment avez vous dormi?? 1er et seul réveil de Clément à 5h30, puis réendormi jusqu'à 7h45...je commence à croire que c'est pour bientôt,lol
 Bisou Bisou Bisou

Bonjour et  Bisou Bisou Bisou :-*Lazaz et les févriettes!
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3374 le: 16 Novembre 2009 à 08:21:06 »

bonjour tout le monde nuit pfff comme d'hab a tourner en rond pour trouver une foutu position c'est horrible je suis allonger coter gauche mal dans le bas du dos au milieu je me met sur le dos ca me pese sur la vessie tp envie de faire pipi bref y a rien qui va 
YOUKOULELE POUR STEF et contente d'avoir de tes nouvelles c'est sur que c'est pas juste pour les visites mais heureusement que tu as l'homme de ta vie  Clin d'oeil
moi si je suis la SF elle ma dit mercredi 11 sa fesait 29sa+2j Huh?
donc logiquement pour moi 30sa aujourd'hui !!!
bon je vous laisse je vais emmener les loulous a l'ecole a plus tard  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: